Ethys Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 J'ai vraiment pas de chance avec cette rom : ps ; c'est rentré dans l'ordre après un reboot... mais j'ai sans cesse ce genre du bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 étrange en effet, essaye d'utiliser une autre appli de sms pour voir, et qui possède l'option de restauration des sms, comme go sms pro par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Toujours pas de version no wipe ? Pour les applis, si je fais la version wipe, de quelle manière je peux les récupérer ? Titanium Backup ? Modifié 20 août 2011 par tdolla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 titanium backup, oui. Ou mybackup que je trouve personnellement plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Voilà ce qu'il te faut: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=691963&d=1313601853 Je vous remercie de votre réponse et aussi pour la solution. Je pensais que le root Superc... était pour tous les roms. C'est pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Toujours pas de version no wipe ? Bien sur que si, le même jour elle a aussi été donnée… XXKH3 Android 2.3.4 This package has: PDA: XXKH3| Modem/phone: XXKH3| CSC: OXAKH3 Download: http://www.multiupload.com/P92D3CE95I XXKH3 Stock Kernel: http://www.multiupload.com/C4DRUIJTLL Password: intratech@XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 C'est quel lien que je dois prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 C'est quel lien que je dois prendre ? Le premier, le second sera utile uniquement si tu root ton téléphone, afin de restaurer le kernel d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 donc il y avait bien une no-wipe... :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, je dois prendre quel lien pour le "no wipe" je ne veux pas refaire toute ma config. Si j'ai bien compris, le no wipe, il faut reroot quand même derrière? Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Tu prend le lien en haut de cette page et oui il faut rerooter liens sur un post de la première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour à tous, petit retour après 3j d'utilisation de moyenne à intensive, je suis bluffé par son autonomie. Hier sur 6h avec un peu de Navigon et pas mal de vidéo "abrutis", il n'a perdu que 11% ! Enfin, notre SGII ne consomme quasi plus rien en veille ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Et oui surtout avec un bon kernel undervolté au "max" ca fait encore plus de merveille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 meilleure veille que mon galaxy S? Pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Pour l'autonomie excellente que vous disiez sur cette KH3, vous mettez quel kernel et quelle rom radio (kh3, kg6, kg1)? Moi j'suis en KG6 en rom principale et KG1 en rom radio, bon ça fait que 2 cycles de charges \décharges et je tiens une journée à une journée et demi, mais j'arrive pas à boucler les 2 jours, en utilisation moyenne bien sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenesis Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je confirmes autonomie en hausse de 30-40% selon moi par rapport à un KG1 par contre il y a de temps en temps des problèmes de latences et de lag sur la home screen, et des réceptions GSM qui ne passent pas terrible ( 3 fois le réseau sonne pas pendant 1-2min depuis 4-5j) je suis chez nrj mobile (utilise l'infra de sfr et orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) J'avoue qu'au niveau accroche réseau c'est limite. J'ai souvent des ami(e)s qui tombent directement sur répondeur. J'ai essayé avec d'autres ROM et malheureusement c'est kif kif... c'est vraiment du au modem :'( Opérateur: Orange. Modifié 24 août 2011 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Vous utilisez quel kernel pour tenir si longtemps ? -10% en 4h, avec seulement 10 minutes de téléphone. Je suis loin du -11% pour 6h d'utilisation -_- (en kernel chainfire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 En veille de 3h à 11h ce matin, il n'avait perdu que 2% ! Alors que j'avais tester le kernel SpeedFrey et pas loin de - 10% en 3h en veille ! ROM KH3 et kernel CF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenesis Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 J'ai l'impression que l'accroche réseau marche pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 sur mon galaxy S, les meilleurs modems sont les plus vieux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures ... ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 xD ;) Enfin la sa searit plutot: c'est dans les vieilles roms qu'on fait les meilleurs modems.... Monde de geek :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Moi j'ai mis le modem KG1 pour l'instant, j'ai l'impression que c'est celui qui fonctionne le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 comme quoi c'est pareil sur galaxy S2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.