Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

C'est clair que c'est un gros prix... Moi je fais aussi en sorte de le prendre de façon à l'avoir au plus vite parce que mon Nexus One commence vraiment à rendre l'âme (et aussi parce que je suis un impatient chronique :P ).

Mais ça fait cher, y a pas de doutes là dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du bug, j'ai vu plusieurs sites disant que c'est un problème logiciel (notamment Phandroid), et que donc un petit fix va sans doute arriver bientôt :) Je crois pas que tout le monde soit touché non plus ^^ (Voyons, Steve Wozniak nous l'aurait dit, si il avait un problème sur son Galaxy Nexus :P )

Du moins j'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@puko22: Je l'ai pas encore reçu, mais je peux t'assurer à 99 % que ce sera un secteur UK, vu les déballages déjà faits...

Après, si t'as déjà un chargeur Micro-USB standard, il sera compatible, sinon par USB sur le PC et un adaptateur secteur dès que possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...