hydro56 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour a tous ;et ben non toujours pas de réponses que ce soit de bouygues ou de huawei france......mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!je compte bien les rapeller;je suis très têtu. J'ai vu pas mal de tuto sur le sujet du huawei dont une ou la personne le mettait en 2.1 avec une version quelconque et il disait que cela marchait nickel.mais je ne suis pas assez fort pour essayer,donc..A+(je vous tiendrais au courant quand meme mais je pense que vous le serai avant moi car je pense que vous êtes plus au courant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ok moi j'ai une réponse. Ils y travaillent, ils ont quelques soucis et donc pour le moment ne peuvent pas dire si elle sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoufiq-sghir Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 bonjour , sil-vous-pliat jai un huawei u8230, quand je met ma carte bouygues il me donne un message (touche sz réinitialisation du déverrouillage de bloc simlock) alor si vous pouvez maidé sil vous-plait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakapus13 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 bonjour à tous et à toutes. N'ayant pu obtenir aucune réponse de ce forum ni aucune aide d'ailleurs d'aucune sorte nulle part, il a bien fallu que je ramène mon coffret dans une boutique bouygues comme demandé. Ils n'avaient plus de téléphones de dépannage, j'ai donc du ressortir un fond de tiroir (nous en avons tous, sinon demandez aux copains) pour pouvoir utiliser ma puce... Mon appareil est revenu débloqué 3 semaines après et depuis je ne me sers plus du diagramme de blocage mais par contre mon téléphone ne se charge plus (je passe par un chargeur universel) et l'appareil photo fonctionne quand il en a envie ! Je m'apprête donc à le ramener à nouveau en boutique. Dire que je n'ai ce téléphone que depuis janvier dernier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 salut il parle une mise ajour.1 eclaire sur le site huawei http://www.huaweidevice.com/community/thread.jspa?threadID=288513&tstart=0&orderStr=9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 fichier kernel http://www.huaweidevice.com/worldwide/downloadCenter.do?method=list&flay=software&directoryId=8&treeId=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guet35 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 salut il parle une mise ajour.1 eclaire sur le site huawei http://www.huaweidevice.com/community/thread.jspa?threadID=288513&tstart=0&orderStr=9 oui ok dac, je l'ai vu mais c pour le Huawei 8220, la tu essayé?? et c'est [color=red]koi[/color] cette mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydro56 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bonjour a tous ;c'est drole cette version car on ne la retrouve pas à l'adresse:http://www.huaweidevice.com/worldwide/d … twareName=.Mais par contre il est bien marqué à celle la:http://www.huaweidevice.com/community/t … orderStr=9 que c'est pour les U8220/U8230!!!!On ne peut rien demander à bouygues car ils n'ont même pas la même version que sur le site huawei.L'un de vous a essayé cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu-the-flex Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour je suis allée sur l'adresse suivante : http://www.huaweidevice.com/worldwide/downloadCenter.do?method=list&flay=software&directoryId=8&treeId=1 et j'ai pu télécharger le sftware pour mon huawei u8230 (j'ai déduis que c'était bien la "nouvelle version") mais seulement voila, je suis loin d'eter pointu coté technique de la chose, et du coup je me demander COMMENT je m'y prend pour installer ce fameux software?? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drey Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Bonjour après bien des hesitations je me suis lancée dans la rom custom, je tiens a vous remercier pour les tutos. J ai commencé hier en installant la version 2.1, puis après avoir galéré et avoir eu peur j ai réussi a installer la flb, car mon téléphone n avait plus de mémoire, enfin voila je viens de tout installer, reste à voir ce que ca donne. UN GRAND MERCI; Modifié 24 septembre 2010 par drey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt44350 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 quelqu'un a essayé la U8230 V100R001ARBC144B836(Oman Omantel) qui es sur le site de huawei??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 bonjour, je viens de testé la nouvel version U8230 V100R001C00B837(Normal) qui en théorie et une version 2.1 mais ca plante a 75% je suis pas arrivé a revenir en 1.5. je suis en trin de téléchargée a nouveau le fichier car peu être il été abimé je vous tiendrai au courent mais je suis sans tel donc si vous avais une solution pour revenir a la 1.5 je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 moi il ces planté comen ta fait pour revenir sur 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 moi aussi jai mis le fichier normal il ces planté il tourne en boucle sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai bien fait de venir faire un tour ici avant de tester la maj sur le mobile de ma femme :rolleyes: Je vais attendre un peu ça n'a pas l'air au point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 poulpix83 ta trouver moi rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 je viens de rentré du travail je nais rien trouvez pour le moment mais [color=red][b]sa[/b][/color] va venir faut être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ok merci jai meme essayé le fichier restauration il me fait failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 fait intention la msj normal 2.1 sur le site huawei a echoué ma bloqué mon phone il tourne sur le logo android .jai fait toute manipulation avec le fichié restauré rien jai essayé plusieur 1.5 aussi il accepte que la msj normal sur le site mes il plante arrivé a 75% je sais plus quoi faire mon phone tourne sur le logo android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 il es 02h42 jai reussi je les forcé avec la mise jour oman il a echoué mais mon phone ces ouvert apres jai mis le fichié pour restauré et jai remis le 1.5 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 bonjour, quand tu dit restauré avec quelle fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 celui la http://www.huaweidevice.com/community/serv...25490/dload.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/318782/cant-go-back-to-1-5-or-t-mobile-rom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 le fichier huawaei community tu prend le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 oué merci jais trouvé en faite je suis débloqué grasse a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.