Aller au contenu

Recommended Posts

Les extension en tout t'en a pour 50 euros :p Tu vas me dire qu'acheter une PS4 ou Xbox one maintenant sa coute pas plus chere que 13 euros par mois pendant 12 mois (156€)

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la c'est un jeu pas une console (bien que la next gen a été créé pour "empigonner" les enfant de 12 ans tout en faisant baisser le pouvoir d'achat de leur parent)

 

Le problème que je reproche a WoW c'est de devoir le payé tout les mois, comme tu le 156€ l'année ça fait cher le jeu, c'est plus cher qu’acheté tout les DLC de BF3 (sans pack Equipement et sans passé par le premium), bien sans pouvoir bénéficier de baisse de prix temporaire ou quoi que ce soit (Cf: solde steam, code cadeau, humble ... etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je continue, la 3è clé (la seconde c'etait Mirrors Edge pour GST ... il m'en reste une clé d'ailleurs) 

 

Medal Of Honor (celui de 2010, pas si mauvais je trouve contrairement aux critiques, j'avais bien pris mon pied dessus a l’époque) : 850B2-GQ03V-63G54

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi quand elle est prise que je balance la prochaine :p

 

Oui il me reste une clé Mirrors edge ... tu l'aura peut etre si tu es la quand elle sort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est avec Robinou que je parlais de TERA si c'est bien le cas, sache que je suis sur le server PvP Ishara avec mon Main char level 18 maintenant !

 

Edit : Miiameuh c'est mon pseudo si vous êtes sur ce server également 

Modifié par Cynuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"Trop de bug" : Quoi comme bug ? J'en ai eu aucun après 250h de jeu, et de ce que j'ai vu sur youtube les rares bug sont relativement marrants :D

"Trop complexe" : Justement ! Vaut mieux commencer par Dota 2 puis aller sur LoL que l'inverse !

 

Avantages de Dota 2 par rapport à LoL :

 

-ENTIEREMENT FREE ! Tu peux jouer TOUS les héros gratuitement tout le temps, ils sont tous disponibles tout le temps. Tu peux avoir des items de set / annonceurs / skin de ward / skin d'interface gratos via www.dota2lounge.com en échangeant des items (je peux en filer à certains pour donner envie, comme le pack annonceur Storm Spirit (vachement sympa). Là j'ai le pack ward+HUD+annonceur robot de potal 2 (le robot qui t'insulte :D).

 

- LA COMMUNAUTÉ ! Y'a pas à dire, passer d'un "jeu" où les gens sont des rageux de première classe, stupides gamins racistes... à un jeu où lorsque quelqu'un écrit c'est pour indiquer une strat ou bien faire une blague... T'as plus l'impression, justement, de jouer plutôt que de te prendre la tête à mute tout le monde.

 

- Contrôle total de ta lane : tu peux deny (tuer tes creep (=minions)) (dans une dualane c'est généralement le support qui deny, pull la jungle avec tes creep (perte d'xp et de gold énorme pour l'adversaire), tu peux rester 20min à farm ta lane sans jamais back une seule fois grâce au courier qui te ramène tes items (par contre si les ennemis le butent ils gagnent des golds)

 

- Des carry BEAUCOUP moins cheaaat que sur LoL. En early y'a moyen qu'ils te mettent le pâté, en end game c'est plus les tank qui font la game (t'as pas de perso useless qui ne sert qu'à def un carry, genre Nautilus ou quoi).

 

- Des CC énormissimes (le stun de mirana dure jusqu'à 5s... CINQ SECONDES). Ca rend les teamfights beaucoup plus sympa à jouer.

 

- les MID WAR : un peu dans le style de l'ARAM de LoL, mais en plus fun : tu peux tomber sur une partie où tout le monde prend le MEME perso (assez marrant à 10 Lina :D)

 

Les cons :

 

- Perte de gold à chaque mort

- Mouvements du personnage tellement bien fait que les persos sur monture (mirana par exemple) mettent plus de temps à se tourner. Assez déroutant au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Trop de bug" : Quoi comme bug ? J'en ai eu aucun après 250h de jeu, et de ce que j'ai vu sur youtube les rares bug sont relativement marrants :D

"Trop complexe" : Justement ! Vaut mieux commencer par Dota 2 puis aller sur LoL que l'inverse ! <= Quand on commence un moba ou un jeu avec un gameplay assez nouveau on a tendance a commencer en mode facile non ? Moi en tout cas je vois les chose comme ça ^^

 

Avantages de Dota 2 par rapport à LoL :

 

-ENTIEREMENT FREE ! Tu peux jouer TOUS les héros gratuitement tout le temps, ils sont tous disponibles tout le temps. <= Sur LoL seul les skins sont payant au niveau des perso, les perso sont tous payant soit en euro soit en pi (point que le peux gagner en jouant)

Tu peux avoir des items de set / annonceurs / skin de ward / skin d'interface gratos via www.dota2lounge.com en échangeant des items (je peux en filer à certains pour donner envie, comme le pack annonceur Storm Spirit (vachement sympa). <= En bidouillant LoL on peut faire a peu près la même chose, cela dit c'est plus ouvert sur LoL donc tu marques un point.

 

Là j'ai le pack ward+HUD+annonceur robot de potal 2 (le robot qui t'insulte :D).

 

- LA COMMUNAUTÉ ! Y'a pas à dire, passer d'un "jeu" où les gens sont des rageux de première classe, stupides gamins racistes... à un jeu où lorsque quelqu'un écrit c'est pour indiquer une strat ou bien faire une blague... T'as plus l'impression, justement, de jouer plutôt que de te prendre la tête à mute tout le monde. <= pendant un moment j'ai cru que tu parlait des admin des récent FPS, personnellement je joue toujours avec des potes pour palier le problème ou alors avec des gens que j'ai add car je me suis bien entendu avec pendant une partie. Apres je peux pas jugé Dota 2 la dessus car pas j'y ai assez joué 

 

- Contrôle total de ta lane : tu peux deny (tuer tes creep (=minions)) (dans une dualane c'est généralement le support qui deny, pull la jungle avec tes creep (perte d'xp et de gold énorme pour l'adversaire), tu peux rester 20min à farm ta lane sans jamais back une seule fois grâce au courier qui te ramène tes items (par contre si les ennemis le butent ils gagnent des golds) <= c'est pas comarable dans le sens ou le risque dans dota des de perdre son courrier et que dans lol tu prends le risque de back au mauvais moment.

 

- Des carry BEAUCOUP moins cheaaat que sur LoL. En early y'a moyen qu'ils te mettent le pâté, en end game c'est plus les tank qui font la game (t'as pas de perso useless qui ne sert qu'à def un carry, genre Nautilus ou quoi). <= c'est pour ça qu'il y a des refonte et quand tu regardes bien : AP > tank > AD > AP ... donc la boucle est bouclé plus ou moins bien, et puis c'est pas parce que tu as Soraka en ARAM que tu es privé de pentakill ;) c'est surtout une question de niveau je pense.

 

- Des CC énormissimes (le stun de mirana dure jusqu'à 5s... CINQ SECONDES). Ca rend les teamfights beaucoup plus sympa à jouer. <= lame d’infini quand tu nous tiens ... il faudrait pas que tu rencontre ash avec mon stuff full offensif, et pour les stun il y a du stuff pour y palier.

 

- les MID WAR : un peu dans le style de l'ARAM de LoL, mais en plus fun : tu peux tomber sur une partie où tout le monde prend le MEME perso (assez marrant à 10 Lina :D) ​<= +1000, perso un ARAM avec 10 ziggs serai marrant aussi xD

 

Les cons :

 

- Perte de gold à chaque mort <= c'est comme l'histoire des back, c'est un risque.

- Mouvements du personnage tellement bien fait que les persos sur monture (mirana par exemple) mettent plus de temps à se tourner. Assez déroutant au début. <= question d'habitude en effet.

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, là, je viens de leave une game sur LoL. C'est rarissime, mais là j'en avais ras le ***.

 

Je bot avec vayne, je gère la lane du mieux que je peux (1/0, kill sur l'adc adverse) mais impossible de farmer (Lucian + karma c'est infame). Donc la lane était tout le temps push sous ma tourelle. "Help jungle please" "stfu you loose your lane It can't be helped, dumbass stfu go hell learn to play".

 

Jamais tu ne verras ce genre de comportement sur Dota 2. Y'a tellement peu de sanction sur LoL que c'est free d'insulter et de rager. La seule chose qu'ils sanctionnent, c'est les leaves.

Modifié par Tenryû_kara_kita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’où l’intérêt de joué en groupe avec un mumble ou un skype, et de ce faire une liste d'amis correcte dés le début. 

 

Après, un truc qui me gène sur dota c'est qui il y a pas la caméra auto, et donc la capacité de switcher entre manuel et auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...