Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

J'y pense, mais venant du monde Apple, je me dis que tant que la batterie tient au moins 1 grosse journée c'est pas mal, vu qu'on peut la changer à notre guise si elle est "usée" au bout de quelques mois/années ... (et qu'en plus ça coûte pas 100€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de ne pas pouvoir changer de batterie est un réel inconvénient sur le long-terme ^^'

De mon côté, j'utilise 2 batteries pour pouvoir tenir toute une journée lol

Et surtout, il faut toujours acheter une batterie officielle constructeur, c'est beaucoup plus sûr. Car tout autre batterie peut être de mauvaise qualité et donc se décharger/détériorer rapidement ou pire être instable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koyuki: C'est vrai pour la plupart des batteries alternatives, mais il y en a aussi des très bonnes ;)

A propos de la batterie du GN, ce qui bouffe le plus est l'écran, avec la part du lion, évidemment ^^'

Les défauts du 720p en somme ;)

Modifié par elmagio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elmagio : ce n'est pas faux, faut juste les connaître ^^

Et l'utilisation d'une protection pour l'écran est vraiment nécessaire, ou bien on peut très bien sans passer sans prendre trop de risque à ton avis?

Modifié par koyuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un gars s'amuser à l'attaquer à coup de clé sur Youtube sans qu'il bronche, donc je pense que l'écran ne se griffera pas facilement ^^

Après, si tu prévois de l'utiliser dans des situations extrêmes (avec un couteau à la place du doigt) prend une protection ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai, je l'ai vu également cette vidéo ^^

Sinon, j'hésite vraiment entre :

- attendre la sortie officielle chez SFR pour le prendre avec abonnement

- commander nu (le téléphone hein =P) à l'étranger puis prendre un abonnement chez SFR

Pourquoi absolument SFR me demanderez-vous, et bien je crois que seulement SFR et Bouygue proposent le HSPA+ (amélioration du 3G+ comme vous avez pu le deviner ^^) et étant donné que la couverture réseau de Bouygue laisse à désirer... =/

Modifié par koyuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en natif, il faut une application de lecture vidéo, il y en a des tas sur le market gratuite ou payantes.

@Bilan : non, il faut le laisser descendre à moins de 5% de batterie (enfin en général en dessous de 10 ça suffit)

QQ player par exemple est tres bien ou encore Mobo player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bilan : Je t'en prie ;)

Pour infos, j'ai testé Tasker et il est très utile :)

J'ai configuré un profil dans lequel j'ai associé ces actions :

- zone de 2km de chez moi

- activer le WiFi

- connexion à ma box

Et ça a très bien fonctionné! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut être un peu compliqué au départ d'ailleurs ^^

Comme application sympa, tu as :

- Note Everything avec son add-on : qui te permet de prendre des notes écrites, vocales, dessin, ou encore des listes à cocher etc... Il est accompagné d'un widget pour prendre des notes rapidement, d'un widget/dossier qui rassemble tes notes et de widgets pour chacune de tes notes :) (possibilité de crypter tes notes)

=> Dans le même style, tu as ColorNote (plus coloré comme l'indique son nom ^^)

- Pho.to Lab : une bonne application pour la retouche de photo ^^

- 4 Joueurs Reactor (ou version gratuite : 2 Joueurs Reactor) : permet de passer de bons moments avec des amis :)

- Foursquare : jeu dont le principe est de "checker" les lieux où tu te trouves, pour gagner des points, comparer avec tes amis et devenir virtuellement le Maire d'un lieu, tu peux également obtenir certaines réductions grâce à cette application (mais c'est plus répandu aux USA et UK)

- SoundHound : même principe que Shazam, mais je préfère celui-là ^^

Et tout plein d'autre lol

Si tu cherches un truc en particulier, je pourrais peut-être te conseiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la première fois pour moi aussi.

Peut-être que ça dépend de ta banque aussi ?

Je suis chez la Banque Postale et selon où j'achète il m'est déjà arrivé d'avoir à donner mon numéro de téléphone pour recevoir un code à rentrer pour valider la commande. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, je suis peut-être passé par là pour ULM aussi, mais par contre pas eu besoin de leur scanner ma carte d'identité.

Ah et ma commande a eu pour statut "Securuty Check-In" pendant quelques jours il me semble. Ca doit être lié ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai, je l'ai vu également cette vidéo ^^

Sinon, j'hésite vraiment entre :

- attendre la sortie officielle chez SFR pour le prendre avec abonnement

- commander nu (le téléphone hein =P) à l'étranger puis prendre un abonnement chez SFR

Pourquoi absolument SFR me demanderez-vous, et bien je crois que seulement SFR et Bouygue proposent le HSPA+ (amélioration du 3G+ comme vous avez pu le deviner ^^) et étant donné que la couverture réseau de Bouygue laisse à désirer... =/

Je garde une très mauvaise expérience de SFR. Et en ce moment je suis chez BT et c'est pareil, moins cher, meilleur service client mais débits de m**** (le HSPA+ on l'oublie). Pourtant je suis en région parisienne et sur Paris.

D'ailleurs, meilleure couverture chez BT que SFR. Je capte dans des endroits ou je ne captais pas avant.

Au final Orange ne propose pas le HSPA+ mais ils restent meilleurs a mon gout.

Perso je le prend nu pour attendre les offres free mobile et je ferais mon choix le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...