Aller au contenu

U8230 et android 2.1 bientôt !!!


arunan

Recommended Posts

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Wow ! il torture l'ecran le mec ^^ C'est moi ou la version testé d'android etait loin d'etre rapide ?!!

Edit : en la revoyant, ca fait un poil peur quand meme.... La version 2.x à l'air de ramer mais severe !!! J'espere que ce n'est que ce terminal de test qui a trop subit...

Modifié par flatlink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

attention, si le tel semble lent c'est qu'il est en train de booter quoi ...

je suis sous HTC Hero, rom 2.1 custom, et c'est pareil, 2min arpés le boot c'est foireux, sacades, lenteur... puis aprés ca va a fond ! :)

sachant que ce u8230 tourne pas trop mal sous la ROM 1.5, pas de raison que ce soit moins bien avec la 2.1 qui est censé etre une amélioration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Moi je l'ai décompressé et je n'y ai vu que les applications de synchronisation (PC suite etc) mais en portugais donc^^

Après j'ai peu être mal regardé lol

Edit: Je viens de vérifier c'est bien le cd (en portugais) d'installation de dialup et pc suite. Dommage...

Modifié par ercator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ! Huawei s'active ces derniers jours^^ On peut trouver un nouveau fichier qui n'est toujours pas labellisé "firmware" et qui se nomme U8230 V100R001C00B26 3(Lithuanian MTTC)

Je dll ^^

Edit : Ils ont changé la description, il est inscrit FIRMWARE !!! J'ai une mauvaise connexion je peux pas le dll...

Modifié par ercator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...