Jump to content

Recommended Posts

Posted

Merci les mec!

Bon alors je pence avoir deja le bon recovery mais je suis pas sur car quand je le branche a l'alimentation quand il est éteint totalement, la diode s'allume une fois, après elle s'éteint et ce rallume en continue.

Pour le flash je fais d'abord "wipe date/factory reset"?

et après je fais "wipe cache partition"?

Sinon j'ai install zip from sdcard, c'est peut etre sa?

• Replies 309
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

t'as le bon recovery alors c'est bon

avant de flasher la rom, il faut que tu fasses wipe data/factory reset ui, apres wipe cache partition ca lui fera pas de mal non plus

apres tu fais install zip from sdcard et tu reboots =)

Posted

Tu est sur pour le recovery car j'ai tout fais avec revolutionary, il la telecharger et installer tout seul donc c'est celui de base je pense, j'installe la rom ^^

Posted

Tu est sur pour le recovery car j'ai tout fais avec revolutionary, il la telecharger et installer tout seul donc c'est celui de base je pense, j'installe la rom ^^

si ta diode reste allumée c'est qu'il se recharge donc pas de soucis !

Posted

Oki car sa pourrais etre dangereux cette histoire, si ta plus de batterie tu peut meme plus le recharger...

avec le défectueux tu peux le charger que allumé pas éteints

Posted (edited)

Oui mais si ta plus de batterie et qu'il s'éteint tu est mort

il existe une manip a faire qui marche apparemment, c'est de retirer remettre la batterie brancher jusqu'a ce que la diode s'éteint, puis réenlever la batterie remettre rebrancher etc etc et ca jusqua ce que le smart ait assez d'energie pour booter

Edited by clem7800
Posted

Sa yé!!!

Je redemare une derniere fois mon tel mais a premiere vue le tel a l'air plus fluide, quand je veut le redemarer il me propose eteindre et veille prolongée, c'est quoi la difference? avant quand on éteignais sa faisait la veille prolongée, la quand tu met eteindre sa eteint completement?.

Posted

Oui mais c'est pareille dans la rom normal sa ^^, donc si ta case est cocher ta aucune difference entre eteindre et mise en veille, et quand je met redemarer il me propose plein de truc aussi

Posted

tu a installé quelle rom la ?lol

sinon pour

normal => b redemarrage normal

hot restart => redemarrage rapide je pense

bootloader => redemarrage sur le bootloader

recovery => redemarrage sur le recovery

Posted

a ui le fameux contact fantome ! mais tu a remis tes contacts un par un ou tu a restauré tes contacts?au depart quand t'avais aucun contact, il y était ? car si tu a sauvegardé tes contacts avec le contact fantome, c'est normal qu'il réapparaisse si tu l'a restauré