Aller au contenu

Fin de web os ! :/


b1792

Recommended Posts

hs: Pour plus haut, on m'a signalé que le ramadan est terminé :P

Sinon RDC annonce 1000 TouchPad -> 500 de 16Go et 500 de 32Go

Personnellement si j'étais a votre place je prendrai le 32Go en premier, car les 16Go vont partir encore plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au lieu de jeter le produit, cette opération a permit à HP d'avoir juste une perte de 200$ et non 300 ...

Pour moi Hp est sortie grand gagnant dans cette opération, mais aussi les consommateurs ...

webOS a gagné en renommer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, et quand je vois que toute l’Europe compte se mettre sur rueducommerce .. C'est franchement décourageant

On peut savoir qui compte être la pour la vente de rueducommerce le 7? Rien qu'a frandroid on sera plus nombreux que le stock vous allez voir !

Modifié par Yohanns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour utilisateur : une fois la fréquence rehaussé à 1.5 ghz, les logs supprimés et preware installé, la touchpad devient vraiment intéressante. Même si ça manque cruellement d'applications.

Vivement qu'android 3.2 sorte dessus, en dualboot se serait bien.

Modifié par b1792
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yohanns

Je serai sur RDC s'il compte vendre des Pré3, mais pour l'instant ils en ont pas :(

Sinon y a que la Belgique, Luxembourg qui peuvent venir faire leur achat sur RDC

@b1792

J'étais pas encore satisfait du 1.5Ghz ...

AS tu testé la 1.7Ghz? franchement une turie x)

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rueducommerce a dit qu'ils ne bloqueraient pas les IP étrangères, mais que pour les commandes il fallait impérativement une adresse française, donc pas mal d'italiens / anglais... ne passeront pas l'étape de validation (à part ceux qui ont quelqu'un de leur entourage en france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cela risque d'être chaud mercredi, surtout garder son calme et ne pas frapper le clavier et la souris comme des fous, mais cela risque d'être assez fun ; -)rdc en aurait eu 5000 qu'ils auraient réussi a les vendre.

Sent from my LG-P990

Modifié par prou67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ridame : j'ai pas essayé le 1.7ghz. Le processeur est concu pour tourner à 1.5ghz, pour le moment ca me suffit. D'autant plus que certains ont eu des bug concernant le son après la manip alors... C'est vrai qu'à chaque démarrage de la tablette on voit le bios ?

Aurais-tu trouver un bon lecteur d'ebook ? j'en cherche un, ainsi qu'un lecteur divx ? Plus généralement, quelles applications tu as ? Moi j'ai new republic, angry bird, allocine, accuweather, spaz hd, box, preware et govnah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip on voit le BIOS, mais perso j'aime bien Ca me fait penser quand je démarrais mon windows 95 :P (ma soeur n'aime pas du tout par contre, elle préfère utiliser UberKernel) ...

Sinon pour le son, j'ai pas eu de soucis

Pour l'eBook, j'ai télécharger Kindle, et j'ai aussi cherché d'autre eBook, mais qui ne sont pas compatible avec la tablette(pReader, Popelli Reader, etc... je me souviens plus des noms)

Pour le divx, il existe une appli "Kalemsoft"

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...