Aller au contenu

Infos sur la nouvelle Zenithink zt-280 c91 ???


chgoose

Recommended Posts

ma tablette commence à disjoncter :s , elle sélectionne n'importe quoi toute seul, que je sois dans le menu application ou sur le bureau, il y a un click qui se fait tout seul. Quand je sélectionne une application c'est celle d'en haut ou de 2 case du haut qui se lance

j'ai donc flasher la tablette, ça n'a rien donner j'ai toujours le même bug.

J'ai voulu tester android 2.3, que j'ai adoré, mais le wifi marche 1 fois sur 5 ce qui est vraiment dommage, mais j'ai tout de même ce bug de click fantôme. je pense que ça vient donc de ma tablette et pas du software lui même.

Je vais donc retourner sur ics avec la version constructeur d'origine et voir si ça continue à refaire ce même bug.

pour la licence je ne l'ai pas installé sur mon ancienne version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de flasher la tablette il te faut le fichier "Licence1.ef" dans le répertoire zt-update. Il faut aussi modifier le fichier command en décommantant la ligne "audio ensable". Ca permet d'activer la prise en charge de l'ac3.

Modifié par MetalOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

##### update stand android package
#
#    package format is ZIP
#    --[cmd]=[source volume:][package name]
##--update_package=SDCARD:update.zip
##### erase system part
#
#    --[cmd]
--wipe_system
##### erase data part
#
#    --[cmd]
--wipe_data
##### erase cache part
#    --[cmd]
--wipe_cache
##### erase media part
#    --[cmd]
--wipe_media
##### update oem android package
#
#	 package format is TAR
#		 SYSTEM: system.zt280.tar.bz
#		 DATA:   data.zt280.tar.bz
#		 MEDIA:  media.zt280.tar.bz
#	 --[cmd]=[source volume]:<target volume 0>:<constraint?>,<target volume  1>:<constraint?>,...
#	 for [sYSTEM]
#
--update_oem_package=SDCARD:SYSTEM:1,DATA:1,MEDIA:1
##### patch oem android package
#
#	 package format is folder
#		 SYSTEM: system0
#		 DATA:   data
#		 MEDIA:  media
#	 --[cmd]=[source volume]:<target volume 0>:<constraint?>,<target volume 1>:<constraint?>,...
--patch_oem_package=SDCARD:SYSTEM:0,DATA:0,MEDIA:1

##### update audio linence
#	 licence is "licence1.ef"
#	 --[cmd]=
##--update_efuse_licence=1
##### update ethernet mac address
#	 licence is ???
#	 --[cmd]=
##--update_efuse_mac=
##### update i2c device firmware
#	 --[cmd]=
##--update_i2c_device=1

--show_text
## valid command is start from -- and max words less than 4096
## max command number is 100

Saurais-tu où trouver le fichier "Licence1.ef" ? Effectivement je ne l'ai pas dans mon répertoire zt-update.

J'ai mis en code mon fichier command, je ne vois pas la ligne "audio enable"

Est-ce que si je modifie cette ligne

##--update_efuse_licence=1

en

--update_efuse_licence=1

suffira ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait est-ce qu'il y a un moyen d'enlever le bouton d'imprim écran qui se trouve juste en dessous à gauche, d’ailleur je trouve ça un peut bête de l'avoir mit en bas avec le reste vu qu'on utilise le clavier ici j'ai souvent tendance à appuyer sur un des bouton sans le vouloir :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait est-ce qu'il y a un moyen d'enlever le bouton d'imprim écran qui se trouve juste en dessous à gauche, d’ailleur je trouve ça un peut bête de l'avoir mit en bas avec le reste vu qu'on utilise le clavier ici j'ai souvent tendance à appuyer sur un des bouton sans le vouloir :s

Je crois qu'il est possible d'enlever toute la barre (je n'arrive pas à retrouver le sujet désolé) mais pas pratique les boutons tactiles la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ici pour facebook ou autre!

http://forum.frandro...c-app-facebook/

Pour la batterie, ça m'avait fait ça, c'était bloqué à 98%, je pense que c'est lors du flashage de la nouvelle Rom, ça a dû mal effacer le cache.

Essaie de charger ta tablette à fond, tu reflashes avec une ROM avec le câble secteur toujours branché.

Bon j'avoue c'est long mais pour moi ça a fonctionné.

Je pense qu'il y a possibilité de faire un wipe du cache sans reflashé complétement. en modifiant le fichier "command" dans le répertoire zt-update.

J'ai pas ma tablette là mais à l'occasion j'essaierais.

Modifié par ninjax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu la C91 upgrade semaine dernière, j'en suis particulièrement satisfait (j'allais craquer pour l'ipad3 puis finalement je l'avais pris pour test et au final j'ai ete bluffé).

Je suis en firmware livré avec la tablette qui date de février a priori "_2012-02-27"

Néanmoins j'ai quelques soucis/questions.

1. je n'arrive pas a activer la sortie HDMI avec HDMI switch, il me dit que le cable n'est pas detecté...

2. ma cle usb n'est pas detecté. Elle emet un bip lumineux quelque sec puis plus rien (corsair flash voyager usb 3.0 32go)

il m a semblé lire que ca depend des clé, capacité etc.. si on pouvait m'aiguiller

3. le flash marchait (version 10), j ai voulu mettre a jour via google play en v11 et depuis ca ne marche plus :(

Merci a tous pour vos reponses

ps: serait il de bon ton que je flash avec la 2012-03-27?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va remettre les choses dans l'ordre. Une ZT280 C91 upgrade ou pas est bien si on aime bidouiller et suivant le budget aussi. Maintenant si tu veut de la stabilité et vraiment de la qualité car la il faut rester réaliste, l'ipad 3 comme le 1 et le 2 reste quand même une références. Apple fait quand même les choses bien. Sa n'a rien à voir mais par expérience j'ai été PC pendant plus de 25 ans et je vient de passer sous un iMac il y à 7 jours et je peut franchement dire que je ne reviendrait plus sous PC. Je ne dit pas ça car c'est Apple mais vraiment en terme de stabilité et performances il n'y à pas mieux. Je me permet cette comparaison car j'était Windows et Linux. Pour les tablettes et téléphones c'est la même. Si tu veut de la qualité en tous points "APPLE".

Je vais peut être en faire gueuler certains. Je ne cherche pas à faire un troll je donne juste mon points de vue sur mon expériences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu la C91 upgrade semaine dernière, j'en suis particulièrement satisfait (j'allais craquer pour l'ipad3 puis finalement je l'avais pris pour test et au final j'ai ete bluffé).

Je suis en firmware livré avec la tablette qui date de février a priori "_2012-02-27"

Néanmoins j'ai quelques soucis/questions.

1. je n'arrive pas a activer la sortie HDMI avec HDMI switch, il me dit que le cable n'est pas detecté...

2. ma cle usb n'est pas detecté. Elle emet un bip lumineux quelque sec puis plus rien (corsair flash voyager usb 3.0 32go)

il m a semblé lire que ca depend des clé, capacité etc.. si on pouvait m'aiguiller

3. le flash marchait (version 10), j ai voulu mettre a jour via google play en v11 et depuis ca ne marche plus :(

P.S : Si tu ton cpu est à 1ghz, je te déconseille de le mettre à jour tu vas passer à 800mhz avec la nouvelle ROM officiel. Il a une modif pour le passer à 1Ghz mais pour moi ça reste instable.

Merci a tous pour vos reponses

ps: serait il de bon ton que je flash avec la 2012-03-27?

1. Pas de câble HDMI pour te dire désolé

2. Essaie avec une autre clé, essaie de reformater en FAT32 de préférence même si je sais qu'en NTFS ça fonctionne. En tout cas, ce n'est pas dû à la capacité, j'ai réussi à connecter un disque dur de 2To et il m'a tout reconnu.

3. Pour le flash, tu as essayé ce tuto ? http://zenithink.com/Enews_05.php et ne mets pas à jour pour voir si ça vient bien de la nouvelle version.

Modifié par ninjax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Pas de câble HDMI pour te dire désolé

2. Essaie avec une autre clé, essaie de reformater en FAT32 de préférence même si je sais qu'en NTFS ça fonctionne. En tout cas, ce n'est pas dû à la capacité, j'ai réussi à connecter un disque dur de 2To et il m'a tout reconnu.

3. Pour le flash, tu as essayé ce tuto ? http://zenithink.com/Enews_05.php et ne mets pas à jour pour voir si ça vient bien de la nouvelle version.

Merci.

1. j ai commandé un deuxième câble pour voir sur un autre site.

En regardant quelque test j'ai cru lire que certaine version de rom étaient défectueuse la dessus. Typiquement la sortie marchait pas sur la 2.2 je crois (version de septembre)

Cette sortie m intéresse car avec upnp je peux lire directement les musique de mon NAS et j'aimerai transférer en HDMI a mon ampli pour qu'il serve de dac car la sortie audio jack doit pas etre exceptionnelle.

2. En effet, cela doit dépendre du nombre de mV que consomme la clé.

Une clé 8go est passé sans soucis, il doit en être de même pour un disque dur puisque déjà alimenté. Je tenterai ce we.

3. oui oui, cela correspond vraiment la mise a jour flash v11.

J'attends de recevoir mes carte micro SD pour flasher avec la dernière ROM.

Vous utilisez quoi comme support pour la tablette?

Niveau batterie vous tenez combien de temps, car j'ai l'impression que la mienne part assez vite ...

(ne me donné pas de pourcentage car celui ci est vraiment mal géré je trouve)

Merci

Bizarrement tres variable.... deja la veille est plus qu'energivore donc j ai tendance a eteindre la mienne quand je m'en sers pas quelques heures.

Sinon je dirai entre 4 et 6h selon l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse je pense que je suis aussi a cela

J'essaye d'installer des jeux du style pes 2011 ou modern combat 2 et je n'arrive pas a les lancer et ce que vous avez deja essayé ?

Soit j'ai un problème pour e téléchargement ou pour la connexion internet :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai télécharger le trailer pour le 1080p et c'est vraiment saccadé et le son ne sort quasiment pas

pour le 720p c'est assez fluide

Zut! Voilà le message qui m'empêche d'acheter la C91 upgrade. :o

Selon les divers tests sur le net, la C91 lirait sans problème les films en 720p & 1080p.

Je suis peut-être méfiant, mais je me méfie des tests qui pointent vers une boutique précise... ainsi que des vidéos youtube où l'on voit la lecture de trailer de moins de 2 minutes.

Est-ce que quelqu'un a déjà lu un vrai film 1080p sur la C91 ?

Je ne cherche pas le produit miracle, mais bon... au minimum obtenir ce qui est noté sur la boîte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...