Aller au contenu

Fin de web os ! :/


b1792

Recommended Posts

Tout est dans le titre ! HP qui vient officiellement d’annoncer l’abandon pur et simple de tous les terminaux sous WebOS (smartphones et tablettes) !

Citation : "HP reported that it plans to announce that it will discontinue operations for webOS devices, specifically the TouchPad and webOS phones. HP will continue to explore options to optimize the value of webOS software going forward."

L'avenir est bien sombre pour web os, qui était pourtant novateur. C'est vraiment dommage :/

Et vous vous en pensez quoi ?

Modifié par b1792
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, mais très prévisible. C'est un bon OS, mais j'ai toujours eu l'impression qu'il lui manquait quelque chose.

Je l'utilise maintenant depuis quelques mois, et je suis vraiment très pressé de retourner sur Android, faut aussi dire que de passer d'un 3.7" (854*480) à un 3.2" (480*320) ca aide pas non plus.

2 choses qui me resteront toujours de cet OS sont le multi-tâche bougrement efficace et le système de recherche qui te propose d'ajouter tout seul certains site pour faire tes recherche directement, ce qui est très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon OS, mais ça suffit plus aujourd'hui ... Au moins HP ne tombe pas à cause de brevets miteux. Un OS qui tombe de manière compétitive, ça me dérange moins... C'est quand même très dommage, c'était peut être pas trop dans la culture de l'entreprise que de se lancer sur le créneau soft/hard. Par contre, ils peuvent devenir un IBM 2, et ils auraient raison de le faire. D'ailleurs IBM est une société qui pète la forme et très innovante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est la folie aux USA: la majorité des magasins online n'ont plus de touchpad dispo! :rolleyes:

J'essaie d'en avoir un mais je pense que c'est déjà cuit. Pauvre HP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, mais très prévisible. C'est un bon OS, mais j'ai toujours eu l'impression qu'il lui manquait quelque chose.

Je l'utilise maintenant depuis quelques mois, et je suis vraiment très pressé de retourner sur Android, faut aussi dire que de passer d'un 3.7" (854*480) à un 3.2" (480*320) ca aide pas non plus.

2 choses qui me resteront toujours de cet OS sont le multi-tâche bougrement efficace et le système de recherche qui te propose d'ajouter tout seul certains site pour faire tes recherche directement, ce qui est très pratique.

Le Pre3 devrait pas tarder à pointer le bout de son nez 3.6" pour 800*480.

Pour ma part je reviens pas sur Android tant qu'il y a pas un multi-tâche équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la Fnac aujourd hui, et il était encore a 399euro pour la version 16Go !!!

J'ai demandé au vendeur(halala les CDD vacance :P ), puis responsable, et personne n'est au courant que cette tablette vaut plus rien (je parle niveau MAJ et évolution)

Bref a 99 euro la tablette, je serai le premier à l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 2x 32Go sur la Fnac, je suis sur que je pourrais soit le revendre plus cher(y a toujours des pigeons) soit l’offrir à ma soeur(car je l'adore :P )

De toute façon, on ne trouvera jamais un cadre numérique de très bonne qualité à ce prix :D

(Maintenant je suis curieux de voir le portage de HoneyComb sur cette tablette <3 )

Edite: J'ai tapé sur Google pour voir si je trouve des Forums Francophone, et Y a presque rien(voir quasiment pas de membre)

Vu qu'il y a aura peut être(je dis bien peut être) un portage de HoneyComb sur cette tablette, ca serait Cool que Frandroid crée une section TouchPad(dans les tablettes)

Vous en pensez quoi?

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...