Aller au contenu

Mise à jour Ice cream Sandwich ?


Recommended Posts

samsung théoriquement aurait le temps de nous sortir ICS sur galaxy S, environ 2-3 mois, mais honnêtement je n'y crois pas, ils préféreront se concentrer sur le galaxy S2, et donneront une excuse bidon sur le pourquoi du comment... :mad:

vive cyanogen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sushi

Le Samsung Galaxy S est sorti en Juillet 2010, ICS est prévu aux alentours du mois d'octobre, le Galaxy S est donc encore (et même largement) dans la période des 18 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, faut pas s'emballer avec leur mise à jour sur 18 mois la: d'une ceci est voulu par Google depuis a peine quelques mois, et les constructeurs ont donner juste un accord de principe, rien n'a été signé et rien ne les force à l'appliquer. De deux, il n'a jamais été dis que les téléphones déjà sortis allaient recevoir des mises à jour sur ce principe, et le SGS a maintenant 15 mois. Et de trois, il y a bien quand même des contraintes techniques, on voit à quel point la ROM Samsung 2.3.x ne possèdent pas autant de RAM libre qu'une version "light" comme Cyanogen qui n'a pas le même framework, sans compter que les opérateurs vont vouloir mettre leur crappyware et la on risque d'avoir un problème de taille de partitions parce que ce n'est pas le job de Kies de repartitionner les téléphones. Bref, je n'y crois pas trop à ICS sur le SGS par Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais bon là ça sort du débat de toute façon, l'auteur du sujet parlait de version officielle.

Attendons de voir, de toute façon, de mon point de vue, je suis déjà satisfait du suivis que Samsung a réalisé pour son GS, contrairement au galaxy 1er du nom et au spica, j'en attendais pas tant.

ps : HS / [mode EVIL] Baboulinet, les signatures c'est pas ton fort on dirait huhuh :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais bon là ça sort du débat de toute façon, l'auteur du sujet parlait de version officielle.

Attendons de voir, de toute façon, de mon point de vue, je suis déjà satisfait du suivis que Samsung a réalisé pour son GS, contrairement au galaxy 1er du nom et au spica, j'en attendais pas tant.

ps : HS / [mode EVIL] Baboulinet, les signatures c'est pas ton fort on dirait huhuh :P

Je l'ai faite via powerpoint et quand j'ai fait une capture d'écran ba j'avais oublié de corriger les fautes... :emo_im_kissing: , en plus la résolution de mon ordi est pas terrible donc l'image n'est pas nette... :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

Mais je vais en refaire une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS ? Non franchemment le SGS date un peu quand même, comme dit plus haut, android 2.3.4 semble être la limite pour nos SGS ...

Si franchement samsung nous livre une 2.3.4 avec touchwizz 4.0 sa serras parfait.

Mais ICS franchemment non ... Pis si elle essaie il pourrait y avoir un soucis avec la ram ... etc le matos du sgs date ... à son époque c'était révolutionnaire, mais maintenant il ne vaut plus rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus rien ? Il reste meilleur que beaucoup de phones plus récent (quand il est mis a jour évidemment), et je suis sur que ICS ne sera pas si gourmand, ce ne sera pas non plus une "révolution" (hahahahha :P ), il pourra tourner sur galaxy S je suis sur, enfin on verra bien quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ... le SGS est loin d'être à la ramasse, même si celui-ci ne fais pas le poids contre les dual-core actuels, on ne peux pas vraiment dire qu'il soit technologiquement dépassé !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ... le SGS est loin d'être à la ramasse, même si celui-ci ne fais pas le poids contre les dual-core actuels, on ne peux pas vraiment dire qu'il soit technologiquement dépassé !

Oui en haut de gamme il est toujours bon, et quand on voie les autres milieu bas, c'est sur qu'il encore de belle année, mais face aux nouveaux haut de gamme ^^"

Ils ont tous x2 x) sauf l'écran.

Enfin faudrait voire, de toute façon, c'est sur on aura ICS, cyanogen. Mais officielle reste à voire ...

Samsung à largement de quoi le developper mais reste leur mise à jour ^^"

le spica a eu 2 mise à jour, le SGS aussi ! ( Aller jamais 2 sans 3 ?)

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait une prmière chez samsung, trois mise a jour (enfin pour moi il y en a déjà eu 3, la 2.2, la 2.2.1, et la 2.3.3, en officielles)

Bien plus dans ce cas ( 2.3.2 - 2.3.3 - 2.3.4) ^^"

Enfin bon on verras ... J'aimerais bien voire l'annonce de google lors de ICS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ICS viendra sur le sgs (plutôt de manière non officielle), par exemple j'ai encore mon ancien galaxy i7500 (qui est une antiquité) qui a réussi a faire tourner correctement eclair froyo et ginger grâce a un seul développeur. Donc je pense vraiment que les dev continueront à bosser sur le sgs qui reste un super téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ICS viendra sur le sgs (plutôt de manière non officielle), par exemple j'ai encore mon ancien galaxy i7500 (qui est une antiquité) qui a réussi a faire tourner correctement eclair froyo et ginger grâce a un seul développeur. Donc je pense vraiment que les dev continueront à bosser sur le sgs qui reste un super téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...