Kajaeshi Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 double clic sur F1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 ah ? je prend note merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ah et j'ai oublié un truc concernant le controle de la lane, on peut aussi ralentir les creep en se mettant sur leur chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Beta BF4 à 10h !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Mouais... si c'est pour nous pondre au final une version stable aussi bugué que la beta tout comme BF3 ça en vaut pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Je monte une team 3v3 sur LoL avec mon ancien coloc (j'en ai marre de jouer avec des no-brain, j'ai décidé de jouer seulement avec des gens que je connais). Si ça tente quelqu'un... Pour vous donner une idée du SKILL PGM requis, je suis Silver I donc bon, on est relativement ouverts :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Etant donné que a la base je joue sur lol avec le compte d'un pote, mon compte n'a que 8 victoires :/ et est level 18 >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Je monte une team 3v3 sur LoL avec mon ancien coloc (j'en ai marre de jouer avec des no-brain, j'ai décidé de jouer seulement avec des gens que je connais). Si ça tente quelqu'un... Pour vous donner une idée du SKILL PGM requis, je suis Silver I donc bon, on est relativement ouverts :D Horaires de jeu soutenus ? J'ai passé silver récemment ( Snott61 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bf4 est pas mal, mais les serveurs sont pas super stables. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Il a aussi de gros bug des fois :O C'est cancer :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Moi ce que j'aime c'est le spawn du bateau en conquete, je sais pas si vous avez fait gaffe mais des fois il tombe sur la route entre les points D et E, ou alors sur le toit du point D ... c'est assez magique ^^ Modifié 3 octobre 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ah non j'ai pas encore vue ca x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Exact XD Sinon je sais plus pour la bêta du 3 les stars étaient revenues à 0 au lancement officiel ou pas? Parce que ça me ferait chier de devoir tout refaire xD Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Perso il est totalement bugué .. impossible de jouer :/ i53570k - 660ti - 8Go ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Met à jour tes drivers de CG, les NVIDIA étaient bugé ;) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Je viens d'acheter ça, y a 2 minutes : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10061735.html 2 mois plus tôt, j'achetais ma seconde HD 7850 pour le CrossFire (C'est de la m****, ce machin), revendu 2 semaines plus tard à cause des bugs, saccades, stuttering, optimisation de m**** ! Ca fait donc 1 mois + 1/2 que je suis avec une vieille HD6670, BF3 rame, BF4 ne veut pas s'installer : Error VC ++ Runtime x) Ca va plus moi, faut que j'arrêté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Met à jour tes drivers de CG, les NVIDIA étaient bugé ;) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Merci a toi je les télécharge desuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Pas de soucis ;) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Moi j'ai un i7 3630QM et une GTX 680M avec 8 GO de RAM mais le jeu plante au chargement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 J'ai un compte LoL maintenant. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Moi j'ai un i7 3630QM et une GTX 680M avec 8 GO de RAM mais le jeu plante au chargement.... Pareil, met à jour tes drivers, ça vient probablement de là. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Bah là, j'ai les pilotes 327.23 WHQL c'est les derniers normalement non ? ( J'ai le message vos pilotes sont à jour sur Geforce Expérience) et pendant le chargement, le jeu passe du plein écran au mode fenêtre environ 2-3 fois Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 5 octobre 2013 par Cynuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) C'est les drivers beta? Attend je vais sur mon PC et je vais essayer de les retrouver.Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 EDIT : Cadeau > 331.40 beta Modifié 5 octobre 2013 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Merci je vais installer ça et essayer ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 il faut activer les mises a jour beta dans geforce experience sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.