xenesis Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Y a t-il d'autres personne qui souffrent comme moi sur cette rom d'un décrochage du signal téléphonique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giaco42 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 moi par example g trois barre et il suffit que je déplace le tel de quelques centimetres pour tomber a zero et revenir à trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Aucun problème de ce genre à signaler pour ma part. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 moi aucun problème au contraire c'est la 1er fois que je capte aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) EDITH : Suis allé trop loin en fait Clo Modifié 25 août 2011 par Cloridriks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Question : J'ai vu qu'il y avait un autre menu d'économie d'énergie dit système, que l'on peut cocher. Il est dit dans l'aide au paramétrage qu'il faut paramétrer le proc, l'UI, ... mais où est ce que l'on paramètre ces foutus réglages? Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Re ! Concernant le kernel et le modem, ils sont tous deux en KH3, je suis revenu à la rom officielle Samsung après moult essais sur moult CustomRom mais y a quelques choses qui me gène.... :emo_im_undecided: J'attends MIUI release final pour me lancer encore une fois... et oui je confirme après 4cycles de recharges, en veille le tel ne consomme plus rien (wifi off en veille, 3g activé, sync idem), enfin il tient LONGTEMPS (pour un smartphone, c'est sûr qu'avec un Nokia 3310 on tenait presque passé une semaine ^^) Bonne nuit ;) Modifié 25 août 2011 par Constant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 quel Kernel modifier pour mettre l'effet Cathodique ? et root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabakatof Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je me suis trompé dans le choix de ma version mais, mon clavier est en qwerty et dans les paramètres je n'ai le choix qu'entre qwerty, 3x4, manuscrite1 et manuscrite2 Y aurait il une solution magique pour retrouver mon chers clavier azerty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenesis Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Moi de mon coté, j'ai une meilleure autonomie mais dès fois je perds le réseau.. je suis obligé de le mettre en mode avion, pour retrouver le réseau (et la je recois les messages en absences).. bref question modem c'est pas génial. Est ce qu'il y a un moyen de revenir pour la partie network / telephonie à la version G1 ? (histoire de pas perdre les autres fonctionnalitées comme le life up de la batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Même sur le firmware XWKG1 j'ai ce problème qui m'oblige à aller en mode avion. Heureusement c'est relativement rare. J'ai dû le faire 2 fois durant les 2 dernières semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenesis Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Ouf je suis donc pas le seul dans cette situation.. Ogami tu es chez quel opérateur ? Modifié 27 août 2011 par xenesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Chez Bouygues Telecom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenesis Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Et voila encore une fois, ce matin, je me lève, je fais du DATA 2 minutes pour checker mes mails (ca marche) puis j'appelle un correspondant.. ça sonne pas (bip bip) et au bout de 10 sec d'attente, ca raccroche. Je dois rebooter mon S2 pour que ça sonne. Est ce que ça peut être du au mode économie d'énergie système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 peut-être que oui peut-être que non désactive ce mode pour voir ce que sa fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je suis chez BT avec ce Firmware, et je n'ai pas ce souci. Juste une petite latence lors de la prise d'un appel. et j'ai les deux modes économies d'énergie de branché. D'ailleurs l'économie système se règle où? Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenesis Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) J'ai fais l'essai ca marche pas.. Y a moyen de downgrader le modem / téléphone vers la G1 ou H2 sans toucher aux autres parties qui sont sous le H3 ? Modifié 29 août 2011 par xenesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomartin Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour à tous, Je suis passé à cette ROM pour avoir la vidéo sous Gtalk, cette rom étant en 2.3.4 je me disais que cela marcherait tout seul... Bon par défaut j'ai vu que je n'avais l'option vidéo :( Grosse déception donc ! J'ai vu le post de ce forum donnant en lien un fichier talk.apk. Je l'ai installé, et là victoire j'ai l'option pour la vidéo !!!! Joie de courte durée : A peine je clique sur appel vidéo que l'appli crash... J'ai essayé plusieurs fois, sans succès :( Quelqu'un a une astuce pour m'aider ? D'avance merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 J'ai fais l'essai ca marche pas.. Y a moyen de downgrader le modem / téléphone vers la G1 ou H2 sans toucher aux autres parties qui sont sous le H3 ? Oui avec odin tu mets le modem que tu veux dans la case phone et tu flashe, sans rien dans les autres cases bien sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomartin Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Encore un autre problème avec ce firmware : Le clavier HTC_IME ne marche plus :( Il marchait parfaitement avec le firmware KF... !! Certains d'entres vous ont ils eux le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenesis Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Oui avec odin tu mets le modem que tu veux dans la case phone et tu flashe, sans rien dans les autres cases bien sûr ;) Ok donc j'ai pas besoin de remettre le CSC et l'autre fichier ? (pas le PIT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Non surtout pas, si tu veux changer uniquement le modem il faut choper le fichier modem et le mettre dans la case phone et flasher tout simplement ;) Pour moi c'est comme ça que je procède habituellment en tout cas, si dautres pouvaient confirmer ça serait bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomartin Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bon pour mon problème de vidéo avec Gtalk, la réponse est sur XDA... Il faut être root et remplacer le talk.apk par l'autre et aussi rajouter une librairie... Bref loin d'être simple ! Mais ça marche ! Sinon aucun moyen de faire marcher le clavier HTC_IME :( Personne n'a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pourtant une solution simple existe pour installer Talk avec la vidéo : http://android.modaco.com/topic/339390-r1-12-may-google-video-talk-installer/ L'apk fournie sur le site la bas installe tout et fait redémarrer le téléphone, il suffit alors de réactiver son compte Google et de désinstaller l'application qui a servie à installer et le tour est joué (il faut être root, bien entendu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomartin Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Merci pour cette solution, je ne l'avais pas trouvée sur le Net, pourtant pas faute d'avoir cherché ! Et pour le clavier style HTC, personne ne sais comment faire ? Ou quel clavier du même style utiliser ? Sinon je trouve cette ROM vraiment bien, rapide, et la batterie est bien meilleure pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.