Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Par contre a chaque fois qu'on mentionne les touches virtuelles, c'est pour dire que ça permet de libérer de l'espace et que ca permet a l'écran de prendre plus de place sur le téléphone (et donc réduire la taille globale). En théorie cette. Mais faut quand même être réaliste, en pratique c'est pas tout a fait le cas sur le galaxy nexus. Quand je regarde les photos, j'ai l'écran presque aussi prêt du bords avec un Htc sensation et ses touches qui elles sont sur le bord inférieur. Parce que dans tout les cas, il est impossible de faire aller l'écran au bord (alors que des touches oui).

Sur le nexus, le bords inferieur n'est pas négligeable et ne sert a rien.

Par contre, le fait qu'elles soient contextuelles et amovibles est pour moi un avantage plus important.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec stig je pense que l'optimisation sur le gain de place de l'écran aurait pu être plus poussé

@ quoler désolé de ne pas répondre mais je ne suis pas sur quant au hdmi

personne a plus d'image ou d'info quant a led de notif parce qu'a part sa présence je ne l'ai jamais vu sur une vidéo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour l'emplacement pour carte mémoire, il y a toujours des sites qui annoncent sa présence.

il y a une info officielle qui dit qu'il n'y en a pas ?

pour la radio, je crois qu'il n'y en a pas sur le nexus S. j'ai l'habitude d'écouter les infos le matin en allant au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas tout suivi vraiment et j'ai 2 questions.

le galaxy nexus a t il une radio classique fonctionnant avec le casque ?

a t il une sortie HDMI ?

Le NG aura un port MHL comme le SGS2 c'est à dire qu'un accessoire permet de transformer le port micro usb en vrai port usb host et port full hdmi

https://www.frandroid.com/actualites-generales/83384_de-nouvelles-informations-sur-le-galaxy-nexus-caracteristiques-detaillees-disponibilite-et-tarif-sans-abonnement/

Par contre pour la radio je n'ai vu/lu aucune info désolé

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir sur l'ecran du Galaxy Nexus pas traité Gorilla Glass (apparement y'aurait un autre traitement non precisé) Mon Nexus S a 7 mois, j'en prend pas particulierement soin, il traine dans mes poches avec des clés et a part les traces de doigts sur tout le mobile (merci la coque glossy) pas une rayures

Quelque photos

le GG est qu'un nom inutile j'ai l'impression

Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont raté la keynote a Londres :

Bon, a 32.30.....le pauvre Matias.........pas grave,nous avons vu aprés sur des vidéos que le systéme est fiable !

Matias,si tu me lis ....... ;)

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuroshinta tu trouve ça vraiment genant? Parce que je viens de penser que les widgets son redimensionnables donc au final il reste de la place non?

Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...