davidd Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Envie de m'amuser aussi, merci d'avance :)Par contre, tu pourrais faire un topic à part car ici c'est consacré à l'annonce (attente interminable) de la MAJ officielle. En plus un sujet de cet intérêt mérite bien son post séparé :cool: vais faire ça alors , mais si j'ai bien suvi Olibuntu, tu n'as pas besoin de mon tuto, tu es déjà plus avancé que moi je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Intéressé par un tuto ! Quid des fonctionnalités ? perte de certains services ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibuntu Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) vais faire ça alors , mais si j'ai bien suvi Olibuntu, tu n'as pas besoin de mon tuto, tu es déjà plus avancé que moi je crois ;) Pas exactement, je n'ai pas rooté le téléphone moi même. Le souci a été de le faire démarrer en "recovery mode" alors qu'il ne démarrait plus pour cause d'Androïd 2.1 non opérationnel. Il a fallu des heures pour trouver la soluce sur le net : appuyer simultanément sur 'menu' + 'raccrocher' à l'allumage pour accéder au recovery mode. (après l'avoir installé avec superboot je crois) maintenant, je peux installer la ROM que je veux. C'est maîtriser l'ensemble du processus qui m'intéresse. Modifié 18 juin 2010 par olibuntu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Intéressé par un tuto !Quid des fonctionnalités ? perte de certains services ? a priori tout est OK . je teste plus ce week end et je ferais un topic dédié. pour ce que j'ai testé, tout est OK (3G, caméra, photo, son (pas testé le casque), wifi, market, live wallpaper, ap2sd, launcherpro et autres launcher...) seul truc c'est que la première fois que j'ai fait la manip tout était en francais, sans souci, et maintenant je n'ai plus le francais dans les propositions de langue au premier boot (apres non plus ...) mystère ... peut etre parce que je n'ai pas la carte SIM dans le phone ... je ne sais pas. Olibuntu, je ferais de mon mieux pour etre clair et précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 ok, donc très intéressé par ton tuto ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronboubou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, davidd,c'est une tres bonne initiative de faire un tuto,et d'eclairer un grand nombre d'entre nous,qui somme comme moi dans le flou,et qui hesitent a se lancer par manque d'informations. Merci a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatlink Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Je soutiens aussi sans reserve pour un tuto ! rien que pour app2SD, j'ai hate de le voir en ligne :) En attendant je t'envoie tout le courage possible pour sa réalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetarzou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 intéressé aussi ;) marre d'attendre cette foutu maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetarzou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 sinon j'ai trouvé ca pour ceux que cela interesse http://translate.google.fr/translate?hl=fr&ie=UTF-8&sl=es&tl=fr&u=http://www.mobilecloseup.com/foro/showthread.php%3Fp%3D4745981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetarzou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 rooter! je redemarre et je vais voir ce que ca donne, je croise les doigts :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetarzou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 pour l'instant ca marche...... pulse 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetarzou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 voila nickel tel en 2.1 pour l'instant tout roule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 bon ben voila ;) je ferais pas mieux que ca ;) je vous donnerais qauand meme impression et la facon dont j'ai procédé ;) youpla ! vive la communauté ! c'est la force d'android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetarzou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 par contre j'ai l'ecran qui se fige au bout d'un moment, une histoire de ram je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetarzou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Je reinstalle car ca plante trop, si il y en a un qui a une soluce? Modifié 18 juin 2010 par tetarzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetarzou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 par contre je viens de reinstaller la premiere fois c'etait en fr mais la pas du fr possible cette fois...pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genzai Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) mais est-ce que tu conseil de l'installer quand même en suivant le tuto que tu as mis? et le lien que tu as mis c'est pour le u8220 et pas le U8230 est-ce que c'est du coup pareil ou pas ? Modifié 18 juin 2010 par genzai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetarzou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) bein en tout cas tu ne risque rien tu peux toujours essayer, moi ca plante donc je reviens en 1.5 dommage, j'attend une reponse de olibuntu qui apparemment pour lui cela reste stable Pour les deux modeles la rom a l'air de fonctionner Modifié 18 juin 2010 par tetarzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronboubou Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) Bonjour, pour ma part,j'a installé cette rom http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/309811/pulse-2-1-oscillation-rom-r7/ ,qui chez moi marche a merveille. Je n'ai pas trop bien compris,car en installant la premiere mise a jour officielle Hungary,ca fonctionnait tres bien a part quelques raccourcis qui n'allaient pas. J'ai cru comprendre que certains d'entre vous avaient eu des soucis avec cette mise a jour. A savoir que ma carte mere avait ete changee en Mars par le sav...Causes a effets? Carte mere differente de la premiere version? J'ai donc installé la rom Oscillation ROM R7, Vanilla ROM - RMB/Switz/T-Mob/Sunrise 2.1,et aucun ralentissement et tout est ok. PS:seul bémol,je n'ai pas le pack francais pour Touchpal...si quelqun peut m'aider a l'intaller... Modifié 19 juin 2010 par Hieronboubou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlély Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour a tous, c'est juste pour fair un petit UP ! Personne n'a de nouvelles??? Où en somme nous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibuntu Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Le lien à surveiller est le suivant : http://www.huaweidevice.com/worldwide/downLoadDetail.do?method=view¢erFlag=software&productId=3058&oneSelected=3&twoSelected=37&thirdSelected=3058&softwareName= Rien de neuf à l'heure à laquelle je te réponds.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydro56 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour a tous, je suis vos messages depuis le début du forum car je suis très intéressé par la MAJ 2.1 mais je suis assez novice en la matière(j'ai beaucoup appris en vous lisant!!!).C'est mon premier téléphone tactil et j'en suis très content malgrés cette mise à jour tant attendue. Pour ma part je me suis permis de téléphone à huawei france pour avoir des nouvelles et ils m'ont donné une adresse mail d'une personne qui s'occupait de ça;je lui est donc écrit et c'est en attente car la personne que j'ai eu m'a signalée que je n'était pas le seul!!!!!(tu m'étonne!!!)Dès que j'ai des nouvelles je ne manquerais pas de vous les faire parvenir. :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinou76 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour a tous,je suis vos messages depuis le début du forum car je suis très intéressé par la MAJ 2.1 mais je suis assez novice en la matière(j'ai beaucoup appris en vous lisant!!!).C'est mon premier téléphone tactil et j'en suis très content malgrés cette mise à jour tant attendue. Pour ma part je me suis permis de téléphone à huawei france pour avoir des nouvelles et ils m'ont donné une adresse mail d'une personne qui s'occupait de ça;je lui est donc écrit et c'est en attente car la personne que j'ai eu m'a signalée que je n'était pas le seul!!!!!(tu m'étonne!!!)Dès que j'ai des nouvelles je ne manquerais pas de vous les faire parvenir. :) ;) Un mois plus tard... Tu n'as toujours pas de nouvelle ? Pour ma part, j'ai lu certains comm' optimistes... Mais vu le temps qu'ils nous font poireauté pour une malheureuse MAJ... + la réponse d'un vendeur Bouygues chez moi : "nan il ne passera pas en 2.1 à mon avis, le process est trop léger sur le Huawei u8230" Ouch !!! Il m'a cassé mon rêve lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 En plus, cette historie de processeur c'est nimp, car on le voit bien que sa tourne chez nous ... Les versions Modaco ont certes quelques limites mais sa marche plutôt bien !!! Je pense plutot que c'est une affaire de gros sous... Pourquoi faire une MAJ? on à qu'a sortir un new téléphone pas chère en 2.1 et voila !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibuntu Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Comme une bonne baisure vaut mieux qu'un bon conseil, je ne suis pas prêt de reprendre une marque exotique comme Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.