Aller au contenu

Infos sur la nouvelle Zenithink zt-280 c91 ???


chgoose

Recommended Posts

La tablette tactile Zenithink ZT280 C91 possède un processeur Cortex A9, lui permette d’appréhender les affichages 2D et 3D sans difficultés et avec une fluidité extraordinaire.

La fréquence d’horloge de 1Ghz rend la lecture des vidéos en haute définition douce et fluide, la lecture de vidéo HD est devenu un vrai plaisir avec cette tablette Zenithink.

Avec ses 1Go de RAM, la tablette Zenithink ZT-280 rentre clairement dans la cour des grands, la rapidité de la tablette tactile est incomparable.

Elle dispose du dernier système d’exploitation d’Android, Android 4.0 Ice Cream Sandwich. L’accès à l’Android Market accessible immédiatement partout dans le monde, et est simple et instantané.

Vous aurez accès à des millions de jeux et applications, dont vous profiterez pleinement sur sa résolution de 1024 par 600 pixels.

Profitez pleinement des vidéos sur votre télévision

Sa multitude de port (Ethernet, USB, microSD…) dont le port HDMI, permettra de visionner vos vidéos en Haute Définition sur votre télévision. Simple et intuitive, votre tablette devient un disque dur multimédia.

Vous profiterez d’internet en liberté dans votre maison, ou encore dans les endroits possédant point d’accès WiFi avec son module de WiFi intégré. Il sera donc possible de surfer, jouer, chatter en ligne n’importe où. La tablette Zenithink ZT280 C91 possède aussi un port ethernet (RJ45).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a la tablette mais le nouveau modèle...

Je trouve que sur les vidéos de youtube il y a un petit effet d'image fantôme lors du scroll dans les paramètres maintenant je me demande si c'est la vidéo qui fait cet effet ou l'écran...

http://www.youtube.com/watch?v=Q0rk00Yr6mM

(vers les 15 secondes)

J'attends depuis un moment l'ainol aurora mais là celà devient trop long et je trouvais que cette tablette était presque pareil à part l'écran ICS (mais 10' à la place de 7')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Screamy

J'ai cette tablette, et honnêtement pour 160€ je suis entièrement satisfait.

C'est pas une bombe mais ça suffit largement pour ce qu'on veut en faire (navigation internet, chat, jeux, musique, vidéos).

J'ai le modele 512 de Ram, je sais pas si tu parles de celle qui vient de sortir qui, elle a 1GB de ram, mais dans les 2 cas, elle est géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens de recevoir ma zt280 c91 upgrade et il n'y a pas de problème de scroll. Pour le prix elle vaut le coup.

Je dirais je gros plus de cette tablette c'est le suivi du constructeur. Mise à jour régulière. Je l'ai acheté sur HKG. Commandé jeudi reçu lundi via DHL sans payer de TVA. N'hésite pas si tu veux plus de renseignement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je serais intéressée par l'achat de la tablette Zenithink ZT280-C10 Zepad C91 Upgrade qui semble convenir à mes attentes qui sont principalement la lecture de la presse grâce à l'application Relay, lecture de quelques BD, un peu de surf et à l'occasion visionnage d'un film. Ne souhaitant pas dépasser un budget d'environ 150€, je pense qu'elle devrait convenir, qu'en pensez vous ?

De plus j'aurais souhaité savoir sur quel site de confiance vous me conseiller de l'acheter, car se sont souvent des sites baser en Chine...

Merci pour vos réponses.

Modifié par Shiva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que vous conseillez de la prendre. C'est dommage que tu ne veux l'utiliser que comme liseuse !! Je l'utilise pour jouer et les videos et je peux dire que je suis bufflé de la qualité vu le prix !!

Je l'ai eu par hongkongeek, c'était la première fois que je commandais chez eux et je t'avoue que c'est assez rapide via DHL, une semaine pour ma part mais moins de 4 jours pour certains. Les deux seuls grands défauts, c'est le packaging qui est tout abîmé à l'arrivée mal emballé, pas de film de déballage et en ce qui concerne l'écran, je trouve qu'il scintille trop (il faut dire que vu le prix il ne faut pas s'attendre à du retina ou bravia ;)) Si tu es pas regardant sur ces deux points tu peux y aller les yeux fermés.

J'hésite entre attendre l'ainol aurora ou demander de changer ma commande pour la zenithink c91 upgrade?

Désolé je ne connais pas l'ainol aurora mais comme dit shushu49 le suivi constructeur chez zenithink est bien présent et mise à jour régulière qu'il ne faut pas négliger. Et puis confirme moi si je me trompe mais la aurora est en 7" pouce, la C91 est en 10", elle est pas assez grande, je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce que je n'ai pas d'actions :)

Je te déconseille chinastore.com, apparemment, il y a aussi beaucoup de retour négatives.

Pour hongkongeek pas de frais de douane tu es remboursé des frais de douanes s'il y en a à hauteur de 500€ je crois c'est marqué dans un des blocs sur la droite du site

Modifié par ninjax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème au niveau du son pour moi, je suis en kernel 900 avec la dernière version de chez zeinithink.

Par contre j'ai des truc bizarres des fois, quand la tablette est allumé et que je ne la touche pas, certaines applis se lancent toute seul

ça vous arrive aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan, l'écran est déja allumé, ca arrive quand je suis sur mon pc par exemple, et que je touche pas à la tablette pendant 2mins, bah j'ai ça, ou encore ça fait comme si j’avais touché l’écran alors que pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore rencontré ce problème. Mais peut être que certaines de tes applis essaient de se synchroniser au net et du coup ça lance les applications. Enfin je dis ça mais je suppose. Peut être qu'il y a un contact qui se fait au niveau de l'écran tactile. C'est toujours les même applications qui se lancent ?

Ca me faisait ca sur mon sony xperia s, c'était une application qui se synchronisait enfin la notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des videos HD vous arrivez à les lire?

perso la mienne a du mal, sur un film en 720p, j'ai le lecteur vidéo de base et MX vidéo player...

Pareil j'ai essayé en 1080p et ça ne saccade pas avec Mx vidéo player. Je ne sais pas si ça joue mais as-tu installé les codecs ARMv7 pour mx sur play store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...