arunan Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bonjours ! Si on croit a ce vidéo, les utilisateurs de huawei u8230 auront droit a leurs mise a jour de android 2.1 très bientôt !!!! Video : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatlink Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Wow ! il torture l'ecran le mec ^^ C'est moi ou la version testé d'android etait loin d'etre rapide ?!! Edit : en la revoyant, ca fait un poil peur quand meme.... La version 2.x à l'air de ramer mais severe !!! J'espere que ce n'est que ce terminal de test qui a trop subit... Modifié 17 février 2010 par flatlink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Annoncé il y a 15 jours sur ce forum, pour Avril en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 ah dsl j'avais pas vu que c'était déjà annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Erf, ça a pas l'air super stable pour le moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 attention, si le tel semble lent c'est qu'il est en train de booter quoi ... je suis sous HTC Hero, rom 2.1 custom, et c'est pareil, 2min arpés le boot c'est foireux, sacades, lenteur... puis aprés ca va a fond ! :) sachant que ce u8230 tourne pas trop mal sous la ROM 1.5, pas de raison que ce soit moins bien avec la 2.1 qui est censé etre une amélioration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatlink Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Ouf la c'est un soulagement :) Toujours pas de news pour la MAJ de l'u8230 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Toujours pour Avril si pas de changement de leur côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatlink Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Oui d'ailleurs sur leur site ils n'ont laisser que la rom francaise et le logiciel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Yep, j'ai vu ça, c'est comme ça depuis 3/4 jours déjà, peut-être un changement à venir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatlink Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Ah ! Ca annonce peut etre quelque chose de bon, sur la page huawei, il ne reste plus que le logiciel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume-monster Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Oui d'ailleurs sur leur site ils n'ont laisser que la rom francaise et le logiciel ;) c'est quoi le site svp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatlink Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 ici : http://www.huaweidevice.com/worldwide/downLoadDetail.do?method=view¢erFlag=software&productId=3058&oneSelected=3&twoSelected=37&thirdSelected=3058&softwareName= Par contre aucun changement... aucune news sniiiif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume-monster Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 la version 2.1 est repousser a mai? car ya un article sur internet qui le fait savoir? info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita77 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 bonjour, es ce qu'il serait possible de nous passé l'article en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatlink Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 ah oui je suis interessé aussi car aucune news ne circule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Report à mi mai hélàs... Cela commence à faire long !! sorry, The first Huawei 2.1android release time will delay to the middle days of May, and it also does not support Vidio call. http://www.huaweidevice.com/community/thread.jspa?threadID=287394&tstart=0&orderStr=9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatlink Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour Msieurs, Dames :) Il ya sur le site huaweidevice, une rome pour le Portugal apparement... Ya til un ptit curieux qui a vérifié si c'est de l'android 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) Moi je l'ai décompressé et je n'y ai vu que les applications de synchronisation (PC suite etc) mais en portugais donc^^ Après j'ai peu être mal regardé lol Edit: Je viens de vérifier c'est bien le cd (en portugais) d'installation de dialup et pc suite. Dommage... Modifié 16 mai 2010 par ercator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatlink Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 ah effectivemen mdr je croyais que ca allais etre une rom... j'ai essayé de telecharger le truc mais j'ai coupé plusieurs fois.. m'enfin bon merci de ton coup d'oeil ercator :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) A ! Huawei s'active ces derniers jours^^ On peut trouver un nouveau fichier qui n'est toujours pas labellisé "firmware" et qui se nomme U8230 V100R001C00B26 3(Lithuanian MTTC) Je dll ^^ Edit : Ils ont changé la description, il est inscrit FIRMWARE !!! J'ai une mauvaise connexion je peux pas le dll... Modifié 18 mai 2010 par ercator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Je le dl, à voir si c'est vraiment qqc d'intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatlink Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Alors ? alors ? vos retours messieurs ?! ca sent bon ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzyfr Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Firmware 1.5 après upgrade :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 salut jai ouvert le fimrware U8230 V100R001C00B26 3(Lithuanian MTTC) sur le site huawei ma mise a jour ne veux pas accepter pourquoi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.