kartouche Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je savais pour les prises allemandes, je disais ça dans le sens où, ceux qui l'auront commandé en UK sur Expansys, ne seront pas lésés à cause du chargeur. Par contre pour la garantie, tous les modèles que j'ai achetés en Angleterre étaient garantis 2 ans, comme mon GS2, alors que celui d'un ami, acheté à Auchan, ou même dans un autre magasin, est garantie 1 an, écrit sur la facture. Comment ça se passe pour la deuxième année alors? Un an magasin et deux ans constructeur non ? Regarde simplement sur la notice fournit il doit y avoir un passage sur la garantie qui le précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai eu un HTC legend (Acheté chez SFR) et avoir un adaptateur USB ne m'a jamais gêné et l'avantage de celui proposé par Expansys c'est d’être petit... d'ailleur je n'est jamais vus expensys ne pas dire clairement d'ou venaient les devices, mais bon beaucoup de bruit pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est pas un adaptateur USB qu'ils fournissent, c'est un adaptateur prises UK -> Prises Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) ok mais ça change pas que c'est beaucoup de bruit pour rien... au pire si ça me soule, cable USB+ l'adaptateur que j'ai deja ça le fera tres bien Modifié 27 novembre 2011 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui je suis d'accord avec toi, y'a pas raison a s'indigner, j'ai presque toujours eu des adaptateurs car téléphones importés et ça m'a jamais posé de réel soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 en tous cas JE L'ATTEND! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Je sais pas où vous avez vu que je m'indignais...mais bon. Je veux bien passer pour le vilain petit canard! ^_^ Notez quand même au passage que pour ceux qui n'ont jamais vu expansys ne pas dire clairement d'où venaient les devices, (parceque j'ai passé commande chez eux avant d'annuler du coup je parle en connaissance de cause...) ça n'est inscrit NULLE PART sur la page produit que ce soit dans les caractéristiques ou les détails... Si vous avez un peu de temps à perdre, vous pouvez aussi reprocéder à une commande et vous verrez que au récapitulatif de la commande n'apparaît NULLE PART mention d'un adaptateur et que son coût est purement masqué dans un récap de prix ou 599€ + 6,90€ font 607,25€...si vous pouviez expliquer cela à mon employeur svp :P Dans le mail de confirmation de commande que j'ai eu, pas de trace de pseudo adaptateur...ce n'est que sur le récap de commande du site que tu le verras apparaître avec marqué USB dans la référence qui pourrait laisser croire à un chargeur usb... Bref on est ici pour partager nos expériences, c'est ce que je fait. Après expansys m'a répondu très rapidement, m'a envoyé un lien sur l'adaptateur pour me montrer de quoi il s'agit et n'a fait absolument aucune difficulté pour annuler ma commande. Après à ceux qui cherchent un revendeur, pour ce qui est de telefrog où j'ai passé finalement ma commande, sachez que je n'ai aucune expérience et aucune garantie qu'ils soient plus sérieux qu'expansys!! Voilà voilà... en définitive je crois que l'on a tous le même problème...on est trop pressé de le recevoir notre joujou!!!! Modifié 27 novembre 2011 par Xavier05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Le truc c'est que tu t'es pas demandé pourquoi c'etait le seul revendeur français a l'avoir avant, ce qui est souvent le cas et souvent les anglais sont servis les premiers... bref le seul truc un peu domage c'est que ma commande a pris du retard mais ce ne leur est pas imputable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Surtout qu'expansys est un groupe qui est implanté aux USA, au Royaume uni etc ... c'est pour ça qu'ils ont toujours leur appareils en avant première. C'est de l'import. Nul besoin de le préciser quand il n'y a pas de différences hardware, si c'est le cas c'est précisé (exemple d'un clavier physique en Qwerty). Le coup que ça soit un adaptateur et non pas un chargeur USB reste un détail à mon gout, ils font déjà le nécessaire pour que le client puisse l'utiliser dés réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Peut-être que cela t'est apparu évident, mais tout le monde n'est pas censé le savoir/deviner! Quand c'est clair c'est mieux. Le délais n'apparaît à nouveau plus sur leur site (sur demande). Au moment d'annuler ma commande vendredo il était de 8 jours si je me rappelle bien...tu as eu un nouveau report??? Livraison pour quand? Modifié 27 novembre 2011 par Xavier05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'espère que téléfrog ne va pas modifier ses délais demain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'espère aussi, mais je leur ai demandé 2 fois, et ils m'ont confirmé qu'ils démarreraient les expéditions à partir de demain. Par contre comme je le disais plus haut je sais pas si ils vont pouvoir subvenir à toutes les commandes, car ont est nombreaux à avoir commandé finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Tu le reçois quand d'expansys Willz? moi ils disent le 2 décembre x_X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TommyChabrol Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bon et bien finalement je me suis jeté moi aussi a l'eau, et je l'ai commandé sur Telefrog avec Paypal. J’espère le recevoir en fin de semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Ils vont halluciner quand ils vont voir le nombre de commande pendant le week end lol J'espère que ça va pas retarder l'expédition du mien :D Modifié 27 novembre 2011 par gues42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Peut-être que cela t'est apparu évident, mais tout le monde n'est pas censé le savoir/deviner! Quand c'est clair c'est mieux. Le délais n'apparaît à nouveau plus sur leur site (sur demande). Au moment d'annuler ma commande vendredo il était de 8 jours si je me rappelle bien...tu as eu un nouveau report??? Livraison pour quand? mouais... Sinon le GNexus commandé chez Expansys est annoncé "en stock chez notre fournisseur - 6 jours" pas de report a constater depuis celui du 24/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je ne pense pas que nos 10 commandes chez telefrog vont impacter leurs stock je pense qu'il en ont des centaines minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui c'est vrai t'as raison ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 une dizaine de français (et encore, qui ne se manifestent pas tous ici) mais ... ça reste un site Allemand non traduit donc nos commandes doivent être minimes par rapport à ce qui arrive d'Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TommyChabrol Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ceci dis, je trouve vraiment dommage que SFR ne l'est pas vendu dès sa sortie, A cause de cela ils loupent plein de ventes. Comme cela la été dis, ce téléphone est avant tout connu par les fans de Itech, et cela n'attendront jamais 1mois pour l'avoir alors qu'ils peuvent l'acheter sur Internet. Vouloir garder une exclu pour Noël ?! bien dommage. Mais bon tant pis pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Les gens comme nous qui commandons sur internet à l'étranger ne sommes qu'une infime partie de la clientèle française.... Aucune pertes pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 En tout cas j'en peux plus d'attendre, j'espère qu'une chose c'est que demain sur Amazon.de il y est marquer " En stock"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Aller on croise tous les doigts pour cette bonne semaine qui arrive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 +1 gues42, j'espère l'avoir fin de semaine voire début de semaine prochaine, comme beaucoup il se fait dur d'attendre quand la fin est proche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Déjà à partir de demain on sera fixé, si ils respectent leur engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.