Aller au contenu

rom orange


Recommended Posts

Bon j'ai suivi le tuto de XDA car l'autre ne fonctionnais pas, sa fonctionne ma diode reste allumer maintenant, mais mon prob avec orange est tjs la XD, j'ai enlever la sim pour voir et il n'y a aucune difference, le contact est tjs la, sa devient chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon j'ai suivi le tuto de XDA car l'autre ne fonctionnais pas, sa fonctionne ma diode reste allumer maintenant, mais mon prob avec orange est tjs la XD, j'ai enlever la sim pour voir et il n'y a aucune difference, le contact est tjs la, sa devient chiant.

Tant mieux pour le recovery, une bonne chose de faite :)

Pour ce contact, je n'en reviens pas ! S'il n'est pas sur la SIM et qu'il est encore là après un wipe, je ne comprends plus rien :rolleyes:... Tu n'as pas une option bizarre dans ton forfait qui pourrait jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh si tu retires la sim et que tu fais un reset factory....je vois pas d'ou il sort...

Pareil ! Peut-être que tu n'es pas le seul mais que les autres ne se manifestent pas. Sinon essaye de joindre leur service technique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut-être que ça fait comme chez SFR où en fonction de la carte SIM insérée (française ou allemande), ce sont les applications de SFR ou de Vodafone DE qui apparaissent dans le Sensation. Mais cela dit là je comprends moins avec une ROM custom, à moins que tout se passe depuis la carte SIM vu qu'il s'agit d'un simple contact, mais la carte SIM contiendrait un programme un peu trop performant à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unbelievable ! Orange auraient-ils rajouté une puce spéciale pour fournir ce contact quoiqu'on fasse ?! Ce qui est bizarre c'est que malgré le changement de ROM, il fonctionne toujours comme sous la ROM officielle : impossible à trouver mais présent quand on ne le veut pas. Pour les wipes, normalement un factory/reset et un dalvik cache suffit.

Maintenant que tu as une custom ROM, peux-tu nous poster une ou 2 captures d'écran stp ? Genre une pour le widget et une pour les catégories de contacts que tu affiches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de sensation mais ca fait quelque chose si tu appuies longtemps sur le contact? ya pas de poubelle qui s'affiche ou de supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...