Aller au contenu

U8230 et android 2.1 bientôt !!!

arunan

Recommended Posts

Bonjour a tous ;et ben non toujours pas de réponses que ce soit de bouygues ou de huawei france......mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!je compte bien les rapeller;je suis très têtu.

J'ai vu pas mal de tuto sur le sujet du huawei dont une ou la personne le mettait en 2.1 avec une version quelconque et il disait que cela marchait nickel.mais je ne suis pas assez fort pour essayer,donc..A+(je vous tiendrais au courant quand meme mais je pense que vous le serai avant moi car je pense que vous êtes plus au courant)

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 1 month later...

bonjour à tous et à toutes.

N'ayant pu obtenir aucune réponse de ce forum ni aucune aide d'ailleurs d'aucune sorte nulle part, il a bien fallu que je ramène mon coffret dans une boutique bouygues comme demandé.

Ils n'avaient plus de téléphones de dépannage, j'ai donc du ressortir un fond de tiroir (nous en avons tous, sinon demandez aux copains) pour pouvoir utiliser ma puce...

Mon appareil est revenu débloqué 3 semaines après et depuis je ne me sers plus du diagramme de blocage mais par contre mon téléphone ne se charge plus (je passe par un chargeur universel) et l'appareil photo fonctionne quand il en a envie !

Je m'apprête donc à le ramener à nouveau en boutique. Dire que je n'ai ce téléphone que depuis janvier dernier....

bonjour a tous ;c'est drole cette version car on ne la retrouve pas à l'adresse:http://www.huaweidevice.com/worldwide/d … twareName=.Mais par contre il est bien marqué à celle la:http://www.huaweidevice.com/community/t … orderStr=9 que c'est pour les U8220/U8230!!!!On ne peut rien demander à bouygues car ils n'ont même pas la même version que sur le site huawei.L'un de vous a essayé cette version?

Bonjour je suis allée sur l'adresse suivante : http://www.huaweidevice.com/worldwide/downloadCenter.do?method=list&flay=software&directoryId=8&treeId=1 et j'ai pu télécharger le sftware pour mon huawei u8230 (j'ai déduis que c'était bien la "nouvelle version") mais seulement voila, je suis loin d'eter pointu coté technique de la chose, et du coup je me demander COMMENT je m'y prend pour installer ce fameux software?? Merci d'avance !

Bonjour après bien des hesitations je me suis lancée dans la rom custom, je tiens a vous remercier pour les tutos.

J ai commencé hier en installant la version 2.1, puis après avoir galéré et avoir eu peur j ai réussi a installer la flb, car mon téléphone n avait plus de mémoire, enfin voila je viens de tout installer, reste à voir ce que ca donne.

UN GRAND MERCI;

Modifié par drey

bonjour, je viens de testé la nouvel version U8230 V100R001C00B837(Normal) qui en théorie et une version 2.1 mais ca plante a 75% je suis pas arrivé a revenir en 1.5.

je suis en trin de téléchargée a nouveau le fichier car peu être il été abimé je vous tiendrai au courent mais je suis sans tel donc si vous avais une solution pour revenir a la 1.5 je suis preneur.

fait intention la msj normal 2.1 sur le site huawei a echoué ma bloqué mon phone il tourne sur le logo android .jai fait toute manipulation avec le fichié restauré rien jai essayé plusieur 1.5 aussi il accepte que la msj normal sur le site mes il plante arrivé a 75% je sais plus quoi faire mon phone tourne sur le logo android

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...