Aller au contenu

Recommended Posts

Je monte une team 3v3 sur LoL avec mon ancien coloc (j'en ai marre de jouer avec des no-brain, j'ai décidé de jouer seulement avec des gens que je connais). Si ça tente quelqu'un...

 

Pour vous donner une idée du SKILL PGM requis, je suis Silver I donc bon, on est relativement ouverts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte une team 3v3 sur LoL avec mon ancien coloc (j'en ai marre de jouer avec des no-brain, j'ai décidé de jouer seulement avec des gens que je connais). Si ça tente quelqu'un...

 

Pour vous donner une idée du SKILL PGM requis, je suis Silver I donc bon, on est relativement ouverts :D

 

Horaires de jeu soutenus ? J'ai passé silver récemment ( Snott61 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime c'est le spawn du bateau en conquete, je sais pas si vous avez fait gaffe mais des fois il tombe sur la route entre les points D et E, ou alors sur le toit du point D ... c'est assez magique ^^

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter ça, y a 2 minutes : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10061735.html

 

2 mois plus tôt, j'achetais ma seconde HD 7850 pour le CrossFire (C'est de la m****, ce machin), revendu 2 semaines plus tard à cause des bugs, saccades, stuttering, optimisation de m**** !

 

Ca fait donc 1 mois + 1/2 que je suis avec une vieille HD6670, BF3 rame, BF4 ne veut pas s'installer : Error VC ++ Runtime x)

 

Ca va plus moi, faut que j'arrêté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là, j'ai les pilotes 327.23 WHQL c'est les derniers normalement non ? ( J'ai le message vos pilotes sont à jour sur Geforce Expérience) et pendant le chargement, le jeu passe du plein écran au mode fenêtre environ 2-3 fois

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par Cynuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...