Aller au contenu

Fin de web os ! :/


b1792

Recommended Posts

Je vais regarder ça, merci ;-)

Le truc de Windows non merci. Je tourne sous Linux, et Minimou, j'aime pas trop.

Edit : Ca à l'air pas mal Minus. Je vais tester et ej vous donnerai mon avis

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niphredil si tu veut j'ai une invitation pour un compte box.net de 50go ;) , je te l'avait déjà proposer en mp .

edit : pour inviter une personne avec un compte 50 go gratuit il faut que je passe mon compte en version business ( payante pour le coup ) , désolé :/

Modifié par LordMelathar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de RDC de ce matin était encore un foutage de gu***** organisé. J’étais devant avant 7h, j'ai cliqué sur le lien "16 GO" dès l'ouverture, j'arrive dans mon panier, je clique sur paiement et là, plus rien! Je reviens en page d'accueil: "épuisé" (vraiment? en 10 sec?). J'essaie donc la version 32 GO et le lien plante inlassablement (erreur 503). Puis 3 minutes plus tard (alors que le lien 32 GO ne fonctionne toujours pas), la 32 GO est épuisée aussi!

On remercie RDC pour ses serveurs en carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuroshinta, ouais carrément. Et j'ai du les appeler moi-même a la suite de leur email. Si j'avais pu la prendre ailleurs, je l'aurais fait mais bon, pas trop le choix. Si ça se trouve, je vais la revendre dans 1 semaine! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Touchpad reçue ce matin, elle est déjà tweakée à mort (dev' mode, preware, overclock à 1.5 Ghz et tweaks en tout genre!). J'aime vraiment webOS mais ça m'a l'air plus limité que ce que je pensais. Je suis un peu déçu du coup.

Questions:

- genre le bureau ne sert à rien? (pas de raccourcis ou groupes d'applis)

- on ne peut pas modifier les raccourcis du dock?

- on ne peut pas ré-organiser les applis dans le launcher?

- peu de paramètres réglables pour le système et le navigateur.

J'ai un peu trainé sur webOSFrance et precentral mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver pour le dock et les applis, J'avais testé l'appui long mais pas sur les icones! :P

Je pense qu'avec un peu de développement et beaucoup plus d'applis, cet OS pourrait être au top!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ridame, hmmm, je ne trouve pas le kernel Warthog sur Preware. Il faut apparemment autoriser les feeds bêta en désinstallant Preware et en faisant une manip' (assez compliquée) via la console. Mouais, je vais rester sur Uberkernel du coup.

Je suis étonné de ne pas trouver de réglages avancés dans le navigateur! On ne peut pas non plus télécharger de fichiers. J'ai l'impression d’être sous ios! o_O

La lecture des .pdf n'est pas super non plus, même en overclock. Ce qui me gêne, c'est le zoom qui n'a qu'un niveau et le défilement des pages qui ne peut pas être modifié (par rapport à la version Android). Impossible de trouver un client Twitter intéressant, sauf Bad Kitty qui a l'air sympa mais payant.

Bref, je me demande si je vais la garder cette Touchpad. Par rapport à ma Transformer, c'est trop limité. Bien sur, je ne l'ai payée que 129 euros mais bon, avis mitigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Twitter y a SpaZ HD.

Concernant le comparo, l'appli utilisée (Lithium Benchmark) je me demande à kel point elle est fiable.

Je l'ai testée sur un Pre 3 et il me sort un résultat moins bon "à vide" qu'avec les connexions 3G/wifi activées alors que ça devrait être le contraire.

Sinon pour les PDF faut faire une modif dans un fichier, y a une grosse FAQ et des tutos ici :

http://forum.hardwar...&nojs=0#t740657

Modifié par KromaXamorK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghisy

J'avoue que si tu as une transformer, la Touchpad ne peut pas rivaliser(je veux pas dire que webOS est pourrit, mais Honeycomb a beaucoup d'appli gratuit/Payant, et en plus Transformer + le clavier est vraiment un très bon produit)

A t'a place j'essayerai de le vendre (bien sur plus cher que les 129euros :P)

Mais j'avoue que je suis dégoûté des mecs qui vendent le pré3 beaucoup plus cher :(

Sinon pour le client twitter j'utilise le même que KromaXamorK...

ps: merci pour le lien, je connaissais pas ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niphredil

Vu que tu as déjà un GTab 10.1 de samsoul, je te conseillerai de vendre ta TouchPad neuve sur leboncoin ou ebay, plus cher (c'est triste a dire, mais ce produit vaut beaucoup plus)

D'ailleurs ca m'énerve de voir les Pré3 super cher vendu sur leboncoin ou ebay, mais c'est un peu normal, dans la vie faut profiter :P

Ayant tester une tablette HoneyComb(transformer), je vois beaucoup de petit truc manquant sur la TouchPad, mais bon c'est pas un mauvais produit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une GTab 10.1 et une Xoom à la maison, vu que ma chérie a opté pour Android, alors qu'elle tourne sous itruc depuis toujours (il y a du progrès).

J'attends de tester la touchpad, mais ce que je peux dire pour le moment, c'est que la xoom rame un max là où la GTab reste super fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...