Aller au contenu

Sense 2 sur Nexus One


Recommended Posts

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur XDA

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=635436

[ROM] [bETA] KiNgxKxNexus Hero Eclair Port v0.1 2/19/10 2:30am PST

Un port de sense sur Nexus semblerait-il. Pas forcément celui du Desire. Je n'ai pas encore lu le post.

Edit: j'ai parcouru le post c'est un portage du sense depuis le hero.

Modifié par Galize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est bien ce que je dit !

on me fou -1 de karma [color=red]pck[/color] j'ai balancer une info qui s'aver vrai ...

c'est bien pour ca que j'ai dit " des kamikaze ? "

sont pas cool les gens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vue en DL moi !

elle ne semble plus y être ... ou alors j'ai rien compris lol

Si tu parles de modaco, ce n'est pas une rom:

I've packaged up the Bravo hboot in an update.zip for anyone who wants to reverse engineer it - it might give us a clue as to the partition sizes.

bah oui c'est bien ce que je dit !

on me fou -1 de karma [color=red]pck[/color] j'ai balancer une info qui s'aver vrai ...

c'est bien pour ca que j'ai dit " des kamikaze ? "

sont pas cool les gens :(

L'information n'est pas vraie.

Modifié par Galize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul

"My nightly update... we're 99% there!

I have a few bits to finish up then it'll be fit for release (albeit with the graphical glitches and cam issue that will likely remain until the next Beta drop).

It's taken a bit longer than i'd hoped because I went back to the beginning, documented for myself everything I did etc. so that when the next Beta comes, I can push it out double-quick!

Not sure if i'll have something up tonight (it is 6:30pm Friday night here after all), but if not I will DEFINITELY have something up for you all tomorrow, which is 'something to play with at the weekend' as promised!

It's really looking good aside from the problems that are in the code purely because it's 2 months prior to release date... when the final release appears I'm confident we'll be able to take full advantage of all the features (except maybe the FM radio) with the added benefit of our lovely noise cancellation! I now know I will be keeping my Nexus One and don't need a Desire.

When the release comes it'll be as a pre-baked update zip for everyone and in an online kitchen for MoDaCo premium members. If you plan to get a kitchen build and you're not signed up to Ad Free or MoDaCo Plus yet, links are in my sig.

Until later..."

En gros tout marche à 99% (pas de radio FM...) ! Mais Paul annonce une release pour demain ("I will DEFINITELY have something up for you all tomorrow, which is 'something to play with at the weekend' as promised!")

Ca arrive !!!

Wait & see !!!

A demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est sense le look qui me manque et flash egalement un peu

mon nexus a ete confisqué par la douane ce matin (oui confisqué pas d'histoire de facture ou tva mais ah le paquet on le prend merci aurevoir) mais avec mes contacts je l'ai fais liberer je l'aurait donc juste pile [color=red]qd[/color] la rom sera sorti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Griphine :

cool

t'as un tuto pour comprendre le flashage de rom sur nexus? j'ai rien regardé pour le moment vu que je recois le mien lundi

merci

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...