Aller au contenu

U8230 et android 2.1 bientôt !!!

arunan

Recommended Posts

Envie de m'amuser aussi, merci d'avance :)

Par contre, tu pourrais faire un topic à part car ici c'est consacré à l'annonce (attente interminable) de la MAJ officielle.

En plus un sujet de cet intérêt mérite bien son post séparé :cool:

vais faire ça alors , mais si j'ai bien suvi Olibuntu, tu n'as pas besoin de mon tuto, tu es déjà plus avancé que moi je crois ;)

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

vais faire ça alors , mais si j'ai bien suvi Olibuntu, tu n'as pas besoin de mon tuto, tu es déjà plus avancé que moi je crois ;)

Pas exactement, je n'ai pas rooté le téléphone moi même. Le souci a été de le faire démarrer en "recovery mode" alors qu'il ne démarrait plus pour cause d'Androïd 2.1 non opérationnel.

Il a fallu des heures pour trouver la soluce sur le net : appuyer simultanément sur 'menu' + 'raccrocher' à l'allumage pour accéder au recovery mode. (après l'avoir installé avec superboot je crois)

maintenant, je peux installer la ROM que je veux.

C'est maîtriser l'ensemble du processus qui m'intéresse.

Modifié par olibuntu

Intéressé par un tuto !

Quid des fonctionnalités ? perte de certains services ?

a priori tout est OK . je teste plus ce week end et je ferais un topic dédié.

pour ce que j'ai testé, tout est OK (3G, caméra, photo, son (pas testé le casque), wifi, market, live wallpaper, ap2sd, launcherpro et autres launcher...)

seul truc c'est que la première fois que j'ai fait la manip tout était en francais, sans souci, et maintenant je n'ai plus le francais dans les propositions de langue au premier boot (apres non plus ...) mystère ... peut etre parce que je n'ai pas la carte SIM dans le phone ... je ne sais pas.

Olibuntu, je ferais de mon mieux pour etre clair et précis

mais est-ce que tu conseil de l'installer quand même en suivant le tuto que tu as mis?

et le lien que tu as mis c'est pour le u8220 et pas le U8230 est-ce que c'est du coup pareil ou pas ?

Modifié par genzai

bein en tout cas tu ne risque rien tu peux toujours essayer, moi ca plante donc je reviens en 1.5 dommage, j'attend une reponse de olibuntu qui apparemment pour lui cela reste stable

Pour les deux modeles la rom a l'air de fonctionner

Modifié par tetarzou

Bonjour,

pour ma part,j'a installé cette rom http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/309811/pulse-2-1-oscillation-rom-r7/ ,qui chez moi marche a merveille.

Je n'ai pas trop bien compris,car en installant la premiere mise a jour officielle Hungary,ca fonctionnait tres bien a part quelques raccourcis qui n'allaient pas.

J'ai cru comprendre que certains d'entre vous avaient eu des soucis avec cette mise a jour.

A savoir que ma carte mere avait ete changee en Mars par le sav...Causes a effets? Carte mere differente de la premiere version?

J'ai donc installé la rom Oscillation ROM R7, Vanilla ROM - RMB/Switz/T-Mob/Sunrise 2.1,et aucun ralentissement et tout est ok.

PS:seul bémol,je n'ai pas le pack francais pour Touchpal...si quelqun peut m'aider a l'intaller...

Modifié par Hieronboubou

Bonjour a tous,

je suis vos messages depuis le début du forum car je suis très intéressé par la MAJ 2.1 mais je suis assez novice en la matière(j'ai beaucoup appris en vous lisant!!!).C'est mon premier téléphone tactil et j'en suis très content malgrés cette mise à jour tant attendue.

Pour ma part je me suis permis de téléphone à huawei france pour avoir des nouvelles et ils m'ont donné une adresse mail d'une personne qui s'occupait de ça;je lui est donc écrit et c'est en attente car la personne que j'ai eu m'a signalée que je n'était pas le seul!!!!!(tu m'étonne!!!)Dès que j'ai des nouvelles je ne manquerais pas de vous les faire parvenir. :) ;)

• 2 weeks later...
Bonjour a tous,

je suis vos messages depuis le début du forum car je suis très intéressé par la MAJ 2.1 mais je suis assez novice en la matière(j'ai beaucoup appris en vous lisant!!!).C'est mon premier téléphone tactil et j'en suis très content malgrés cette mise à jour tant attendue.

Pour ma part je me suis permis de téléphone à huawei france pour avoir des nouvelles et ils m'ont donné une adresse mail d'une personne qui s'occupait de ça;je lui est donc écrit et c'est en attente car la personne que j'ai eu m'a signalée que je n'était pas le seul!!!!!(tu m'étonne!!!)Dès que j'ai des nouvelles je ne manquerais pas de vous les faire parvenir. :) ;)

Un mois plus tard... Tu n'as toujours pas de nouvelle ?

Pour ma part, j'ai lu certains comm' optimistes... Mais vu le temps qu'ils nous font poireauté pour une malheureuse MAJ... + la réponse d'un vendeur Bouygues chez moi : "nan il ne passera pas en 2.1 à mon avis, le process est trop léger sur le Huawei u8230"

Ouch !!! Il m'a cassé mon rêve lui...

En plus, cette historie de processeur c'est nimp, car on le voit bien que sa tourne chez nous ... Les versions Modaco ont certes quelques limites mais sa marche plutôt bien !!! Je pense plutot que c'est une affaire de gros sous...

Pourquoi faire une MAJ? on à qu'a sortir un new téléphone pas chère en 2.1 et voila !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...