Aller au contenu

[ROM] I9100XXKH3


Recommended Posts

merci pour le partage, mais pourrez tu indiqué quelle fichier mettre car j'ai déja télécharger le rar depuis samfirware mais il y a 8 fichiers a l'intérieur

Salut,

J'ai posté quand j'ai vu le lien sur Samfirmware et je suis encore en train de le charger le fichier... et oui la ligne Internet des vacances, ça rame, ça rame !

Sinon je ne suis pas un super pro des mises à jour alors comme toi je vais essayer de me dépatouiller :).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as décompressé le .tar toi (ce n'est pas un rar a mon avis, mais un tar, qui est décompressable), il ne faut pas décompresser le fichier téléchargé a mon avis.

Non non je ne pense pas qu'il se soit trompé, il y a 7 fichiers dans l'archive.

J'ai les fichiers suivants:

  • 1 fichier CODE
  • 1 fichier EFS (> ???)
  • 2 fichiers CSC
  • 1 fichier KERNEL
  • 1 fichier MODEM
  • 1 fichier PIT

Le grande question va être de savoir lequel des 2 fichiers CSC il faut utiliser. Car après vérification avec Winmerge, les 2 CSC sont bien différents.

Une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touche surtout pas a EFS tu risque de casser le téléphone ^^

Alors ce que tu as besoin c'est :

  • CODE pour PDA
  • MODEM pour PHONE
  • CSC pour CSC (à priori les deux seraient identiques, mais HOME pour l'avoir utilisé marche, donc je te conseille celui-là)

note: EFS est la partition qui stocke l'IMEI et d'autres codes du téléphone, à ne surtout pas flasher avec ODIN donc !

Modifié par julroy67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand ça plante et ça arrive avec Odin, ton phone est foutu. Alors que sans, aucun plantage irrécupérable vu que le bootloader est sauf.

Le system de fichier a jamais changé donc pas la peine de repartitioner, si tu veux des bases propres suffit de format system, data et cache c'est tout neuf.

Bref ce pit c'est tenter le diable pour aucun avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xda:

Don't flash the efs unless you're suicidal.

About csc, it doesn't matter which csc you flash, you can even flash a completely different CSC file not included in this package, or not flash any at all, and the ROM will still work.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CF-Root for KH3 from Chainfire: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=691963&d=1313601853

(edit : le kernel de ninphetamine fonctionne aussi, selon les retours sur xda)

et CRT+ %batterie : http://www.pocketpc.ch/samsung-galaxy-s2-root-rom/139153-firmware-i9100xxkh3-android-2-3-4-18-08-2011-a.html#post1136832

Modifié par Ethys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash Ok sans problème... Decochage répartition, CSC Home, pas d'EFS, pas de Pit.

Tourne nickel score Quadrant Standard 3087 mini et 3700 maxi...

Merci pour le cf-root pour KH3 ;)

Toujours pas de vidéo Gtalk pfffffff --'

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais toujours avec .pit et jamais eu aucun problême, mais bon vous faites comme vous voulez ;)

et puis phone foutu, tant que t' a le mode download d’accessible...

Justement c'est là que le .pit fou la m**** (si j'ose dire), au moment ou odin applique le .pit, ton bootloader est changé (plus ou moins, aucune idée de comment ça fonctionne). Et donc si ça plante, ton download mode, ton bootloader et compagnie (tout ce qui permet de récupérer le téléphone en cas de pépins quoi) sont foutus. Donc tu en fais un joli presse papier :).

Faire très gaffe avec ce fichier, après j'ai lu sur plusieurs posts que c'est toujours le même depuis un bon bout de temps, donc je vois pas pourquoi tenter de le diable quand y a plus simple :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça dans les différents forum Galaxy S 2 hier soir en tapant "changlog I9100XXKH3".

Pour ma part j'ai rien constaté pourtant il y a beaucoup d'avis encourageant.

J'ai calibré ma batterie ce matin et en surfant toute l'heure sur le net (Facebook, les forums) j'ai perdu 7% en une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (mais j'avais déjà le modem KH3 sur la KG6 depuis deux jours), j'ai une meilleur accroche du réseaux 3G (bouygues inside).

La batterie parait fondre moins vite, chauffe moins aussi.

Azdine, n'oublie pas qu'il faut quelques jours (ou cycles ^^) pour que le téléphone soit bien stable, avec la même rom.

Par contre, j'ai un score quadrant que de 3200. Avec seulement une trentaine d'apps, dont même pas 10 en raccourcis sur mes screens d'accueil.

Ceux en KH3, vous avez combien ? (et avec quel logiciel ? perso, j'ai juste pris le "quadrant standard" du market)

Modifié par Ethys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (mais j'avais déjà le modem KH3 sur la KG6 depuis deux jours), j'ai une meilleur accroche du réseaux 3G (bouygues inside).

La batterie parait fondre moins vite, chauffe moins aussi.

Azdine, n'oublie pas qu'il faut quelques jours (ou cycles ^^) pour que le téléphone soit bien stable, avec la même rom.

Par contre, j'ai un score quadrant que de 3200. Avec seulement une trentaine d'apps, dont même pas 10 en raccourcis sur mes screens d'accueil.

Ceux en KH3, vous avez combien ? (et avec quel logiciel ? perso, j'ai juste pris le "quadrant standard" du market)

Reteste plusieurs fois, les scores varient moi des fois je monte jusque 3600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...