Aller au contenu

[ROM] I9100XXKH3

Recommended Posts

Re !

Concernant le kernel et le modem, ils sont tous deux en KH3, je suis revenu à la rom officielle Samsung après moult essais sur moult CustomRom mais y a quelques choses qui me gène.... :emo_im_undecided:

J'attends MIUI release final pour me lancer encore une fois... et oui je confirme après 4cycles de recharges, en veille le tel ne consomme plus rien (wifi off en veille, 3g activé, sync idem), enfin il tient LONGTEMPS (pour un smartphone, c'est sûr qu'avec un Nokia 3310 on tenait presque passé une semaine ^^)

Bonne nuit ;)

Modifié par Constant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je me suis trompé dans le choix de ma version mais, mon clavier est en qwerty et dans les paramètres je n'ai le choix qu'entre qwerty, 3x4, manuscrite1 et manuscrite2

Y aurait il une solution magique pour retrouver mon chers clavier azerty ?

Moi de mon coté, j'ai une meilleure autonomie mais dès fois je perds le réseau.. je suis obligé de le mettre en mode avion, pour retrouver le réseau (et la je recois les messages en absences).. bref question modem c'est pas génial.

Est ce qu'il y a un moyen de revenir pour la partie network / telephonie à la version G1 ? (histoire de pas perdre les autres fonctionnalitées comme le life up de la batterie)

Et voila encore une fois, ce matin, je me lève, je fais du DATA 2 minutes pour checker mes mails (ca marche) puis j'appelle un correspondant.. ça sonne pas (bip bip) et au bout de 10 sec d'attente, ca raccroche.

Je dois rebooter mon S2 pour que ça sonne. Est ce que ça peut être du au mode économie d'énergie système ?

Bonjour à tous,

Je suis passé à cette ROM pour avoir la vidéo sous Gtalk, cette rom étant en 2.3.4 je me disais que cela marcherait tout seul...

Bon par défaut j'ai vu que je n'avais l'option vidéo :(

Grosse déception donc !

J'ai vu le post de ce forum donnant en lien un fichier talk.apk.

Je l'ai installé, et là victoire j'ai l'option pour la vidéo !!!!

Joie de courte durée :

A peine je clique sur appel vidéo que l'appli crash...

J'ai essayé plusieurs fois, sans succès :(

Quelqu'un a une astuce pour m'aider ?

D'avance merci à tous !

J'ai fais l'essai ca marche pas..

Y a moyen de downgrader le modem / téléphone vers la G1 ou H2 sans toucher aux autres parties qui sont sous le H3 ?

Oui avec odin tu mets le modem que tu veux dans la case phone et tu flashe, sans rien dans les autres cases bien sûr ;)

Non surtout pas, si tu veux changer uniquement le modem il faut choper le fichier modem et le mettre dans la case phone et flasher tout simplement ;)

Pour moi c'est comme ça que je procède habituellment en tout cas, si dautres pouvaient confirmer ça serait bien ;)

Bon pour mon problème de vidéo avec Gtalk, la réponse est sur XDA...

Il faut être root et remplacer le talk.apk par l'autre et aussi rajouter une librairie...

Bref loin d'être simple !

Mais ça marche !

Sinon aucun moyen de faire marcher le clavier HTC_IME :(

Personne n'a ce problème ?

Pourtant une solution simple existe pour installer Talk avec la vidéo : http://android.modaco.com/topic/339390-r1-12-may-google-video-talk-installer/

L'apk fournie sur le site la bas installe tout et fait redémarrer le téléphone, il suffit alors de réactiver son compte Google et de désinstaller l'application qui a servie à installer et le tour est joué (il faut être root, bien entendu).

Merci pour cette solution, je ne l'avais pas trouvée sur le Net, pourtant pas faute d'avoir cherché !

Et pour le clavier style HTC, personne ne sais comment faire ?

Ou quel clavier du même style utiliser ?

Sinon je trouve cette ROM vraiment bien, rapide, et la batterie est bien meilleure pour moi !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...