sirtagada Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je joue sur MW2 avec un vieux portable de plus de 3 ans ;) Il tourne bien mais rien qu'avec Fraps je perd des ips donc la capture même en low c'est mort xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 raaaaaahhhhh cod6, le début des embrouille pour filmer a cause de l'absence de console >< si vous voulez je peut vous faire un tuto pour les ancien cod (de 1 a 5) pour filmer sans se faire chier, pour ceux que ça intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Sur les vieux COD on peut record comme sur les CS? Sur cs je crois que c'était record <nom du fichier> stop play demo <nom du fichier> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 oui tout a fait c'est valable de CS a cod5 mais que dans le mode multi-joueur (et donc pas en coop ni en zombie) :) je trouve ça beaucoup mieux que filmé directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je sais pas chez moi sur CS:S c'est moche a chaque fois, comme si ca ramait alors que BF tourne en high en 1920*1080 sans problèmes :/ Sinon vraiment personne d'autre pour la chaine YouTube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) CS ramé ? sur ton quad core ???? NON D'UN P'TIT LUTIN !!! O_o dans les autres topics, pas de volontaire ? Modifié 27 avril 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 GamePlay sur GameBoyColor ça passe ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Pokemon Jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Mince j'ai la rouge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 tant mieux c'est le meilleur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Aha un connaisseur :P M chérie viens de me passer sa GameBoy avec des jeux et sa DS aussi avec Guitar Hero :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) certains vont rire mais j'ai toujours ma gameboy pocket (oui celle qui est en noir et blanc :D) avec mes piles rechargeable avec pokemon rouge et mario bros a coté xD Modifié 27 avril 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Moi je sais aps ou j'ai mis ma color avec Pokemon jaune, les Worms, Mario, Harry Potter 1 ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Moi j'ai toujours ma game gear :) ( http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Game_Gear ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 oh c'était trop énorme ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 MW3 gratos jusqu'à demain 22h sur Steam :) sirtagada mon ID je jouerai demain :) (sinon j'ai le 2 pour ceux qui veulent :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai joué 10 minutes ... comment dire ... il est pas beau même tout a fond et ... encore ces serveurs de m**** ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 C'est mw3 quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai bien fait de pas l'acheter franchement xD Mais bon, les maps sont pas trop mal quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 mais attend !!! je t'ai pas montrer les VRAI serveur avec les mode ESL ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ah non :P ce soir je me co je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai une question, qui connait age of empire ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 moi moi moi !!! j'ai le 2 avec l'extension ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je me suis remis au 3 quand j'ai retrouver mon cd. J'y avais pas jouer depuis 5 ans. Mon seul problème, c'est que j'ai perdu ma clé cd donc pour le online, je dis adieu :wacko: . J'ai aussi aimé le 2 surtout qu'on peux choisir la formation des soldats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 seul ennuie c'est que le 2 on peut plus joué en réseau :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.