Aller au contenu

Recommended Posts

Je le faisais aussi à vers les années 2000- 2003 je crois. Maintenant, j'ai des trucs assez musclé même niveau ventilation.

Par contre, il fait vraiment chaud dans ma chambre (relativement grande, 20 M carré) avec mon PC serveur, mon PC portable et quand ma tablette + mon smartphone rechargent leur batteries.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je cherche quelqu'un possedant la carte SWAT de CS:GO sur Steam :)


Merci pour vos sites avec le système de clé ( Vous achetez souvent sur ce genre de sites ? )

Je pourrais aussi avoir vos pseudo Steam/Origin ? Je vous donne mes pseudos

Steam : II Miiam3uh ( c'est des "i" majuscules devant ne me demandez pas pourquoi)

Origin : Miiameuh

 

Je vais t'ajouter moi c'est Lygoss sur les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer c'est Skyrim SUR PC uniquement car il y a les mods déjà et les textures en 4k ça fais grave plaisir

Mais plus sérieusement ce jeu est infini, on ne croirait pas mais les possibilités sont juste insane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est popa_v sur steam! Skyrim je le trouve pas mal mais même si c'est pas dans le même genre ni pour le même public, the witcher 2 reste pour moi la référence niveau rpg. Skyrim n'as pas de scénario une fois qu'on a gouté à TW2, les graphismes de skyrim sont pas non plus si beaux après tw2 non plus. après c'est sur que dans tw2 la liberté est limitée mais n'est-ce pas aussi ça le côté mature du jeu ? je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incomparable, moi j'ai une préférence pour TW2, mais pour un fan d'Open world Skyrim c'est le jeu ultime... Moi j'attend toujours un Fallout basé sur ce moteur par ex.

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait incomparable non plus : ce sont des rpg! après ils ne ciblent pas le même public là oui c'est clair. J'ai envi de dire que l'Open World a ses limites : skyrim est le seul jeu ou tu descends une montagne par n'importe où sans mourir ( ça m'amuse aussi de le faire hein mais clairement le but est pas le même que dans tw2). J'ai un peu peur en voyant Wild hunt que l'open world soit trop présent... J'attends de voir mais ce qui est sur c'est que je l'achèterai

Modifié par thewytcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'Open world aura toujours ses adeptes. Tu créé ta build, enchaine les quêtes dans le désordre, plante des salades... Le perso c'est toi, contrairement a TW2. Le gros problème de ce genre de jeu c'est le rythme : c'est pour cela que j'ai pas fini oblivion, je m'ennuyais. Et puis quand t'as plus l'âge de jouer toute la nuit, t'as l'impression de pas avancer sur une session de 2h par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma CG (Radeon HD 6770, MSI) et bah elle chauffe en ce moment (+/- 80°C apres quelques heures de BF3) et un ventilo qui tourne à +/- 95 % x)

 

sinon le reste ça va, proco (AMD phenom II x 4 955 (OC @ 4.0 GHZ) 55°C en burn, carte mère 35°C(Msi 990 FXA-GD65), dans une pièce à 25°C, l'alim je sais pas la temp mais elle est pas super chaude en touchant à l'arrière elle est à peine tiède au bout de quelques heures (CM GX550W)

 

le tout dans un boitier mer**que, le Ant*c v*k 20*0, ou g du rajouter un ventilo pour pas cramer ma CG :lol:

 

vivement un new boitier <3    N*XT Phan*om

Modifié par Maxou4.2.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai réussi, pas la peine d'essayer le second.

En fait, il fallait que je redémarre le Pc.

Par contre, il faut que j'emule la manette en tant que manette xbox sinon les jeux ne la détecte pas c'est normal ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.change.org/petitions/ubisoft-release-tom-clancy-s-the-division-for-pc

 

M'intéresse pas donc je signe pas. Et j'aime pas trop cette idée de lancer une pétition histoire de voir si le jeu sera rentable ou pas, au lieu de se concentrer réellement sur les envies des consommateurs. Ubi me déçoit =(

 

Par contre : https://www.change.org/petitions/square-enix-release-final-fantasy-xv-for-pc-platform

Modifié par Tenryû_kara_kita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...