Jump to content
chgoose

Infos sur la nouvelle Zenithink zt-280 c91 ???

Recommended Posts

Une petite question en ce qui concerne la sortie Hdmi, est ce une "vraie" prise Hdmi ou une sorte de mini-Hdmi?

Après, le 3G n'étant pas natif sur cette tablette, certains d'entre vous ont ils tentés des dongles, lesquelles seraient compatibles?

Merci d'avance, j'hésite à prendre le Zenithink C91 upgrade.

Bonjour,

La sortie est une mini Hdmi. Je ne l'ai pas essayée, mais j'imagine qu'il existe des cables de raccordement Hdmi-miniHdmi.

Pour la 3G j'ai un forfait Orange avec clé Huawei 1752 qui fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup de ces précisions, j'ai craqué pour ce modèle, en rapport budget/utilisation, cela me convient parfaitement je pense. Maintenant, il suffit juste d'attendre la livraison.

Bonjour à tous

j'ai installé la nouvelle mise à jours du site Zenithink depuis 2 jours maintenant, et je remarque quelques bugs : certaines applications se lancent toutes seules, le wifi qui se déconnecte tout seul, et quand je réessaye de l'allumer,le bouton se fige et je dois donc redémarrer la tablette. Le tactile bug aussi sur certains points de l'écran, et l'imprim écran se lance aussi tout seul...

voila un peu le résumé de certains bug que j'ai depuis cette version uniquement, celle du 22 février ne me faisait pas ça du tout !

Est-ce que certains ont les mêmes bugs que moi?

j'ai parcouru un peu le forum, mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse...je voulais savoir si il y avait une version d'android stable et assez fluide pour cette tablette?

Merci d'avance

Bonjour

Ma tablette s'est réinitialisée d'elle même et j'ai perdu toutes mes sauvegardes....

Qui a déjà eu ce souci et comment le résoudre ?

Pour mettre la nouvelle version du fabriquant (ma tablette dete d'octobre) on me demande la version de la tablette (sur le code barre de la boite qui est depuis longtemps a la poubelle)..

Comment faire pour retrouver la bonne version ?

Merci a tous

Salut xavarras,

branche ta tablette en usb, et regarde dans la mémoire interne de la tablette, tu trouvera un fichier txt ou il y a le serial de celle-ci . Le fichier se nome serial, et se trouve à la racine

bonsoir

Quand je branche ma tablette sur l'ordi, seule la carte USB est reconnue

L'ordi me demande si je veux formater la tablette (appelée disque H)

Je ne pense pas que je dois le faire ....

débranche et rebranche le plusieurs fois, mon pc a aussi du mal quand il détecte.

En generale il te détecte les 2 supports si tu as une sd externe.

pour l'autre je ne peux rien te dire si ça ne fonctionne pas car vaut mieux pas la formater.

Bonjour

A la recherche d'une tablette pas trop mal et pas trop chere :), ce modele a retenu mon attention...

Or aujourd'hui je tombe sur ce test :

http://lesardoises.com/8410/versus-test-trois-tablettes-chinoises-saffrontent-sur-lesardoises.html

A les lire, cette tablette est une pure mer..

Or d'apres les retours que je lis ici, elle semble bien meilleure que ça !

Un avis sur ce test ?

Merci

Tu préfères les tests d'une unique tablette ou le le retour de dizaines d'utilisateurs quotidiens ? ....

Cette tablette est tout simplement géniale ... pour le prix. Je n'ai pas d'expérience dans les tablettes et j'ai acheté la ZENITH ZT-280 C91 4.0. chez HONKONGEEK et je n'ai pas de regret.

De la grossse m... ce test, c'est que du troll limite

Je te confirme que c'est totalement faux.

J'ai cette tablette depuis presque un mois, je n'ai aucun souci, et de plus le suivi de chez Zenithink est plus que positif, ils font des mises à jours très régulièrement.

Et franchement pour moins de 200€ tu ne trouvera pas meilleur sur le marché je pense

Je joue au jeu Angry birds avec la fluidité d'un Ipad ! faut pas abuser non plus et dire que c'est un écran capacito-resistif

Je développe sur cette tablette depuis 2 semaines et je n'ai aucun souci !

Je l'ai acheté sur Ebay à 169€ avec 1 ans de garantie , envoyé de France !

En tout cas si tu cherche une tablettes utile et correcte pour pas chère je te la conseil à 400%

Bonjour, perso j'ai longtemps parcouru le net pour comparer les tablettes et les avis.

Rapport qualité/prix. Je pense que zt 280 C91 est le meilleur compromis.

Je me suis donc decidé à en prendre une sur HKG (la version upgrade avec 1GB de Ram au lieu de 512 Mo ).

Je précise que c'est ma première tablette et que je ne connais pas Android.

Ce qui à aussi influencé mon choix c'est la grande communauté C91. Important de pouvoir trouver de l'aide en cas de besoin (rassurant surtout pour un newbie).

Hello...

en effet...test plus que douteux...de plus si on se refere a la photo du site....ce n'est pas une Zenithink ZT 280 ... :P

mais une copie...eh oui....les chinois copient tout..meme entre eux...

regarder bien l'objectif Webcam..le port micro...

tout est ici:

http://chinaphonehou...epad-c91-zt280/

apres re-visionage de la video...il semble que cela ne soit pas une copie (pas d'entree micro)...

il y a qq erreur a 2min 40 le tester parle d'un port micro USB..or c'est le port reseau...lol

de plus il a du recuperer une occasion..Car dire qu'il faut appuyer comme un malade sur l'ecran c'est faux...lol

@+

Edited by belair13

Par contre je me demande si c'est possible d'augmenter la ram actuelle au lieu de 512 de passer à 1Go ?

J'en doute, en principe c'est soudé donc à moins d'être bidouilleurs... Sinon personne vend la sienne à bon prix :P ? Ou bien un site qui la vend à moins de 100€. (c'est beau de rever)

yep mais je pense qu'il y a un moyen d'avoir de la ram à partir de la mémoire flash, mais je n'ai pas trouvé de programme pour l'instant pour le faire

J'en doute, la ram est plus rapide que la memoire flash il me semble, mais aprés pourquoi pas sa serait bien ^^

Juste un petit rectificatif.En comparant les caracteristiques de la C91 et la C91 Upgrade je viens de m'appercevoir que la différence ne se situe pas uniquement au niveau de la ram (512mo à 1gb) mais que la dalle passe en multitouch 10 points ( contre 2).

A mon avis c'est juste une maj du firmware. Les possesseurs de la premiere version peuvent confirmer ?

Eh bien, voila, j'ai reçu ma tablette ce matin, et la, énorme malchance, une ligne de pixels morts sur toute la hauteur de l'écran, à gauche.....je vais contacter le SAV et sans doute la réexpédier :mad: