Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Je savais pour les prises allemandes, je disais ça dans le sens où, ceux qui l'auront commandé en UK sur Expansys, ne seront pas lésés à cause du chargeur.

Par contre pour la garantie, tous les modèles que j'ai achetés en Angleterre étaient garantis 2 ans, comme mon GS2, alors que celui d'un ami, acheté à Auchan, ou même dans un autre magasin, est garantie 1 an, écrit sur la facture.

Comment ça se passe pour la deuxième année alors?

Un an magasin et deux ans constructeur non ? Regarde simplement sur la notice fournit il doit y avoir un passage sur la garantie qui le précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un HTC legend (Acheté chez SFR) et avoir un adaptateur USB ne m'a jamais gêné et l'avantage de celui proposé par Expansys c'est d’être petit... d'ailleur je n'est jamais vus expensys ne pas dire clairement d'ou venaient les devices, mais bon beaucoup de bruit pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais ça change pas que c'est beaucoup de bruit pour rien...

au pire si ça me soule, cable USB+ l'adaptateur que j'ai deja ça le fera tres bien

Modifié par willz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où vous avez vu que je m'indignais...mais bon. Je veux bien passer pour le vilain petit canard! ^_^

Notez quand même au passage que pour ceux qui n'ont jamais vu expansys ne pas dire clairement d'où venaient les devices, (parceque j'ai passé commande chez eux avant d'annuler du coup je parle en connaissance de cause...) ça n'est inscrit NULLE PART sur la page produit que ce soit dans les caractéristiques ou les détails...

Si vous avez un peu de temps à perdre, vous pouvez aussi reprocéder à une commande et vous verrez que au récapitulatif de la commande n'apparaît NULLE PART mention d'un adaptateur et que son coût est purement masqué dans un récap de prix ou 599€ + 6,90€ font 607,25€...si vous pouviez expliquer cela à mon employeur svp :P

Dans le mail de confirmation de commande que j'ai eu, pas de trace de pseudo adaptateur...ce n'est que sur le récap de commande du site que tu le verras apparaître avec marqué USB dans la référence qui pourrait laisser croire à un chargeur usb...

Bref on est ici pour partager nos expériences, c'est ce que je fait. Après expansys m'a répondu très rapidement, m'a envoyé un lien sur l'adaptateur pour me montrer de quoi il s'agit et n'a fait absolument aucune difficulté pour annuler ma commande.

Après à ceux qui cherchent un revendeur, pour ce qui est de telefrog où j'ai passé finalement ma commande, sachez que je n'ai aucune expérience et aucune garantie qu'ils soient plus sérieux qu'expansys!!

Voilà voilà... en définitive je crois que l'on a tous le même problème...on est trop pressé de le recevoir notre joujou!!!!

Modifié par Xavier05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que tu t'es pas demandé pourquoi c'etait le seul revendeur français a l'avoir avant, ce qui est souvent le cas et souvent les anglais sont servis les premiers... bref le seul truc un peu domage c'est que ma commande a pris du retard mais ce ne leur est pas imputable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'expansys est un groupe qui est implanté aux USA, au Royaume uni etc ... c'est pour ça qu'ils ont toujours leur appareils en avant première. C'est de l'import.

Nul besoin de le préciser quand il n'y a pas de différences hardware, si c'est le cas c'est précisé (exemple d'un clavier physique en Qwerty).

Le coup que ça soit un adaptateur et non pas un chargeur USB reste un détail à mon gout, ils font déjà le nécessaire pour que le client puisse l'utiliser dés réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cela t'est apparu évident, mais tout le monde n'est pas censé le savoir/deviner!

Quand c'est clair c'est mieux.

Le délais n'apparaît à nouveau plus sur leur site (sur demande). Au moment d'annuler ma commande vendredo il était de 8 jours si je me rappelle bien...tu as eu un nouveau report??? Livraison pour quand?

Modifié par Xavier05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi, mais je leur ai demandé 2 fois, et ils m'ont confirmé qu'ils démarreraient les expéditions à partir de demain.

Par contre comme je le disais plus haut je sais pas si ils vont pouvoir subvenir à toutes les commandes, car ont est nombreaux à avoir commandé finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cela t'est apparu évident, mais tout le monde n'est pas censé le savoir/deviner!

Quand c'est clair c'est mieux.

Le délais n'apparaît à nouveau plus sur leur site (sur demande). Au moment d'annuler ma commande vendredo il était de 8 jours si je me rappelle bien...tu as eu un nouveau report??? Livraison pour quand?

mouais... Sinon le GNexus commandé chez Expansys est annoncé "en stock chez notre fournisseur - 6 jours" pas de report a constater depuis celui du 24/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dis, je trouve vraiment dommage que SFR ne l'est pas vendu dès sa sortie, A cause de cela ils loupent plein de ventes. Comme cela la été dis, ce téléphone est avant tout connu par les fans de Itech, et cela n'attendront jamais 1mois pour l'avoir alors qu'ils peuvent l'acheter sur Internet. Vouloir garder une exclu pour Noël ?! bien dommage. Mais bon tant pis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...