Aller au contenu

Recommended Posts

raaaaaahhhhh cod6, le début des embrouille pour filmer a cause de l'absence de console >< si vous voulez je peut vous faire un tuto pour les ancien cod (de 1 a 5) pour filmer sans se faire chier, pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les vieux COD on peut record comme sur les CS? Sur cs je crois que c'était

record <nom du fichier>
stop
play demo <nom du fichier> 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas chez moi sur CS:S c'est moche a chaque fois, comme si ca ramait alors que BF tourne en high en 1920*1080 sans problèmes :/

Sinon vraiment personne d'autre pour la chaine YouTube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains vont rire mais j'ai toujours ma gameboy pocket (oui celle qui est en noir et blanc :D) avec mes piles rechargeable avec pokemon rouge et mario bros a coté xD

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais aps ou j'ai mis ma color avec Pokemon jaune, les Worms, Mario, Harry Potter 1 ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis au 3 quand j'ai retrouver mon cd. J'y avais pas jouer depuis 5 ans. Mon seul problème, c'est que j'ai perdu ma clé cd donc pour le online, je dis adieu :wacko: .

J'ai aussi aimé le 2 surtout qu'on peux choisir la formation des soldats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...