Aller au contenu

Fin de web os ! :/


b1792

Recommended Posts

j'adore les question sur twitter " c'est quand les touchpad ?? y'aura des pre3 ? "

j'aime la société d'assisté qu'on est devenue, ca va me faire plus de boulot plus tard :)

bon allé ca vous dis la touchpad à 92€ ? faut mettre FILLEUL8 en code réduc

je tiens à dire que cet réduction n'est pas de moi et ne m'apporte rien, astuce chopé ici

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais foutu la 16+32go dans mon panier, le temps de supprimer la 16 la 32 été plus dispo...

enfin c'est surtout le faite que la tablette n'étais pas sur la page des tablettes et ca ca me gave on à perdu 15min comme ca en attendant qu'il nous donne les liens direct

bon allé je vais au lit moi bonne journée (k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis même pas donné la peine de me lever aussi tôt ce matin pour RDC, je m'attendais à un fiasco et je vois que je n'ai pas eu tort!

Pas de news de la FNAC, je me demande s'ils vont vraiment m'appeler ou si c'est du pipeau pour calmer les acheteurs déçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalle IPS sur la Transformer contre une dalle MVA (de ce que m'avais dit Acer).

Possibilité d'avoir un dock sur la Transformer qui la transforme en pseudo-netbook et qui augmente considérablement sa batterie.

Et enfin Asus semble se bouger le fion pour les màjs, ils sont tout le temps les premiers (ou pratiquement).

Sinon elles se valent. Bien que je trouve la Acer un peu plus jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus a l'un des meilleurs support de HoneyComb !!!

Ils sont les premiers à proposer les MAJ en temps et en heurs !! (actuellement en 3.2)

Autre avantage, le clavier qui rend cette tablette vraiment bien pour prendre des notes en cours

Edite

Erf en retard de quelque seconde :(

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de 1Go seulement

Sinon ce matin sur JDG y a eu un article sur un nouveau service de stockage en ligne(enfin peut etre ancien, mais moi je connaissais pas)

http://www.journaldu...rnal+du+Geek%29

Sinon y a aussi le truc de Windows(skydrive), mais perso j'aime pas

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...