Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous,

La communauté Rebels Uprising a la joie de vous présenter ses différents serveurs.

Voici les serveurs mis à votre disposition:

Zombie Plague | IP: 80.86.90.20:27015

GunGame| IP: 80.86.90.20:27060

Public FFA| IP: 80.86.90.20:33333

Deathrun| IP: 80.86.90.20:27200

SuRF_Sky| IP: 80.86.90.20:27777

DeathMatch| IP: 80.86.90.20:28090

Et nous avons un forum :

http://www.blonde-lovers.com

L'ambiance est très bonne, les admins sont super sympas, toujours en ligne et prêt à vous rendre service.

Nous vous attendons sur nos serveurs de jeux, venez nombreux !

A bientôt sur nos serveurs Bienvenue à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, parce que pour trouver des serveurs sympa ca deviens une galère sur CS 1.6, et puis moi j'ai l'impression d'avoir des "faux" servers dans ma liste, souvent d'ailleurs ils ont tous 2 slots libres et quand tu entres en fait tu es seul ...

Le DM, DeathRun et Gungame m'intéressent ... je viendrais surement vendredi si j'ai le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il va faire lagger les serveurs :P

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si je me souviens bien en réglant ses "updaterate" et compagnie selon sa connection ca réglais les problemes de ping ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je suis en wifi (ça commence mal xD)

- il y a 2 smartphones connecté en wifi, un pc fixe relié avec un cable ethernet, un pc portable en wifi aussi ET mon pc qui, je precise, est a l'opposé de ma maison

- MAIS grace a la console que j'active dans les options et qui généralement present dans les fps (d'ailleur celle de cod et de CS et 10^99 fois mieux que celle de crisis) on peut regler certaines options qui permette d'améliorer le confort de jeu, :)

le seul truc chiant c'est que dans certains jeu il faut bidouiller les fichier du jeu pour l'activé (alors que dans cod2 NON :P),

comme je sais que cod a bien repris la console de CS, normalement les commandes que je vais cité marchent :

1) activé la console (j'ai recherché sur internet pour :P) :

Avant de lancer le jeu.. vas dans la liste des jeux.

Ensuite, tu fais clique droit sur le jeu en question, Source ou 1.6 et tu vas dans proprièté .

Puis dans Lancement au démarrage, tu tapes:

-console

2) garder cette fonction magique :

tu vas dans : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\[nom de ton compte]\counter-strike 1.6 (ou source au passage)\cstrike\cfg .

tu ouvre avec le notepad le fichier config.cfg .

ensuite tu fais Ctrl+F et tu cherches "toggleconsole",

normalerment tu devrais le trouver ecrit dans une ligne du genre :bind "`" "toggleconsole", dans cette ligne tu change le "`" en "[une touche de ton choix qui n'est pas utilisé]",

si tu le trouve pas tu ajoutes la ligne : bind "[touche de ton choix]" "toggleconsole", en bas des lignes commençant par bind.

3) [/google_trad=on]
Il ya 3 taux qui sont le plus important. Les valeurs dont la définition de ces taux, je y aller.

1) «rate» C'est la commande que vous tapez dans la console pour voir la valeur actuelle de votre "taux" est réglé. Taux de transfert est l'de largeur de bande, telles que les octets par seconde. Il va de 2000-25,000. Supérieur permet de davantage de données qui crée une douce gameplay.

2) "cl_updaterate" cette commande est combien de fois par seconde que votre ordinateur (le client) mises à jour ou récupère les données forment le "serveur". Elle varie de 10 à 101. Il agit comme les images par seconde de trafic réseau qui se transforme en votre point de vue et ce que vous voyez. Par exemple, si vous le mettez à 10, votre recul armes vont agir comme si elle a fps faibles.

3) "cl_cmdrate" cette commande est combien de fois par seconde le «client» envoie des données au "Sever". Ce paramètre varie également de 10 à 101.

Du côté des valeurs recommandées.

C'est une chose relative.

Il dépend de votre connexion. Je vais y entrer plus tard.

Si vous avez quelque chose de rapide comme le câble ou DSL

Je recommande de commencer à partir de

rate 10000

cl_cmdrate 30

cl_updaterate 20

Ce sont les paramètres par défaut.

Vous pouvez augmenter les "cl_" commandes par les valeurs de "1", mais j'ai l'habitude de passer par les valeurs de "10 de". par exemple 20, 30, 40, 50, 60.

Typiquement Cmdrate peut aller plus haut que updaterate.

Le problème avec trop élevé d'un updaterate est que vous obtiendrez des pointes de ping ... ou «choque», comme elle est appelée.

Cela peut augmenter la latence pendant le jeu et c'est le contraire de ce qui vous essayez d'atteindre.

Je ne vous conseille également aller plus "60" pour les "cl_" taux car cela est souvent le cas la plupart des cadres des gens par la deuxième manche au.

Vous pouvez utiliser la commande "net_graph 1" ou "net_graph 3" ou "net_graph 2"

net_graph 1 est la meilleure, d'observer ce que vos paramètres est fait pour votre jeu.

[/google_trad=off]

source : http://forums.speedg...ate-gameplay%29

voila ^^

PS : la console c'est comme le root : une mauvaise manipulation et hop !! on réinstale alors prudence, et je tiens a precisé qu'il y a beaucoup plus de chose qui peut affecter le ping (comme le snap et les fps par exemple).

EDIT : pour tout autre info sur cette fameuse console (notament celle de cod 2, 4, 5) n'hesité pas a demander par MP (pour evité le HS)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur CS 1.6 la console est activée par défaut, elle n'apparait pas automatiquement mais il suffit d’appuyer sur ² pour l'ouvrir, pas besoin de rentrer la commande pour qu'elle s'ouvre au démarrage ni de modifier le config.cfg normalement :P

Mais a partir de l'étape 3 c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux :D, mais ça peut toujours servire ;), en tout cas dans les nouveau fps je trouve que l'absence de console est juste intolérable car chaque pc a ça configuration et doit donc avoir des reglages bien precis pour joué confortablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans BF3 la console est assez complète ça va on peut tweaker tranquillement

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :/ :lol: je peut etre l'installer.

Moi je me suis tourné sur Mass effect 3 et je le trouve pas mal et il a de beau graphisme ... quand ma carte graphique ne surchauffe pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris Mass Effect 1 sur PC quand le 2 est sortis sur PS3 pour connaitre l'histoire.

Au bout d'une bonne dizaine d'heures de jeu j'en étais toujours à la première cité et mission principale du fait que je veux absolument faire tous les recoins de la carte et parler à tout le monde.

Au final j’avançais pas et ça m'a dégoûté du jeu ^^

Si seulement j'étais pas si pointilleux...

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...