Aller au contenu

Recommended Posts

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_est_in10064893.html

 

J'compte me prendre ce PC, avec ma première paye... Vu que je vais faire l'aller-retour Montpellier / Grenoble toutes les semaines (alternance oblige), pas envie de me trimballer un gros PC, et pas envie de payer un PC portable (rapport qualité/prix bof bof)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pas très bien compris comment ça fonctionnait

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Tu donne le montant que tu veux que tu repartie comme tu veux entre les devs, les associations et le site Humble Bundle et en contre parti tu as les jeux :)

-Tapatalk-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un FPS de braquage ! En coopération à 4 on braque des banques, des magasins, des galeries d'art, etc... Y'a pleins d'autres missions où il faut déplacer de la marchandise illégal puis faire des transactions contre de l'argent etc...

Je te conseil de regarder quelques vidéos sur YouTube !

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...