toutoune28 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour à tous ! La mise à jour en 2.3.3 officielle XEF étant ENFIN sortie, je me demandais si samsung allait nous sortir une mise à jour vers Ice cream Sandwich. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Tant qu'il n'y a pas d'infos officielle, non. Déjà faudrait que ICS soit présenter choses qui n'est pas encore faite, donc bah question inutile pour le moment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je n'y crois pas trop sans passer pas CyanogenMod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 samsung théoriquement aurait le temps de nous sortir ICS sur galaxy S, environ 2-3 mois, mais honnêtement je n'y crois pas, ils préféreront se concentrer sur le galaxy S2, et donneront une excuse bidon sur le pourquoi du comment... :mad: vive cyanogen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 LE GS ne fait plus partis des 18 moi de mise a jour obligatoire je pense !!! Mais les rom custome nous fournirons ice crem en attendant je bave sur sens 2.1 Gs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @ Sushi Le Samsung Galaxy S est sorti en Juillet 2010, ICS est prévu aux alentours du mois d'octobre, le Galaxy S est donc encore (et même largement) dans la période des 18 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 LE GS est couvert normalement jusqu'à décembre. ICS sera en retard forcement, comme toujours lorsqu'il s'agit d'annoncer une nouvelle version du support :P Après Samsung tiendra t'il parole? on ne sait pas, on verra bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 le doute est permis, mais personnellement j'y croit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Houla, faut pas s'emballer avec leur mise à jour sur 18 mois la: d'une ceci est voulu par Google depuis a peine quelques mois, et les constructeurs ont donner juste un accord de principe, rien n'a été signé et rien ne les force à l'appliquer. De deux, il n'a jamais été dis que les téléphones déjà sortis allaient recevoir des mises à jour sur ce principe, et le SGS a maintenant 15 mois. Et de trois, il y a bien quand même des contraintes techniques, on voit à quel point la ROM Samsung 2.3.x ne possèdent pas autant de RAM libre qu'une version "light" comme Cyanogen qui n'a pas le même framework, sans compter que les opérateurs vont vouloir mettre leur crappyware et la on risque d'avoir un problème de taille de partitions parce que ce n'est pas le job de Kies de repartitionner les téléphones. Bref, je n'y crois pas trop à ICS sur le SGS par Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 via cyanogen, se sera surement possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Peut être, mais bon là ça sort du débat de toute façon, l'auteur du sujet parlait de version officielle. Attendons de voir, de toute façon, de mon point de vue, je suis déjà satisfait du suivis que Samsung a réalisé pour son GS, contrairement au galaxy 1er du nom et au spica, j'en attendais pas tant. ps : HS / [mode EVIL] Baboulinet, les signatures c'est pas ton fort on dirait huhuh :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Peut être, mais bon là ça sort du débat de toute façon, l'auteur du sujet parlait de version officielle. Attendons de voir, de toute façon, de mon point de vue, je suis déjà satisfait du suivis que Samsung a réalisé pour son GS, contrairement au galaxy 1er du nom et au spica, j'en attendais pas tant. ps : HS / [mode EVIL] Baboulinet, les signatures c'est pas ton fort on dirait huhuh :P Je l'ai faite via powerpoint et quand j'ai fait une capture d'écran ba j'avais oublié de corriger les fautes... :emo_im_kissing: , en plus la résolution de mon ordi est pas terrible donc l'image n'est pas nette... :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Mais je vais en refaire une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 ICS ? Non franchemment le SGS date un peu quand même, comme dit plus haut, android 2.3.4 semble être la limite pour nos SGS ... Si franchement samsung nous livre une 2.3.4 avec touchwizz 4.0 sa serras parfait. Mais ICS franchemment non ... Pis si elle essaie il pourrait y avoir un soucis avec la ram ... etc le matos du sgs date ... à son époque c'était révolutionnaire, mais maintenant il ne vaut plus rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 plus rien ? Il reste meilleur que beaucoup de phones plus récent (quand il est mis a jour évidemment), et je suis sur que ICS ne sera pas si gourmand, ce ne sera pas non plus une "révolution" (hahahahha :P ), il pourra tourner sur galaxy S je suis sur, enfin on verra bien quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Hmm ... le SGS est loin d'être à la ramasse, même si celui-ci ne fais pas le poids contre les dual-core actuels, on ne peux pas vraiment dire qu'il soit technologiquement dépassé ! Modifié 20 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Hmm ... le SGS est loin d'être à la ramasse, même si celui-ci ne fais pas le poids contre les dual-core actuels, on ne peux pas vraiment dire qu'il soit technologiquement dépassé ! Oui en haut de gamme il est toujours bon, et quand on voie les autres milieu bas, c'est sur qu'il encore de belle année, mais face aux nouveaux haut de gamme ^^" Ils ont tous x2 x) sauf l'écran. Enfin faudrait voire, de toute façon, c'est sur on aura ICS, cyanogen. Mais officielle reste à voire ... Samsung à largement de quoi le developper mais reste leur mise à jour ^^" le spica a eu 2 mise à jour, le SGS aussi ! ( Aller jamais 2 sans 3 ?) Modifié 20 août 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 ce serait une prmière chez samsung, trois mise a jour (enfin pour moi il y en a déjà eu 3, la 2.2, la 2.2.1, et la 2.3.3, en officielles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 ce serait une prmière chez samsung, trois mise a jour (enfin pour moi il y en a déjà eu 3, la 2.2, la 2.2.1, et la 2.3.3, en officielles) Bien plus dans ce cas ( 2.3.2 - 2.3.3 - 2.3.4) ^^" Enfin bon on verras ... J'aimerais bien voire l'annonce de google lors de ICS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 vivement octobre (ou plus si il y a retard)!^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 vivement octobre (ou plus si il y a retard)!^^'' Oui, bref on dérive du sujet ^^ En tous cas si samsung sort sa serras un coup de maître ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 sa c'est sur, mais de manière officiellement ICS sur nos galaxy S je n'y croit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bien sur que ICS viendra sur le sgs (plutôt de manière non officielle), par exemple j'ai encore mon ancien galaxy i7500 (qui est une antiquité) qui a réussi a faire tourner correctement eclair froyo et ginger grâce a un seul développeur. Donc je pense vraiment que les dev continueront à bosser sur le sgs qui reste un super téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bien sur que ICS viendra sur le sgs (plutôt de manière non officielle), par exemple j'ai encore mon ancien galaxy i7500 (qui est une antiquité) qui a réussi a faire tourner correctement eclair froyo et ginger grâce a un seul développeur. Donc je pense vraiment que les dev continueront à bosser sur le sgs qui reste un super téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 On n'a pas dit le contraire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 depuis le début je dis que de manière officieuse sa arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.