Aller au contenu

U8230 et android 2.1 bientôt !!!


arunan

Recommended Posts

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour les impatients, je viens d'installer modaco android 2.1 (v6) http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/308905/how-to-update-your-pulse-step-by-step-with-pictures/

çà marche du tonnerre!

Interface emotion made in HTC.... super!

3G ok, sans avoir aucun paramètres en français.

Bref que du bonheur...

Comment fais tu pour la 1ere partie ? car le recovery mode de l'u8230 à beaucoup moins d'options que le Pulse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée d'utlisation de la ROM Modaco 2.1, je suis revenu à la 1.5 originelle :

-> Reboots fréquents (aléatoires...) (ils sont au courant chez modaco...)

-> Lenteurs...

Finalement je la déconseille

au fait, vous avez vu les dernières news de chez huawei? :

Dear All ,

I am sorry for the delayed informations of Android 2.1(Eclair), within few days some new models like U8100,U8110 ,U8500&C8600 will launch in market with ROM 512M ,RAM 256M & Android 2.1 OS.

The reason for U8220& U8230 Android 2.1 coming late & late,the key difficulty is the small RAM (192M) of old U82XX,The currently Eclair`performance runing in U8230/U8220 is bad ,the defect includings outgoing&incoming display shows low,new SMS display shows low & big size website sometimes could not be opened etc.So we need more time to observe& improve it ,we could not offer fixed time when we will ralease the Eclair for U82XX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouip, j'ai vu ça hier.

J'espère qu'il se penche pour une 2.2 car sur un G1 la 2.2 est + fluide que la 2.1; il ya donc de bonnes chances qu'il soit fluide sur nos Huawei !

Mise à part ça, à partir de mi-Juin, je me pencherai sur la réalisation de rom pour le 8230, et tenter de faire une rom alternative en 2.2, si on ne voit toujours rien venir ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau fichier sur le site d'Huawei !

Intitulé : HUAWEI U8230 V100R00 1C101B219SP02(France BYTEL) daté du 24 mai.

J'ai lancé le téléchargement mais c'est d'une lenteur ... l'un d'entres vous l'as t il déjà récupéré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...