Aller au contenu

Infos sur la nouvelle Zenithink zt-280 c91 ???


chgoose

Recommended Posts

Alors, personnellement, j'utilise cette vidéo pour tester le 1080p http://www.bigbuckbunny.org/index.php/download/

Et je n'ai aucune saccade !!!! Par contre, c'est vrai que le son ne sort quasi pas (il faut dire que je suis un peu sourd...) mais avec des écouteurs ça te pète les oreilles :P

Précision, j'ai installé et testé avec l'application "mx player" avec le codec armv7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le son soit parfait avec la vidéo de Big Bick Bunny il faut absolument que l'ace soit activé.

screamy145 Pour Moderne combat 2 il faut modifier le build.prob pour pouvoir télécharger le contenu du jeu. Mais impossible d'y jouer même avec ChainFire 3D le jeu rame trop.

Modifié par MetalOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je viens d'essayer avec moboplayer et j'ai aucun soucis, mais je pense qu'avec mx player ca marche aussi c'est juste que je regardais la vidéo en streaming donc peut être que ma connexion y joué avec la lecture, j'ai mit pause pendant 2mins et quand j'ai repris la lecture le 1080p son + vidéo sont à 10/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur mes "soucis"

J'ai mis a jour ce we et l'HDMI sort parfaitement (petit bug néanmoins sur youtube avec deux barres mais c'est mineur)

L'usb s'affiche bien si la cle usb n'est pas trop gourmande

Et flash marche impec si on n'upgrade pas. Cela change la navigation.

Par contre j'ai oublié de mettre la licence.ef donc pas d'ac3 pour moi :(

Il n y a aucune solution hors reflashage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens de commander la ZT280 sous Android 4 . Je ne suis pas très au fait de l'informatique et cette tablette va servir d'appoint pour surfer sur le net. Il se peut que je vienne vous embêter au cas où j'aurais quelques soucis de manipulations B) .

J'ai un smartphone LG P500 avec Android 2.2 et il ne me quitte jamais ... au grand désespoir de la batterie qui ne me fait plus la journée :) .

En espérant que cette tablette venant du pays du soleil levant soit bien assemblée :huh:

@ bientôt donc ...

Modifié par Romulus41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question en passant.

J'ai lu et relu la description de cette tablette mais je ne vois pas un truc ...

Visiblement elle ne fait pas Bluetooth , ma femme vient d'acheter un clavier/pochette qui ne fonctionne qu'en Bluetooth :(

Il y a t'il possibilité de faire quelque chose ou on ramène le clavier chez le vendeur ?

Merci d'avance

Pour info, je l'ai commandé ici => http://www.wizz-cadeaux.com/tablettes-tactiles-android-pas-cher-multimedia-idee-cadeau/151-tablette-tactile-android-epad-zenithink-portable-wifi-idee-cadeau-tablettes-tactile.html

Un peu plus cher qu'ailleurs (sur les sites Hong kong et Cie) mais visiblement le stock est en France (plus rapide en livraison et pas de taxe douanière) ... En espérant avoir fait le bon choix !

Modifié par Romulus41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

certain dongle bluetooth semble marcher....

D'autre dise que non ...

Avec plaisir!

Non, malheureusement, pas de possibilité de connecter un dongle Bluetooth.

Par curiosité, en tant qu'utilisateurs, vous vous en servez pour quoi du Bluetooth : transfert de fichier, kit main libre, casque audio...?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vouniktous (pas moi j'espère ?),

Comme je l'ai dit plus haut, je suis une tanche en informatique et encore plus avec son vocabulaire martien. Je viens de taper sur Google (qui est mon ami) '' Dongle '' B)

C'est ce petit bitognot ?

http://lh6.googleuse...u37KGXwPlcNvkQc

On branche sur le port USB et ça roule ? :mellow:

En fait c'est ce clavier dit pour Ipad et Ipad 2 http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg//SID-6EA48203-3586D23D/lidl_fr/hs.xsl/index_27505.htm?offerdate=&ar2=&ERR=noservice, ça peut fonctionner sur ma ZT280 avec un dongle bluetooth ?

Modifié par Romulus41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Vouniktous ...

La question est : Est-ce que ça fonctionne ? Personne n'a adapté le Bluetooth sur sa C91 ? :huh:

J'ai vu ici => http://www.planetenu...droid_4-ics.pdf qu'il y a possibilité (pages 10-11) ... J'ai bien vu cette interface hier soir ''Bluetooth'' avec oui/non , je pense que je vais me risquer à dépenser 3 € pour essayer ... La house/clavier de chez Lidl me plait trop !

Petit retour sur ma commande chez Wizz Cadeaux :

J'ai commandé ma tablette dimanche soir vers 22h00 et elle est arrivée hier à 13h00 via DHL ! Qui dit mieux.

J'ai déballé la bestiole et tout est ok ! Juste que je ne peux pas surfer sur le net puisque la ligne internet est HS en ce moment. Par contre le Wifi fonctionne à merveille puisqu'elle reconnait sans souci ma box.

Bref, je suis rassuré et je recommande ce site. Pas un choix extraordinaire en la matière mais une rapidité d'expédition hors pair !!!

Modifié par Romulus41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour à tous

j'ai parcouru ce post pour avoir de plus ample renseignement sur cette tablette qui à l'air d'etre une petite merveille

en ce moment certains sites la solde dont http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/storex-ezee-tab-10c-4-go/f-10798010223-tv21301.html mais j'ai quelques petites questions

si je reste en android 2,3 aurais je l'android market ? ou un clone de celui ci ? quant est il du surf sur internet ? comment réagit l'écran capacitif ? pour le surf est ce que l'ecran est convenable ? pour lire des videos ?

en ce moment chez darty , il y a une mpman à 99 euros ,je l'ai acheté et ce n'est que du bonheur " elle est hyper réactive , ICS d'office ,accès au play store simplement pour le surf c'est chaud car c'est un ecran de 7 pouces

alors je me disais que vu le prix sur cdiscount je pouvait tenter l'aventure mais j'aimerais encore quelques précisions avant de commander

en vous remerciant par avance

cordialement

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste pour donner mes premières impressions :)

J'ai la tablette depuis deux semaines et j'en suis tout à fait satisfaite. Ce sont mes premiers pas sous Android, et je trouve l'ensemble très stable.

Un exemple de stabilité : l'autre jour je suis restée discutée avec mon amie plus de 2 heures via skype, en me baladant dans la maison (sur étages aussi) : pas un seul bug (pour moi, Wifi tient bien sur cette version).

Je n'ai pas eu de problème de flash encore. A voir dans l'usage et long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon côté android, la C91 Upgrade (dernier modèle actuellement) tourne sous Android 4.0.3...donc tes accès seront complet (du moins si tu appliques une petite procédure pour libérer ta tablette sur googleplay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau ds la tablette chinoise, j'aurai 2 petites questions au possesseur de la C91 voir C71.

La tablette n'est pas rechargeable via l'USB mais si on la branche au PC via USB continu t'elle à consommé la batterie ou alors la batterie reste avec le même %.

Quel est l'astuce pour libérer la tablette (idem que pour facebook ?), du coup google play la voit comment (quel tablette) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...