cartman63000 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 après avec cet écran faut voir l'autonomie du portable aussi...parce que 1750mah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Par contre a chaque fois qu'on mentionne les touches virtuelles, c'est pour dire que ça permet de libérer de l'espace et que ca permet a l'écran de prendre plus de place sur le téléphone (et donc réduire la taille globale). En théorie cette. Mais faut quand même être réaliste, en pratique c'est pas tout a fait le cas sur le galaxy nexus. Quand je regarde les photos, j'ai l'écran presque aussi prêt du bords avec un Htc sensation et ses touches qui elles sont sur le bord inférieur. Parce que dans tout les cas, il est impossible de faire aller l'écran au bord (alors que des touches oui). Sur le nexus, le bords inferieur n'est pas négligeable et ne sert a rien. Par contre, le fait qu'elles soient contextuelles et amovibles est pour moi un avantage plus important. Modifié 30 octobre 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 tout a fait d'accord avec stig je pense que l'optimisation sur le gain de place de l'écran aurait pu être plus poussé @ quoler désolé de ne pas répondre mais je ne suis pas sur quant au hdmi personne a plus d'image ou d'info quant a led de notif parce qu'a part sa présence je ne l'ai jamais vu sur une vidéo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 et pour l'emplacement pour carte mémoire, il y a toujours des sites qui annoncent sa présence. il y a une info officielle qui dit qu'il n'y en a pas ? pour la radio, je crois qu'il n'y en a pas sur le nexus S. j'ai l'habitude d'écouter les infos le matin en allant au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) je n'ai pas tout suivi vraiment et j'ai 2 questions. le galaxy nexus a t il une radio classique fonctionnant avec le casque ? a t il une sortie HDMI ? Le NG aura un port MHL comme le SGS2 c'est à dire qu'un accessoire permet de transformer le port micro usb en vrai port usb host et port full hdmi https://www.frandroid.com/actualites-generales/83384_de-nouvelles-informations-sur-le-galaxy-nexus-caracteristiques-detaillees-disponibilite-et-tarif-sans-abonnement/ Par contre pour la radio je n'ai vu/lu aucune info désolé Modifié 30 octobre 2011 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 normalement pour la carte mémoire il n'y a pas d'emplacement http://www.phonearena.com/image.php?m=Reviews.Images&f=name&id=101284&name=Samsung_Galaxy_Nexus_Preview_Design_06.jpg&caption=Battery+compartment&title=_img_title_&popup=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 personne a plus d'image ou d'info quant a led de notif parce qu'a part sa présence je ne l'ai jamais vu sur une vidéo.... A priori,elle serait multicolor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Juste pour revenir sur l'ecran du Galaxy Nexus pas traité Gorilla Glass (apparement y'aurait un autre traitement non precisé) Mon Nexus S a 7 mois, j'en prend pas particulierement soin, il traine dans mes poches avec des clés et a part les traces de doigts sur tout le mobile (merci la coque glossy) pas une rayures Quelque photos le GG est qu'un nom inutile j'ai l'impression Modifié 30 octobre 2011 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 a merci funk c'est top c'est la première que je vois en dehors de la conférence avec la led! @willz de toute façon sur phone arena il parle d'un traitement donc ça me rassure perso et oui ton tél a l'air nikel reste plus qu'un bon prix vivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-Nexus-uses-some-type-of-fortified-glass-after-all_id23297 la protection selon phonearena serait dragontrail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Un petit face à face entre le GN et le 4S de la pomme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Le GN a l'air légerement plus fin ça se joue a un poil de c*l lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 En tout cas la led de notifs est très discrète et s’intègre au design sobre et élégant du GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Pour ceux qui ont raté la keynote a Londres : Bon, a 32.30.....le pauvre Matias.........pas grave,nous avons vu aprés sur des vidéos que le systéme est fiable ! Matias,si tu me lis ....... ;) Modifié 30 octobre 2011 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 C'etait la conf' de Hong Kong ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 vous en pensez quoi de cette barre de recherche ? perso j'aurais préféré que l'icone de recherche soit en bas tout comme le NS, histoire de pouvoir faire une recherche à tout moment ( mail/contact/sms ) alors que la on se tape une barre de recherche sur toute les pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 a voir a l'utilisation si c'est genant ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Vue la taille de l'écran... ça devrait pas posé de problème, et il y aura sans doute moyen de s'en debarraser. De même le fait que les boutons soit virtuels laisse la possibilité d'en rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Concernant la barre de recherche, c'est un widget donc c'est deplaçable. Tout sur Android est modifiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Il sera disponible chez SFR, mais SFR implantera-t-il une ROM opérateur ou des applications non supprimables ? Je suis pas certain que quelqu'un le sache encore. Qu'en était-il sur le Nexus S ? Merci. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainMurk Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Il me semble que dans la politique des nexus il n'y a aucune surcouche opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 a priori sur les nexus aucune surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ce n'est pas un widget ( regarde bien les video ) je fouille un peu dans le SDK mais rien pour le moment pour la desactiver :( espérons qu'avec un autre launcher ca vire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) @kuroshinta tu trouve ça vraiment genant? Parce que je viens de penser que les widgets son redimensionnables donc au final il reste de la place non? Modifié 31 octobre 2011 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) genant non pas vraiment mais dérangeant ! j'ai choisie android pour ne pas avoir ce genre de mauvaise surprise c'est pas une histoire de place, vue le bordel que c'est je pense pouvoir m'organiser ;) Modifié 31 octobre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.