Aller au contenu

Sense 2 sur Nexus One


Recommended Posts

Pour ceux qui veulent découvrir les joies de Sense :p Paul Obrien (ultra) connu pour ses ROM Modaco (notamment sur le Hero) a reussi a posseder la ROM du HTC Desire et donc Sense 2, voila ses propres retours d'apres son Twitter :

>Fonctionne a 99%

>Les vidéos ont l'air meilleures avec la ROM du Desire (720P???)

>Boutons tactiles du Nexus reconnus après modification de la ROM

>Trackball physique fonctionnel

>Les LED fonctionnent

>Tous les capteurs (boussole, acceleromètre, détecteur de lumière, proximité) sont OK !

>Appareil photo avec auto focus tactile et reconnaissance de visage (???)

>Flash 10.1 inclus et fonctionne !

En plus de ca, la ROm est rapide ! :D Franchement vous en avez de la chance, ca a été rapide dis donc... 1 jour et demi ... :p

Qu'apporte Sense sur mon Nexus ?

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8233 ainsi que des transitions + fluides sur le bureau ;)

Plus d'infos ici :

http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/302822/loading-up-the-desire-rom-on-the-nexus-one-my-findings-so-far/

Alpha 8 :

http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/303009/20-feb-alpha-7-modaco-custom-rom-with-htc-sense-desire-rom-a5-graphics-fixed/

Vous pouvez vous attendre à une release d'ici quelques jours ! :)

desirablenexusone.jpg

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Makime :

Paul Obrien doit avoir pas mal de sources (notamment chez HTC car il dispose rapidement d'infos comme les ROM Radio par exemple), il doit etre "connu" par HTc j'imagine :p

Edit : MAJ du topic :)

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de jouer les trouble-fêtes,

Autant faire des ROMs 2.1 avec Sense pour HTC Hero ça me parait correct, ou sur HTC en général à la rigueur,

mais là je suis pas sur qu'on soit réglo en portant ça sur un Nexus.

Ceci étant dit c'est mon avis, et sans confirmation d'HTC...

(Enfin je l'essairai, hein ? pour tester :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stuff et Griphine, j'imagine que vous allez tester la rom made in modaco.

Je pense en faire autant mais avant j'attends les retours de stabilité et du fonctionnement de flash.

Car Flash serait mon atrait principal pour cette rom. Et oui, j'ai délaissé mon HERO pour un Nexus Dépourvu de Sense et à ma grande surprice ça ne m'a pas manqué... Bon y'a beautifull widget qui est passé par là ;)

Si cette dernière s'avère surprenante, n'hésitez pas à nous expliquer les démarches :P

P.S @ Stuff : Autant les boutons physiques, je n'en veux plus. Autant pourquoi pas un trackpad optique mais mon dieu quel bonheur de manquer ces appels pour voir s'illuminer cette jolie bouboule ! Déjà que je kiffais sur le HERO mais là, celle-ci est largement plus clair et lumineuse ! Un régal !

Modifié par Litea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zoozloz

Quand tu parle des videos qui sont meilleures tu parle de quoi exactement ? (dsl g fais une journée de 12h de taf today ;) )

Et on peu espere une rom stable quand ?

Et y'a le deblocage de la ram (patch himem) je crois ?

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour les personnes root, si tu n'as pas envie d'essayer, passe ton chemin. ;)

Je parlais pas pour mon cas perso parce que je n'ai pas encore mon googlephone mais qui sait j'y mettrais peut etre cette rom. C'est pas pour autant que le desire est mort ^^

heu

absolument pas...

des boutons physiques, un trackpad digitale... ça fait déja de belle difference (en mieux ou en moins bien, en tout cas en pas pareil)

Pour moi c'est des détails (qui sont certes importants au moment du choix) mais en général y a peu de googlephones qui sont aussi proches au point de vue hardware ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis du même avis, prefere le mécanique pour le trackball ...

C'est vrai que si la rom est portée, la différence entre le N1 et le desire n'est plus flagrante. Ne parlons pas de boutons ou trackball, le téléphone fonctionne dans tous les cas de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...