Aller au contenu

U8230 et android 2.1 bientôt !!!


arunan

Recommended Posts

Bonjour, la mise à jour vers 2.1 dont je donne le lien quelques réponses plus haut n'est plus disponible sur le site HUAWEI !

Mon portable est planté et la mise à jour BOUYGUES : HUAWEI U8230 V100R00 1C101B219SP02(France BYTEL) Host Softwar e 2010-05-24

refuse de s'installer aussi.

Quelqu'un aurait t'il conservé la mise à jour de fin 2009 ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour l'aide :)

Je n'ai pas testé le lien car entre temps, je l'ai rooté et passé en 2.1 (pas tout seul :/ ) : http://android.modaco.com/content/forum/309811/pulse-2-1-oscillation-rom-r7/.

la 2.1 est bien et surtout plus rapide, mais j'ai des soucis : Touchpal qui plante et autocomplétion en anglais. Y a plus qu'à attendre une Rom qui va bien...

Modifié par olibuntu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Question naïve mais que,tout le monde se pose en attendant une future mise à jour du huawei (hypotétique ???)....

Quelqu'un pourrais nous expliquer clairement comment procéder pour la mise à jour en 2.1 des différents (post) que l'on trouve sur de sites étrangers ??

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait, sur ce post se contenter d'évoquer les mises à jour officielles de Huawei spéciales "Bouygues".

Certains d'entre nous, trop impatients, ont leur portable en vadrouille au SAV. perso je me suis sorti d'une mise à jour ratée vers la 2.1 au prix de longues heures d'effort (aidé par un as du smartphone androïd en plus).

Sinon, pour répondre à ta question, la référence pour les furieux c'est là : http://www.modaco.com/

Si tu ne comprends pas de quoi ça parle, abstiens toi de faire des mises à jour qui risquent de t'occasionner de méchantes déconvenues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en 2.1 ? C'est plus lent ou plus rapide que la 1.5 ?

Plus lent (un peu) au démarrage mais plus nerveux ensuite à l'utilisation. ça n'en fait pas un HTC Hero pour autant !

J'ai changé 4 fois de ROM depuis hier :P . présentement, j'ai celle là : upd8-r6-2.1-pulse-a2sd+-vanilla-signed.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une tentative de mise à jour du firmware (téléchargé sur le site de Huawei) échoué, mon téléphone (U8230) ne fonctionne plus correctement. La mise à jour a échoué a environ 85%, j'ai donc enlevée la batterie le téléphone s'allume et ce lance mais bug a un certains moment (Voici mon problème : http://www.youtube.com/watch?v=m9qS0VJO8DM)

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus lent (un peu) au démarrage mais plus nerveux ensuite à l'utilisation. ça n'en fait pas un HTC Hero pour autant !

J'ai changé 4 fois de ROM depuis hier :P . présentement, j'ai celle là : upd8-r6-2.1-pulse-a2sd+-vanilla-signed.zip

Cool. Au départ tu as un tel qui vient de chez Bouygues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse plus haut, message 83

J'ai quelque bugs et autres freezes, dans des limites très acceptables. Au final je suis très satisfait.

Un truc que j'adore c'est l'appli "juice defender" uniquement disponible sur 2.1 qui permet d'économiser la batterie de façon spectaculaire :rolleyes:

Maintenant que je l'ai rooté, il m'est très facile d'essayer des nouvelles rom et de revenir en arrière grace au "recovery mode"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention tu vas tenter les newbees qui n'y comprennent rien et qui vont dire après:" Je comprend pas mon téléphone ne marche plus, je vais le renvoyer au SAV , Huawei c'est vraiment nul, c'est scandaleux de la part de bouygues ..."

Non mais sans blague ; )

Je crois que je vais faire comme toi si la maj continue de se faire désirer .

Modifié par ercator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, surtout bien savoir que ce genre de manip peut conduire à une perte de temps considérable voire à un retour SAV. et là c'est clair, on est seul responsable des manips.

Cette mise à jour se fait attendre mais ailleurs c'est pareil : mon fils a un HTC Hero et il serait toujours en 1.5 s'il avait attendu une mise à jour officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis assez d'accord, j'attends cette mise à jour vers le 2.1 depuis un moment mais je suis un peu frileux à l'idée d'une fausse manipulation ...

Suis pas encore assez bidouilleur en fait et un peu trop serial looser en ce moment ^^

Mais au vu de vos commentaires c'est tout de même attrayant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

apres avoir connu des déboire lors de premières manipulations hasardeuses en début d'année, je reviens pour vous faire part de ma petite expérience.

J'avais donc installé sur mon huawei un home (dx home je crois) et suite (ou coincidence) à cela mon phone refusait de booter.

Peu documenté, j'allais au hasard piocher dans les recovery, superboot et autres outils exotiques pour tenter de récupérer l'affaire. Rien n'y fit. SAV, changement de carte mere (a mon avis c'est parce qu'ils savent pas reflasher la rom correctement) et retour en 1.5

Entre temps j'ai acheté un Acer Liquid. Du coup le pauvre 8230 était dans sa boite.

Mais ces jours ci, comme il n'y a que du foot à la tv j'ai ressorti le Huawei de sa boite pour tenter un passage en 2.1. Au pire, il retourne dans sa boite.

et bien ce fut un succès.

le pire,c'est qu'en 2.1 avec ap2sd, c'est plus véloce que ca n'était en 1.5 .... ;)

bref, ca se tente, c'est pas trop dur, MAIS faut vraiment suivre les tutos et pas faire n'importe quoi ;)

on peut meme revenir quand on veut sur la rom Bouygues d'origine,

dispo pour plus d'infos pour les curieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie de m'amuser aussi, merci d'avance :)

Par contre, tu pourrais faire un topic à part car ici c'est consacré à l'annonce (attente interminable) de la MAJ officielle.

En plus un sujet de cet intérêt mérite bien son post séparé :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...