Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Vlingo.

Qui n est pas aussi inter-communiquant,mais bon....

c est ce que je disais,par rapport a Siri.

Pour la reco vocale de google.......c est vrai,je n ai pas testé,contrairement a Vlingo.je reteste et vire Vlingo s il n apporte pas un +.

merci de la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4

Motorola? LOL Non desolé.... Bon suivi= Nexus... apres les autres... ok c'est puissant mais je vois pas l'interet

L'interet, etre toujours dans la milieu haute pour 2 ans.

Bon suivie non je suis désolé. Un bon suivie tu as ta maj au pire 2 semaines après, pas 2 mois..

Ya un suivie, moyen et sur 18mois, un peu comme ce que google a demander au constructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre tout le monde d accord !

Vous trouvez le Gn trop grand ? (moi,oui,mais je me fait a l idée de jour en jour.......méme si j'ultra kiff mon NS)

Bref,voila un comparo amusant :

http://androidcommunity.com/samsung-galaxy-nexus-vs-white-galaxy-note-hands-on-video-20111027/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai compris sorti le 17 Novembre chez SFR en exclu pendant 3 semaines face à Orange/Boygues... mais pas d'exclu pour la version nu qui pourra donc se trouver chez Expansys, Phone House & co dès le 17 novembre c'est ça ?

http://www.journaldugeek.com/2011/10/28/samsung-galaxy-nexus-galaxy-sfr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet, etre toujours dans la milieu haute pour 2 ans.

Bon suivie non je suis désolé. Un bon suivie tu as ta maj au pire 2 semaines après, pas 2 mois..

Ya un suivie, moyen et sur 18mois, un peu comme ce que google a demander au constructeurs

trouve moi un modele sorti en janvier 2010 qui soit en 2.3.6 aujourd'hui... le Nexus One c'est tout donc on ne peu pas dire qu'il n'y ai qu'un suivi moyen... quand tu voi LG qui te sort un portable sous froyo pas optimisé dont la maj gingerbread officiel se fait attendre et qui n'aura certainement pas ICS je ris trés fort... pareil pour motorola ou en europe le suivi est mauvais...

Le but d'un nexus c'est d'etre une base commune pour developer des app, ils le sortent parce que ça n'aurai aucun sens de dev sur un phone qui ne sort pas... donc il est moins puissant certes mais on ne peu pas dire qu'il ai de mauvaise perf.

P.S j'ai eu un HTC legend avant mon Nexus S et j'ai attendu 6 mois pour passer sous Froyo... alors 2 petit mois c'est kedal... Et sinon le désire c'etait comique le feuilleton "ginger or not ginger"... il l'avait promis ils ne l'ont pas fait en tous cas

Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait pourtant bien avoir précisé "POUR MOI" , je me fiche des dev ou autres, oui le nexus est l'androphone le plus suivie, cela reste un suivi daubique. Ce galaxy nexus ne me plaisant pas sur son ensemble, technique ou esthétique, je n'ai plus que cette maigre raison, trop maigre pour justifier l'achat. Encore une fois je parle pour moi, mais suivie = apple et peut etre windows je sais pas, mais clairement pas nexus.

C'est pas grave j'ai encore 6mois pour en choisir un autre, mais imagine donc je prends un galaxy nexus en mai, grosse maj fin 2012 début 2013, mini maj tout au long de 2013, pis c'est tout. Donc pour sa, autant en prendre un qui me plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est hypothétique ton histoire.

Mais ,surtout,comme tu dis,prends un modéle qui te plais,c est le plus important ! tu pourras toujours le rooter et mettre une rom custom up to date.

Tu ne vas pas sortir avec une fille qui ne te plait pas,juste parce qu elle a des gros nichons........c est tout pareil :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anglais ont l'air enthousiaste envers le Galaxy Nexus. après la vidéo de Three celle de Stuff... Par contre niveau prix on est toujours dans le flou concernant la France (entre 570 et 650€ selon les rumeurs et on ne parle que de la version 16Go... et la 32Go?)

Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung a réagi à l’affluence d’articles mettant en avant le manque de Gorilla Glass. Le fabricant a annoncé que l’écran du Galaxy Nexus serait bel et bien traité, mais pas avec le traitement proposé par Corning. Pour l’instant, aucun nom n’est cité, mais dans ce petit monde du verre, ASAHI avec son traitement « Dragontrail » parait tout désigné
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre tout le monde d accord !

Vous trouvez le Gn trop grand ? (moi,oui,mais je me fait a l idée de jour en jour.......méme si j'ultra kiff mon NS)

Je me suis fais a l'idée y'a un moment déjà moi. :D A vrai dire j'avais un critère pour l’écran: minimum 4 pouces... donc ça passe ^_^

Oué ben il m'emballe bien celui là, à voir dans un jean si ça passe ce dont je doute mais quelle bête !

Découpe une feuille a la bonne taille tu verras que ça devrait rentrer.

donc il est moins puissant certes mais on ne peu pas dire qu'il ai de mauvaise perf.

A part pour la partie graphique je ne vois pas trop en quoi il est moins puissant que les autres... Enfin a voir dès sa sortie mais je ne m’inquiète pas trop sur les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...