Aller au contenu

U8230 et android 2.1 bientôt !!!


arunan

Recommended Posts

il ya ca aussi Force Download ( Recommendation : When the OS of handsets could not start up successfully)

1:Copy dload to SD card

2:Switch off the hanset ,then press "Volume Control Upper Key +End Key+ Power Key"

3:Showing successful

4:Remove battery one second ,then power on ,waiting till the os start up

Normal Download

1:Copy dload to SD card

2:Settings--SD card & Phone storage--Software Upgrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

huawei on remis des firmware pour nous faire patienté du bluff encore , j espere que bouygue va arreter de vendre leur phone car moi je le pris on ma dit en avril mis a jour on es en fin mai et toujour rien je pense pour longtemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Attention à la mise a jour U8230 V100R001C123B819SP01(Switzerland Sunrise) mon U8230 s'est transformé RBM2 REDBULL Mobile bloqué !!!!!!

Résultat je reviens de la boutique Bouygues sans mon téléphone partit en SAV ( je le revois pas avant 3 semaines !!!!! )

INADMISSIBLE !!!!! ET HONTE à BOUYGUES et HUAWEI qui nous font miroité une mise jour qui n'arrivera probablement jamais ( on repousse ,on repousse )

Le lien HUAWEI U8230 V100R001C101B219SP02(France BYTEL) n'existe plus sur le site Bouygues et sur le site Huawei ce lien donne 1 fichier (.DO) de 59.3 MO....Donc on ne peut même plus réinitialisé sont smartphone soit même sans passer par la case SAV....

Au début j'étais satisfais....mai maintenant j'attends très vite de pouvoir renouvelé mon mobile et changer pour une marque fiable et qui s'engage pour les mises jour...

J'espère que ce message sera lu par le plus grand nombre d'utilisateurs et surtout par la Direction de BOUYGUES et HUAWEI

Je reprend mon vieux Nokia toujours aussi fiable en attendant le retour de mon U8230 du SAV...Peut être mis a jour en 2.1 ou 2.2 ( mais il faut pas revé )

Bon courage a tous

Modifié par Mik92370
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que Bouygues ne se s'inquiète pas du tout du sort de ses clients ... après avoir vu cette discussion dite "d'entraide", le vendeur ne répond même pas à la question posé ...

http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/18077

je pense que l'on peut ne peut en vouloir a Huawei pour ce retard car ils sont quelque peut nouveau comparé au grande marques mais l'on peut en vouloir à Bouygues par leurs manque de communication, et je dirais même par leur indifférence la plus total !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ? : U8230 V100R001C123B8 19SP01(Switzerland S unrise Android2.1)

http://www.huaweidevice.com/worldwide/downLoadDetail.do?method=view&centerFlag=software&productId=3058&oneSelected=3&twoSelected=37&thirdSelected=3058&softwareName=#

J'ai pas testé, j'attends qu'un plus confirmé que moi se dévoue :p

Modifié par olibuntu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION a la mise a jour 2.1 proposer sur le site de huawei .

cette mise a jour :

"U8230 V100R001C123B819SP01(Swi tzerland Sunrise Android2.1)"

ne s' instal pas correctement et bloque le telephone lors du didactitiel.

de plus il est impossible de revenir a la version d 'usine.

je suis en contacte avec le sav de bouygues pour voir s il peuvent me le remettre en version d origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la mise à jour proposée sur le site de Huawei ne s'installe pas, le téléphone ne fonctionne plus et l'installation de la version "HUAWEI U8230 V100R00 1C101B219SP02(France BYTEL)" est impossible.

En résumé je suis dans la mouise :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens soyez un peu logique: C'est une Maj Suisse logique que ça ne marche pas en france , ce n'est tout simplement pas le même opérateur/ Un peu comme si vous installiez une rom SFR avec votre carte bouygues tel.

Donc soyez patient et réfléchit et arrêter de harceler le SAV avec vos téléphones briqué ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...