patriarch Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 patri. c'est moi enfin par déduction :D je ne risque pas de pouvoir avant le début des vacances ..... (vie étudiante, la bonne partie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Yop, dites-moi les jeunes, ça vaut le coup ça ou pas? Parce que niveau matos je suis une bille ... :P http://www.rueducomm...ir-SX-200.htm#1 Modifié 16 octobre 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 C'est quoi, le lien déconne chez moi Pas mon domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 6000dpi Oo ça c'est ce que j'appelle de la précision après je sais pas ce que tu a comme souris habituel mais ça te fera bizarre de l'avoir changé après j'ai pas chercher de mon coté pour voir si tu pouvais trouver un souris équivalente moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) je connais pas ce model en particulier, il existe pas des test ? http://www.cowcotland.com/news/28117/nouvelle-souris-nova-sx200.html, l'article renvoie vers un test d'une sourie qui semble être la même persos je tourne avec une razer deathadder et j'en suis très content Modifié 16 octobre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bea actuellement j'ai une bouze bleu turquoise 2 boutons qui tourne a 500 dpi et qui a le bouton gauche qui fatigue ... donc les multi ou je peux pas tirer c'est plutôt ennuyeux ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bon BF3 recu, envoyez vos Origin ID :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai acheté Dungeon Defenders à sa sortie, et j'peux dire que j'regrette pas les 10€ investis ! Si quelqu'un d'autre y joue, qu'il envoie son pseudo steam :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 maj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Bon j'ai reçu ma souris, une xai laser filaire, 20€ au lieu de 80 ça va ;) Homer je vais passer tester bf ;) Modifié 29 octobre 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Grand sir tagada : Comment t'as eu une telle réduc :o ? Bon sinon moi j'essaye de lancer BF3 que j'ai reçu en limited edition, mais ce bougre plante... Je tente une réinstall. Mon Origin ID : BobbyBF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Promo cdiscount, la souris medal of honor qui n'a pas très bien marchée. Mais pourtant c'est une très bonne souris, elle est très réactive et précise, ça me change de la tnb a 20€ d'origine xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 J'ai eu des soucis sur BF3 aussi pour le lancer en multi, il faut mettre le punk-buster à jour (cherche pbsetup.exe sur google tu le trouvera) et depuis nickel ... Tu a quoi comme config' ? Au fait pour les joueurs de BF3 le pack map offert avec le jeu en pré-commande comprendra 4 maps, du deja vu mais pas n'importe les quelles, ma map préférée depuis BF1942 qui étais ré-apparu sur BF1943, j'ai nommé Wake Island ! Un peu plus d'infos ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054392-images-de-battlefield-3-back-to-karkand.htm Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Je tente une réinstall avec MàJ de Punkbuster, j'avais bien cerné que le souci venait de PB. Sinon j'ai : Mobo : Asus M4A89GTD PRO/USB 3 Proco : AMD Phenom II X4 955 BE 3.2 GHz RAM : G-skill Ripjaws 2x2 Go CG : Sapphire Radeon HD 6850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 La même que moi à peu près :) c'est dur en ultra, mais en High ça reste magnifique et c'est extrêmement fluide ... Si tu veux mes réglages pour le jeu j'ai mis personnalisé : tout en Ultra avec l'antialiasing et le post-antialiasing désactivés, le flou de mouvement désactivé et le filtre antistrope à x16 et ça tourne nickel à 40 fps en moyenne ... Après comme la mienne est pas mal overclockée tu aura peut être un peu moins mais ça devrais rester jouable ... Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ta CG ou ton CPU overclocké ? Sinon moi c'est assez fluide au début, puis j'ai des ralentissements après souvent... Sans anti aliasing c'est nickel quand meme ? Et sinon, si t'as overclock ta CG, tu l'as fait avec quoi :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Avec MSI Afterburner j'ai passe la fréquence du gpu a 1Ghz au lieu de 775Mhz et la mémoire a 1,15Ghz au lieu de 1 ... pour le CPU l'overclock est inutile mais le mien est a 4.2Ghz avec 1.47V de tension ... Sent from my Sensation 4g using Tapatalk Modifié 1 novembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Et donc stable sur une 6850 ? Sinon monsieur est amateur d'overclock à ce que je vois :P Bon je vois ça, merci :) Et sinon, quel est ton Origin ID ? Modifié 31 octobre 2011 par BobbyDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui ca tourne plutot bien, mon ID est HoM3r17 sur Origin et scarabe17 sur Steam si tu a des jeux sur steam aussi ;) Quelque chose de magnifique viens de m'arriver ... une attaque alienne ? on dirais le gun a gravité de Half Life 2 un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Lol trop bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'ai commencé un petit walkthrough, voila un apercu (attention au spoil ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Un walktrough pour un solo malheureusement linéaire et scripté, je pense que c'est dispensable sans vouloir t'offenser :lol: Sinon tu filmes avec quoi ? Fraps ? Tes vidéos font quelles tailles, tu les réencodes ? Désolé pour toutes ces questions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 oui avec fraps ... pour la taille ca fait 4Go toutes les 2 a 3 minutes et je les ré encode en MP4 ca fait environ 1Go/15minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ca marche, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Voila la suite du Walktrough pour ceux qui hésiterais encore ... meme si le Solo n'est pas révolutionnaire je le trouve quand meme intéréssant, il prouve la puissance de FROSTBITE 2 et aide les joueurs a s'adapter au gameplay pour se préparer au multi ... apres c'est vrai qu'on se rapproche un peu de COD sur le scenario et les scripts parfois douteux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.