Aller au contenu

[ROM] I9100XXKH3


Recommended Posts

Toujours pas de version no wipe ?

Bien sur que si, le même jour elle a aussi été donnée…

XXKH3

Android 2.3.4

This package has: PDA: XXKH3| Modem/phone: XXKH3| CSC: OXAKH3

Download: http://www.multiupload.com/P92D3CE95I

XXKH3 Stock Kernel: http://www.multiupload.com/C4DRUIJTLL

Password: intratech@XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petit retour après 3j d'utilisation de moyenne à intensive, je suis bluffé par son autonomie. Hier sur 6h avec un peu de Navigon et pas mal de vidéo "abrutis", il n'a perdu que 11% !

Enfin, notre SGII ne consomme quasi plus rien en veille !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie excellente que vous disiez sur cette KH3, vous mettez quel kernel et quelle rom radio (kh3, kg6, kg1)?

Moi j'suis en KG6 en rom principale et KG1 en rom radio, bon ça fait que 2 cycles de charges \décharges et je tiens une journée à une journée et demi, mais j'arrive pas à boucler les 2 jours, en utilisation moyenne bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirmes autonomie en hausse de 30-40% selon moi par rapport à un KG1 par contre il y a de temps en temps des problèmes de latences et de lag sur la home screen, et des réceptions GSM qui ne passent pas terrible ( 3 fois le réseau sonne pas pendant 1-2min depuis 4-5j) je suis chez nrj mobile (utilise l'infra de sfr et orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'au niveau accroche réseau c'est limite. J'ai souvent des ami(e)s qui tombent directement sur répondeur. J'ai essayé avec d'autres ROM et malheureusement c'est kif kif... c'est vraiment du au modem :'(

Opérateur: Orange.

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...