baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 j'ai déjà planté des flashages avec un pit et j'ai jamais perdu les modes D et R, mais bon sait jamais (c'est sur que si on flash une rom qui fait perdre les modes et que sa foire on a un presse papier a moin d'avoir un cable magique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) J'en avais eu 4 autour des 3200 (à +/- 30 prêt). Après un reboot, j'en suis à 3300. Sur xda, je lisais ça : Originally Posted by Zeyckler View Post In Quadrant a few points more, KG6 2nd and 3rd about 3300 points, now with KH3 2nd about 3400 points and 3rd 3800. This depends on how much applications you have installed. I'm on stock KF3 and I have around 3650 with plenty of apps. If you got 3800 in a clean rom is not big deal. In other way I didn't fell the need to change firmwares in my Galaxy SII compared to my old Galaxy S. I updated the firmware only once when kies showed me that was available. Modifié 19 août 2011 par Ethys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 comment fait on pour flasher que la radio? et ou trouve t'on que la radio kh3? je suis sur mui, je la trouve sympa, mais j' ai un soucis avec ma 3g chez orange (kg6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 comment fait on pour flasher que la radio? et ou trouve t'on que la radio kh3? je suis sur mui, je la trouve sympa, mais j' ai un soucis avec ma 3g chez orange (kg6) Voir ici : A placer dans "phone" sous odin avec les paramètres par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ca y est ! J'ai flashé... Ca m'a l'air de bien fonctionner... Par contre, j'ai pas trouvé de tuto pour installer le CTR et la batterie icone. J'ai cherché sur le forum. Vous auriez un lien de tuto pour installer ça ? (Je suis bien en root...) Merci beaucoup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 j'ai déjà planté des flashages avec un pit et j'ai jamais perdu les modes D et R, mais bon sait jamais (c'est sur que si on flash une rom qui fait perdre les modes et que sa foire on a un presse papier a moin d'avoir un cable magique) Car surement que le plantage a eu lieu pendant une étape sans risque du flashage. Le seul moment où tu peux tout perdre c'est si le plantage à lieu pendant la repartition car là adieu bootloader et donc mode download ou recovery. Bref un beau presse papier, et encore même pas utile car trop léger XD Ce que je veux dire c'est que vu que depuis le début du GSII, il n'y a eu qu'un seul .pit avec le même systeme de fichier, pourquoi prendre le risque de repartitioner alors que tu n'y gagneras rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 ok pour le galaxy S2, mais moi j'ai le galaxy S1, et il y a eu pas mal de changement depuis. avec ma config, j'ai un galaxy S2, il y a que l'extérieur qui change :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'avais pas vu que t'avais un GS1 en fait^^ Ben pour le 2 ya qu'un seul pit depuis le début ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 le pit 512 ? moi j'ai que le pit 512 depuis le début aussi, de 2.1 a 2.3.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Après quelques heures d'utilisation, j'ai qq bugs : - lorsque je veux passer un appel, une fois sur deux, le téléphone perd tous les réseaux à ce moment là. comme s'il passait en mode avion. Je dois attendre qq minutes ou rebooter pour revenir à la normal - les sms. ça lague énormément, quelques freezes. bug de sms qui ne partent pas J'ai aussi un gros pourcentage de consommation de batterie (39% pour 50 minutes de tél, avec -40% de batterie en 4H30). Ca fait un peu beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 le pit 512 ? moi j'ai que le pit 512 depuis le début aussi, de 2.1 a 2.3.5. Ben alors qu'y gagnes tu a le repartionner ? Il n'est pas plus "propre" qu'avec format System, Data, Cache, SDCard, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 je préfère faire pit 512 que de faire format system et tout le machin, je n'utilise jamais le recovery, sauf quand il faut rooter avec speedmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Comme j'ai perdu mon imei et bande base : inconnu, avec le fichier efs je peux pas le réinitialisé ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Touche surtout pas a EFS tu risque de casser le téléphone ^^ Alors ce que tu as besoin c'est : CODE pour PDA MODEM pour PHONE CSC pour CSC (à priori les deux seraient identiques, mais HOME pour l'avoir utilisé marche, donc je te conseille celui-là) note: EFS est la partition qui stocke l'IMEI et d'autres codes du téléphone, à ne surtout pas flasher avec ODIN donc ! Moi aussi j'aimerais revenir sur l'imei ?? Qu'est ce que c'est cette histoire ?? (pas l'imei mais ce fichier il fait quoi exactement ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Salut y auras t'il une version no-wipe ? flème de devoir tout remettre même si j'ai tb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 elle vient de fuiter, attend un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Flash Ok sans problème... Decochage répartition, CSC Home, pas d'EFS, pas de Pit. Tourne nickel score Quadrant Standard 3087 mini et 3700 maxi... Merci pour le cf-root pour KH3 ;) Toujours pas de vidéo Gtalk pfffffff --' il suffisait d'aller chez xda et lire un peu : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=693296&d=1313695344 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 À priori je vous déconseille fortement de faire quoi que ce soit avec le fichier EFS, et si cela vous démange vraiment, n'oubliez pas que cela sera de toute façon à vos risques et périls. Sinon maintenant après presque une journée sur ce nouveau firmware, je pense qu'il est bien meilleur que le KG4 sur lequel j'étais, autonomie bien plus intéressante (66% de batterie restant après 18h). Pour les changements que j'ai noté : Mise à jour de Swype (3.8.86.28077) Mise à jour de Polaris Office (3.0 Build 3091ZD) Il est possible que d'autres programmes aient été mis à jour, mais comme je ne les utilise pas et que je les supprime, je n'ai pas pu vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Changement : le mode par défaut d'économie d’énergie à évolué...et le widget aussi (il est sur deux lignes, ce qui est plus pratique)... Maintenant, on peut cocher "économie d’énergie système"... ça fait ramer les animations...je suposse que ça baisse la fréquence du proc. ?!?! pour économiser l’énergie dans des situations d'urgence... A confirmer... J'ai cru voir une amélioration du navigateur... notamment sur les animations quand on change de page, ou qu'on ouvre un nouvel onglet... Aussi, dans les menus de l'utilisation battery, en mode portrait, les lettres et les chiffres ne se chevauchent plus bêtement... Sinon, c'est le premier firmware que je trouve mieux que le XEF officiel en 2.3.3... Mon Score quadrant : 3161. Et personne ne m'a aidé par rapport à ma question sur la page 2 ... y'a un petit tuto pour installer le ctr effect et le battery mod... ? J'ai trouvé un fichier "framework-res.apk ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1197150 Et je fais quoi ? J'utilise root explorer et je colle le fichier quelque-part...? Ou ? Ou alors faut utiliser CWM ? Et dans ce cas, comment on fait. Désolé, mais je suis un peu peureux avec la modifications des fichiers framework...j'ai pas envie de recommencer mon flash :) Modifié 19 août 2011 par kafkalino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Tu copies via root explorer ou autres dans system/framework et tu reboot Et pour eviter la cascade de FC qui va t'arrivé le mieux pour les copier c'est d'abord de sdcard à system. Une fois dans system tu change les permissions du framework.apk que tu viens de coller en rw-r--r-- et tu move dans framework. Au moins tu peux reboot tranquillement car sinan avec tous les messages d'erreur c'est chiant d'atteindre le power off ou reboot lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 cette mise a jour d'après xDA augmente sacrément l'autonomie par rapport a avant, des gens pour confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Merci Shinfei, infiniment ! Ça marche à merveille :) baboulinet89...faut attendre quelques jours avant qu'on sache vraiment :) Modifié 19 août 2011 par kafkalino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 je sais, mais je l'ai vu sur xDa donc ... :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Pour te faire une idée, j'ai 61% de batterie restante en 20h35 de fonctionnement, avec une utilisation moyenne (sur ma base), c'est-à-dire quelques appels et sms, un peu de navigation sur le net et pas mal de twitter et de google reader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 sa va c'est pas mal, au niveau de mon galaxy S a peu prés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.