tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Merci les mec! Bon alors je pence avoir deja le bon recovery mais je suis pas sur car quand je le branche a l'alimentation quand il est éteint totalement, la diode s'allume une fois, après elle s'éteint et ce rallume en continue. Pour le flash je fais d'abord "wipe date/factory reset"? et après je fais "wipe cache partition"? Sinon j'ai install zip from sdcard, c'est peut etre sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 t'as le bon recovery alors c'est bon avant de flasher la rom, il faut que tu fasses wipe data/factory reset ui, apres wipe cache partition ca lui fera pas de mal non plus apres tu fais install zip from sdcard et tu reboots =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Tu est sur pour le recovery car j'ai tout fais avec revolutionary, il la telecharger et installer tout seul donc c'est celui de base je pense, j'installe la rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Tu est sur pour le recovery car j'ai tout fais avec revolutionary, il la telecharger et installer tout seul donc c'est celui de base je pense, j'installe la rom ^^ si ta diode reste allumée c'est qu'il se recharge donc pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Oki car sa pourrais etre dangereux cette histoire, si ta plus de batterie tu peut meme plus le recharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Oki car sa pourrais etre dangereux cette histoire, si ta plus de batterie tu peut meme plus le recharger... avec le défectueux tu peux le charger que allumé pas éteints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Oui mais si ta plus de batterie et qu'il s'éteint tu est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Oui mais si ta plus de batterie et qu'il s'éteint tu est mort il existe une manip a faire qui marche apparemment, c'est de retirer remettre la batterie brancher jusqu'a ce que la diode s'éteint, puis réenlever la batterie remettre rebrancher etc etc et ca jusqua ce que le smart ait assez d'energie pour booter Modifié 18 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Sa yé!!! Je redemare une derniere fois mon tel mais a premiere vue le tel a l'air plus fluide, quand je veut le redemarer il me propose eteindre et veille prolongée, c'est quoi la difference? avant quand on éteignais sa faisait la veille prolongée, la quand tu met eteindre sa eteint completement?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ca éteint complétement si ta case dans paramètre => alimentation=> démarrage rapide est décochée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Oui mais c'est pareille dans la rom normal sa ^^, donc si ta case est cocher ta aucune difference entre eteindre et mise en veille, et quand je met redemarer il me propose plein de truc aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 si tu decoches pas, mise en veille ou eteindre oué c'est pareil dans redemarrer tu as quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 normal hot restart bootloader recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 tu a installé quelle rom la ?lol sinon pour normal => b redemarrage normal hot restart => redemarrage rapide je pense bootloader => redemarrage sur le bootloader recovery => redemarrage sur le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 La insertcoin, sinon j'ai toujours la messagerie vocal dans le widget contact....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ah jme disais aussi =) pour ta messagerie vocale...jme demande si un wipe dalvik cache arrangerait les choses....(c'est dans le recovery dans advanced je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Sa suprimera quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 tous les caches dans les applications installées quand il y a un bug par exemple, mais laisse, ca sert a rien en faite ^^ c'est quoi le probleme exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Bah j'ai le contact tout nul de orange qui s'incruste dans mon widget contact et c'est très enervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 a ui le fameux contact fantome ! mais tu a remis tes contacts un par un ou tu a restauré tes contacts?au depart quand t'avais aucun contact, il y était ? car si tu a sauvegardé tes contacts avec le contact fantome, c'est normal qu'il réapparaisse si tu l'a restauré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Il y étais avant que je mette mes contact de ma sim au tel, je suis persuadé qu'il se cache dans la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 b si tu enregistres tes contacts sur la sd(si on peut), peut etre, tu a qu'a retirer la sd et rebooter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Je vais essayer mais quand je vais la remettre le contact reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je vais essayer mais quand je vais la remettre le contact reviendra essaye deja si c'est vraiment ca lol apres si c'est ca, op un ti formatage de la sd et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Oui mais je vais tout perdre LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.