tilk91 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Tu a quel age si c'est pas indiscret? Sinon j'ai la insertcoin 2.1 donc meilleur que la rom officielle, tu pence tjs que c'est inutile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Tu a quel age si c'est pas indiscret? Sinon j'ai la insertcoin 2.1 donc meilleur que la rom officielle, tu pence tjs que c'est inutile? mon age? si c'est indiscret voyons ! xD j'ai 22 ans [color=red]jsuis[/color] vieux je sais ^^ si c'est la 2.1 pourquoi pas, ca t'evitrais qu'a chaque maj ota (pour la rom officielle), que tu repasses un coup de revolutionary pour etre s-off etc etc, au moins avec les roms customs ca t'as pas ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Ahhhh ouai t'est un vieillard !!! lol Je pence que je vais repasser sur insertcoin alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Ahhhh ouai t'est un vieillard !!! lol Je pence que je vais repasser sur insertcoin alors ^^ t'es plus jeune que moi pour dire ca ? xD ui =), s-off, recovery et backup avant bien sur =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Ouai beaucoup plus jeune xD j'ai 22 lol. Ouai pas de soucis j'ai retenu la leçon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Ouai beaucoup plus jeune xD j'ai 22 lol. Ouai pas de soucis j'ai retenu la leçon ^^ ah oué t'es carrement plus jeune tsss xD si ton contact fantome revient alors que tu as un cid different maintenant, ba....ba remet ton backup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Ouai meme bientot 23 lol Ouai pas de soucis pour le contact fantome (c'est classe comme nom quand meme) Et franchement merci a toi et a seb pour votre aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Ouai meme bientot 23 lol Ouai pas de soucis pour le contact fantome (c'est classe comme nom quand meme) Et franchement merci a toi et a seb pour votre aide!! a b moi j'ai eu 22 il ya quelques mois seulement aha=) ba de rien on est la pour ca (meme a cette heure la ! t'as de la chance qu'il fasse trop chaud pour dormir xD) ceci dit, je vais y aller quand meme sinon demain => kaputt, a demain =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Ouai oki ba a demain alors tchao ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 La nuit fut animée dites-donc ! Content que ton contact Orange soit enfin parti :) Pour la MAJ en OTA c'est normal que ait dû attendre un peu, parfois ça met jusqu'à 12h ! Et c'est vrai qu'alterner Wi-Fi et 3G fonctionne souvent. Pour la batterie, tu ne peux pas flasher le mod de chez InsertCoin, ça risque ou de tout bloquer ou de donner des résultats bizarres car son mod est basé sur les fichiers modifiés de sa ROM, alors que les fichiers de la ROM officielle ne sont pas modifiés. Par contre tu peux regarder sur ce topic il y a un large choix pour les ROM officielle ;) Bien sûr il faut que ton tel soit S-OFF, rotté, et il faut CWM pour flasher ça ! En ce qui concerne le choix de la ROM, comme je t'ai dit la Insert Coin 2.1, mais pas la 2.2.2. Pour les apports tu vas voir chez XDA mais on en a déjà parlé, c'est pas la folie non plus ! Sinon tu peux te lancer dans la bulletproof, j'ai créé un topic assez complet chez Frandroid et il y a celui chez XDA aussi. Elle est géniale pour ses tweaks, pas très médiatisée si on peut dire mais stable et fluide depuis 3 jours que je m'en sers :) Ya juste la veille prolongée qui ne fonctionne pas, mais ça devrait être réglé. Cela dit si tu es satisfait de la 1.45 officielle, restes-y car c'est la meilleure pour la stabilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 J'aime bien la veille prolongé donc pas la bulletproof, sinon c'est quoi les tweak? La je suis sur la insertcoin 2.1, et en une nuit j'ai perdu 20% sa me parais beaucoup quand meme, mais juste avant de me coucher j'ai beaucoup forcer sur la battery (internet video) sa peut etre du a sa? car je suppose que la battery réagi pas direct. Sinon si je fais un restaure de la backup avec ma rom officiel, je dois refaire le supercid? Peut on renommé les backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 tweak ce sont les parametres rapides je pense 20% pour video et internet en peu de temps je trouve ca beaucoup quand meme pour la restauration du backup de la rom officielle non pas besoin puisque tu es encore en htc__203, sous une rom custom, on s'en fout du cid puisque tu fais pas de maj ota sinon pour le renommage des backup je te conseille pas, quand j'ai fais des backup sous le x8, j'ai toujours lu qu'il ne fallait pas renommer les dossiers car on peut avoir des soucis...apres j'ai pas essayé si ca marchait meme en le renommant, attends l'avis des autres au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 J'aime bien la veille prolongé donc pas la bulletproof, sinon c'est quoi les tweak? La je suis sur la insertcoin 2.1, et en une nuit j'ai perdu 20% sa me parais beaucoup quand meme, mais juste avant de me coucher j'ai beaucoup forcer sur la battery (internet video) sa peut etre du a sa? car je suppose que la battery réagi pas direct. Sinon si je fais un restaure de la backup avec ma rom officiel, je dois refaire le supercid? Peut on renommé les backup? Après il paraît que beaucoup n'ont pas de soucis pour la veille prolongée : je reflasherais bien pour voir si ça résout le bug mais j'ai la flemme. Non les tweaks c'est mieux que les paramètres rapides (il y a quelques captures d'écran sur le topic de XDA), ça permet de : - Possibilité de cacher les applications récentes dans la barre de notification (caché par défaut) - Options pour l'heure (couleurs, afficher am/pm, cacher) - Option pour le signal réseau (couleur, texte pour les dbm, cacher) - Options pour la batterie (afficher texte, colorer le texte en fonction du niveau de batterie, cacher l'icône) - CRT Animations (possibilité de sélectionner celle qu'on veut : écran on, off, les deux) - Options pour les overscrolls (ability to toggle off/glow/bounce/bounce+glow) - Personnalisation des boutons du dock de Sense 3 (pour choisir ses propres applications) - Choisir entre afficher H ou 4G dans la barre de notifications Personnellement j'adore ! 20% ça me paraît beaucoup également, même si c'est vrai que parfois le pourcentage descend encore quand on a fini de s'en servir intensivement. Pour les backups, tu peux les renommer en théorie. Moi sur le Hero ça ne m'a jamais posé de problèmes. Cela dit ce que je fais pour plus de sécurité, c'est que je rajoute entre parenthèse ce que je veux pour renommer, comme ça en cas de soucis je n'ai qu'à effacer la parenthèse et le nom revient comme au départ avec la date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Oki donc ces cool quand meme, sinon la insertcoin peut faire sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Oki donc ces cool quand meme, sinon la insertcoin peut faire sa? Ha non pas tout ça :) Faut bien des particularités à chaque ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 - Choisir entre afficher H ou 4G dans la barre de notifications je comprends pas trop cette fonction puisque H c'est la meme chose que 3G+ qui est different de 4G.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Ouai je vois pas non plus, sinon seb tu pourrais faire une capture de ton htc sensation pour que je vois comment il est ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 je comprends pas trop cette fonction puisque H c'est la meme chose que 3G+ qui est different de 4G.... C'est pour le fun ou pour les utilisateurs américain, ils ont un genre de 4G là-bas je crois... Ouai je vois pas non plus, sinon seb tu pourrais faire une capture de ton htc sensation pour que je vois comment il est ^^? Tu veux voir l'icône 4G ? Elle remplace juste le H en haut près du réseau. Pour l'instant je ne peux pas te faire de screen de ça car je suis en 2G dans ce coin... Mais de toutes façons c'est juste une option : perso je ne l'ai pas activé et je garde mon H comme sur la ROM stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Non je veut juste voir ton htc lol et la batterie, sinon un moment ma batterie etait bleu mais c'etait avant que j'arrive a regler mon probleme de contact, donc j'ai pas garder cette backup, et il c'est mis quand j'ai brancher le tel je crois, mais la il reste tjs jaune (je suis daltonien ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) ui nan mais ce que jveux dire c'est que c'est marqué entre truc et truc, le "truc" doit être la même chose mais juste avec une appellation différente, or la 3G+ et la 4G c'est pas du tout la même chose, la 3G+ ca va a 3.4mbits/s et la 4G (réservé au states) c'est a 1Gbits/s c'est comme si tu mettais une icone 2G alors que t'es en 3G, ca a pas de sens xD Modifié 20 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Non je veut juste voir ton htc lol et la batterie, sinon un moment ma batterie etait bleu mais c'etait avant que j'arrive a regler mon probleme de contact, donc j'ai pas garder cette backup, et il c'est mis quand j'ai brancher le tel je crois, mais la il reste tjs jaune (je suis daltonien ^^) Ha la diode en haut quand je charge du veux voir ? Parce que le tel sinon c'est le même que toi :P Bah là elle est orange fixe la LED, je vais chercher un appareil photo pour te montrer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 ui nan mais ce que jveux dire c'est que c'est marqué entre truc et truc, le "truc" doit être la même chose mais juste avec une appellation différente, or la 3G+ et la 4G c'est pas du tout la même chose, la 3G+ ca va a 3.4mbits/s et la 4G (réservé au states) c'est a 1Gbits/s c'est comme si tu mettais une icone 2G alors que t'es en 3G, ca a pas de sens xD Tout à fait d'accord. mais d'ailleurs à ce propos j'avais lu que même aux USA ce n'était pas vraiment de la 4G : ils appellent ça comme ça mais c'est plus de la 3,5G, les débits ne sont pas ceux de la 4G encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Non non lol une capture d'ecran de ton sensation ^^ je veut voir la batterie et pas le voyant XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Non non lol une capture d'ecran de ton sensation ^^ je veut voir la batterie et pas le voyant XD Haaa ok :) Je te fais ça ;) Pour le moment elle est en bleu car je suis en charge, après elle passe vert > orange > rouge, j'ai mis les codes couleurs sur le topic de la Bulletproof si ça t'intéresse. La taille de pourcentage peut-être réglée, voire masquée, l'icône aussi peut se masquer mais malheureusement on ne peut pas afficher le pourcentage par dessus l'icône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.