carlo Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 ok bien garde ce fichié de secour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour à tous, Je possède comme vous tous un huawei u8230 et j'attends avec impatience et depuis de longs mois la possibilité d'avoir android 2.1 sur ce téléphone. Ne voulant pas me lancer dans d’innombrables manipulations pour le mettre en 2.1, je voulais savoir si quelqu'un à réussi à installer ce fichier U8230 V100R001C00B837(Normal) et si c'était bien la version 2.1 Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 oui ce un 2.1 mes il faut voir le phone si ces 128M RAM ou 256 Mo de RAM , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 salut yopleskidz : tu peu utilisé la version 2.1 tre que tu trouvera sur se forum elle marche bien pour le moment tes pas obligé de mettre la flb tu a que 1 fichier a téléchargé a mettre sur ta sd et a flashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour, Merci beaucoup à vous deux. Je vais essayé ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Rebonjour, J'ai le même problème que carlo avec la version U8230 V100R001C00B837(Normal). poulpix83, quand tu écrits que je peux utiliser la version sur ce forum, tu fais référence à laquelle? Et si je veux repasser sur 1.5 que dois je faire? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 bonjour, javais bien dit installé la version 2.1 tre pas la version normal du site huawei. téléchargé la rom si dessous puis installe la elle va planté comme autre mais tu pourra mettre le patch pour débloqué le tel pour autre rom http://www.huaweidevice.com/worldwide/downLoadDetail.do?method=view¢erFlag=software&productId=3058&oneSelected=3&twoSelected=37&thirdSelected=3058&softwareName# télécharge le patch pour débloqué le tel si dessous http://www.megaupload.com/?d=UYTVGAWO puis télécharge la version 2.1 tre si dessous http://tre.se/Global/dload.rar voila 3 étape pour remettre ton tel sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 donc pour résumer, je télécharge la version U8230 V100R001C00B837(Normal), je la mets sur la carte sd, puis je fais la gymnastique des doigts, puis il beug, j’éteins le tél, puis je mets le fichier de mégaupload sur la carte sd, je refais la gymnastique des doigts et je fais pareil avec le dernier fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 non pas le fichier normal le fichier U8230 V100R001ARBC14 4B836(Oman Omantel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 bien sur que si ton téléphone et bloqué avec le fichier normal sinon si tu est toujours en 1.5 la tu mais directement le 3 eme lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent-st Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) bonjour, javais bien dit installé la version 2.1 tre pas la version normal du site huawei.téléchargé la rom si dessous puis installe la elle va planté comme autre mais tu pourra mettre le patch pour débloqué le tel pour autre rom http://www.huaweidevice.com/worldwide/downLoadDetail.do?method=view¢erFlag=software&productId=3058&oneSelected=3&twoSelected=37&thirdSelected=3058&softwareName# télécharge le patch pour débloqué le tel si dessous http://www.megaupload.com/?d=UYTVGAWO puis télécharge la version 2.1 tre si dessous http://tre.se/Global/dload.rar voila 3 étape pour remettre ton tel sur la route Bonjour, c'est super mon tel redémarre. j'ai fait tout çà, ca marche mais il me marque tout le temps "fermeture soudaine de l'application Acueil (du processus androide.process.launcher) merci pour votre aide J'ai tout refait et maintenat çà marche nikel un grand merci Modifié 7 octobre 2010 par laurent-st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour a tous , je vais faire la blonde ... J'ai bien DL le 3 eme fichier ( mon telephone a la 1.5 ) . Je l'ai decompressez sur la carte micro SD . Pour l instant tous va bien . Mais maintenant je fais comment pour l'installer ? Car si je reprend la methode pour mettre la 1.5 . J'ai un message d'erreur . Et pour les autres , bahhh je ne connais pas . Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer ca serais vraiment gentil de votre part . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent-st Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, j'ai la version tre mais je voudrais mettre la FLBmod V1.7 pour enregistrer les appli sur la carte sd ,c'est possible? et est-elle stable?. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut Poulpix, je cherche à installer la 2.1 sur le portable d'un ami et j'avoue ne pas trop comprendre ce que je dois faire avec le 3ème lien que tu as donner, apparemment je n'est besoin que de celui la car il est encore en 1.5. J'ai essayer de le mettre à la racine de la carte SD, et de lancer une mise à niveau mais je suis rester en 1.5. Désolé mais je suis pas doué sur Huawei, j'ai un X10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 [...] apparemment je n'ai besoin [...] A mettre au passé pour voir la faute ;) Sinon, pour les plus fous, il y a une version 2.2 encore en bêta :) : http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/319785/cyanogenmod-6-port-for-pulse/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Pardon pour la faute, manque d’inattention, mais cela ne répond pas à ma question de " qu'es ce que je dois faire avec le fichier qui est présent sur le 3ème lien ". Et merci pour le lien que tu as donner mais j'ai regarder et apparemment de ce que j'ai compris il y a certains bug assez gênant, comme l'absence de wifi, problème de prise de photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 tu démarre le tel avec le bouton volume haut + raccroché maintenue et power pour flashé pas mettre le zip mais le dossier dload a la racine de ta sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Merci Poulpix, donc pour résumé ( je suis chiant mais c'est pas mon portable, je voudrais pas lui flinguer ). Je met le dossier " dload " à la racine de la carte SD, j’éteins le portable, je le rallume en faisant " volume haut + raccroché + power " et quand l'écran bleu apparaît je sélectionne " flasher " et avant c'est parti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsi4747 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bon j'ai installé le 2.1 sur mon tel en fait je n'ai utilisé que le troisieme fichier,cela a fonctionné(faut dire que je viens de récupérer mon mobile ,ilsont changé la carte mére m'a dit le vendeur de chez bouygues) ,j'ai bien la 2.1 cela fonctionne bien mais quand je regarde dans les caractéristiques du tel cela me dit que j'ai le Huawei 8220 et non le 8230. Puis je faire quelque chose pour revenir a 8230 ou cela n'est pas Génant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 c'est pas génant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonifly76 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour a tous, J'ai téléchargé le fichier 3, mis sur la carte SD redémarré le téléphone et j'ai le message suivant : Update failed Comment faire?? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Fait avec ça http://www.android.gatel.fr/Huawei_U8230/Upgrade/Upgrade_Huawei_U8230.pdf Tu devrais y arriver sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Configuration en court . Merci pour toute vos indication , je vous aime ^^ Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jouca Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 bonjour voila j ai voulu mettre android 2.1 SUR mon u8230 j ai suivie tout le tuto et rien mes le problème s est que le tel ne li plus ma carte sd comment remettre sa en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Parfait merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.