Aller au contenu

Sense 2 sur Nexus One


Recommended Posts

Bonjour,

J'étais auparavant sous HERO et nous avions dans Sense un Album photo très sympa. Je suis aujourd'hui sur le N1 avec son album photo génial et je souhaite passer sous Sense 2. Et dans aucune vidéo et retour, les utilisateurs parlent de l'album photos/vidéos. Qu'en est-il ? Est-ce le même que Sense premier du nom ou retrouvons nous celui d'Android 2.1 ?

Merci de vos réponses.

Bon dimanche :)

Modifié par Litea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Zouz,

Voci un tutorial qu'a réalisé Griphine :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8341

Profites-en bien ;)

Modification : Je viens de me rendre compte que le lien est incorrect. Ce n'est pas le bon tutorial ! Je te trouve ça et le post ici.

Modifié par Litea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha 8 update...

- Hugely, hugely, optimised. Only the framework sits on /data now, and I foresee that with more work, we might even be able to fit everything on /system!

- dalvik-cache moved to /cache, this frees up a ton of space on /data

- .32 Custom kernel by myself and teknologist with undervolt for low frequencies only, our usual modules etc. for VPN, tun and the like, props to persiansown for the UC source and cyanogen for the kernel git - this should fix Bluetooth!

- USB mount app preinstalled

- Maps 4 port by Brut preinstalled which adds multitouch and non US navigation (both tested!)

- Gallery 3D app from Nexus One preinstalled (multitouch tested and working)

- Added default android keyboard with voice search

- Added alternate news widget from Nexus One (GenieWidget)

- Added RIL updates for signal stability

- online kitchen for MoDaCo Ad Free / Plus members (see my sig for deets)

re: the Camera - no flash or 5MP support yet. Altho, having snooped around, it does support Cameras up to 8 Megapixel! Still investigating...

That's all I can remember off the top of my head. Is niiice.

P

C'est parti mon kiki !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre c'est moi ou je trouve pas le lien pour la rom ?

J'ai oublié de le préciser, ce n'ai que des infos sur la future Alpha (8) pour l'instant rien ! Paul se laisse un peu de temps avant de publier une nouvelle alpha ...

Sorry !

Modifié par shooby94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...