sirtagada Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Ca près je sais pas, moi je suis sous AMD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 J'ai installer les drivers 331.40 Bêta et là je n'ai plus de crash au chargement mais j'ai un chargement qui ne se termine pas... Au bout d'environ 10 minutes je craque et je ferme le processus. Je vais essayer de l'installer sur mon SSD voir si ça change quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 des fois c'est super long ... je sais pas pourquoi. la domi rame moins que la conquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Ok j'essaye la domi dès que le téléchargement est terminer... Edit : Les 2-3 premières minutes ça fonctionnait bien ( 50 FPS en ultra ) et BAM d'un coup ça a baisser à 9 FPS que ce soit en ULTRA ou en LOW et même après avoir relancer c'est pareil XD Je crois que c'est mort pour la bêta Modifié 5 octobre 2013 par Cynuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 J'ai un compte LoL maintenant. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Ajoute moi =D id : ETM pigeon Comme ça je te donne des cours et compagnie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Moi c'est Andronymous si jamais tu passes dessus avant moi :) Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Même après la maj toujours des bugs ... tanpis j'attendrais la sortie officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 J'ai un gars de ma team c'est la même ... un a la même config sauf en CG il a mon équivalent en Nvidia et c'est la m**** ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 C'est quoi ta configuration à toi ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 I5 3570k 7850 1go 8go RAM En modifiant les paramètres à la baisse je tourne en moyenne à 50 fps, mais comme tout le monde je fais des chutes à 5fps parfois ... C'est ... Ch... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ah d'accord tes chutes durent longtemps ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Non, ça dure environ 3 ou 4 secondes mais c'est chiant ... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Pareil ici envoyé par charette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Des gens qui jouent a Trackmania ici ? J'mis suis remis depuis pas longtemps bon c'est un peu vieux mais si ya des gens qui jouent encore mon pseudo c'est isobot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 united forever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Nop Nation Forever mais depuis je sais pas combien de temps les joueurs avec un compte gratuit doivent effectuer une courseen mode spectateur tous les 5 courses et c'est un peu chiant mais sinon j'l'aime bien ce jeu. Mais sinon Nation Forever et United Forever sont compatibles sur Stadium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 C'est principalement pour ça que j'ai arrêter ce jeu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 j'ai la version edition limité avec les deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Finalement, BF4 fonctionne (presque) très bien genre sur une partie j'ai une chute à 27 FPS qui dure quelques secondes. Sinon, le reste du temps je suis au dessus des 40 FPS avec tout en HIGH en ULTRA je descend aux alentours de 35 en moyenne et je trouve que c'est désagréable ! Si je pourrais avoir quelques pseudo Origin pour pouvoir jouer avec vous ce serait sympa ou sinon prenez le mien directement : Miiameuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Si y'en a qui veulent m'ajouter sur LoL... (je fais pas de blind pick, seulement du ranked 3c3 ou 5c5, et de l'ARAM) Mon pseudo c'est kajaeshin. Ça tente quelqu'un FEAR 3 ? J'ai une clé en rab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je t'ai ajouter sur LoL ^^ par contre je fais pas de ranked :$ Sinon pour Halloween j'ai acheter le pack L4D a 7 € sur steam, excellemment je trouve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut, pareille, je fais pas de ranked. FEAR 3 ça me tente beaucoup par contre ! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'me suis payé L4D2 aussi, j'ai prévu d'y jouer avec une amie, ajoute moi sur steam si ça te tente. Mon id c'est Dancer in the dark 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Euh .... il y en a 3 ^^' c'est quoi ta photo de profile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut a tous! Je vends un compte : -Steam : Chivalry ; Mirror's edge , crysys 2 ! (5e) -Origins : bf3 (5e) -et compte tera avec 50e d'objet boutique pour 10e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.