Aller au contenu

Fin de web os ! :/


b1792

Recommended Posts

@Infernus

Tu es dur avec la TP x)

Même si je suis d'accord avec toi, mais je trouve que webOS avait un fort potentiel, dommage que Hp l'abandonne :(

Après pour le prix qu'on a payé ce produit, le vaut largement !!

Sinon en ce qui concerne les kernel alternative, j'ai finalement choisit F4.

Dans les benchMark, Warthog a de meilleurs résultat, mais après mes testes, le F4 est beaucoup mieux(surtout pour les gros appli)

Le soucis de warthog n'utilise pas les deux coeurs en même temps!!

Il attend qu'un coeur soit saturé pour utiliser le deuxième...

Le F4 gère les deux !!

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem le pratiquant sur mon Pré 2 depuis quelques temps maintenant j'apprécie beaucoup WebOS.

C'est d'ailleurs pour ça que je suis si dur avec la TP, je trouve que HP a littéralement détruit WebOS sur ce coup là.

Pour moi ça restera LE système du multi-tache, après pour le reste c'est assez limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le code est périmé maintenant :mellow:

Les ardoises ont même fait un article sur ce sujet(avec quelque minute de retard :P )

http://lesardoises.c...e-le-neant.html

Sinon la prochaine fois, il faudra que tu vas dans l'app catalogue, tu cherches l'application, et tu cliques sur payer.

Mais au moment de payer tu renteras le code promotion, et tu l'auras gratos ;)

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu le faire mais il faut impérativement entrer son numéro de CB, même pour utiliser un code gratuit. Je n'ai rien contre les paiements en ligne en général mais je vais éviter sur ce coup-là. Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3987 0846 1984 6480 et les 3 chiffres du dos de la carte 123 :P

/!\ numéro inventé !! 1 chance sur je sais pas cb que tu as le numéro compte d'un vrai gars :P

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , c'est vrai, moi, je ne connais que la banque postale, donc ... (au moins eux n'ont pas de parts dans la dette grecque !)

sinon, pour web os, j'ai lu sur le jdg qu'Amazon pourait le racheter

Modifié par adrien3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...