Aller au contenu

Recommended Posts

Non c'etais une carte mère merdique bas de gamme a 45€ mais ça fait toujours chier...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas censé griller comme ça )=
oui c'est mon northbridge qui a laché la sonde ne fonctionnais pas donc j'ai cru que c'étais OK pour la température et en fait non ... C'est bon la nouvelle est reçue et installée, cette fois je verifierais les températures avant d'o/c et de toucher aux tensions !

D'ailleurs ca commence bien avec un bel arbre possédé :

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose ... ^^ non ca dépends pour quoi, pour du multimedia et des jeux pas trop lourds ca suffit largement, mais tu ne fera pas tourner BF3 en Ultra quoi ...

EDIT : En fait elle fait meme tourner les jeux lourds (Metro 2033, BF3 ou Crysis2 ) a plus de 30 ips en low => http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-540M.41715.0.html

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX, il y a des cartes mobiles qui tiennent très bien la route ^^

Perso avec une 5870m +- 5770 OC mon portable tiens carrément bien la route et je n'ai pas honte de le sortir en LAN ^^

560m/570m et compagnie sont très bien aussi , et commence à se trouver dans des PC à bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que chez les rouges comme chez les verts , les renommages soit souvent complètement foireux ^_^

Sinon niveau perf :

http://www.notebookcheck.net/ATI-Mobility-Radeon-HD-5870.23073.0.html -> 5870m

http://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-6970M.43077.0.html -> 6970m

Perso quand je vois les jeux que ça fait encore tourner , même avec renommage je suis preneur, surtout pour jouer avec un "portable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du renommage là, c'est les versions mobiles. Certes elles ammènent les bienfait de la nouvelle architecture, mais niveau perf c'est absolument pas comparable ^^

Ca fait tourner des jeux, c'est pas le soucis, mais pour avoir des perfs agréables ca coûte un bras quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'en low ca demande pas grand chose non plus << ( et ça ressemble a rien assez souvent )

De toutes façon les cartes mobiles c'est pas vraiment génial

Moi je trouve justement que frostbite 2 consomme beaucoup en low, et n'est pas si moche que ca (mon vieux PC portable ne le fait pas tourner en low, alors qu'il n'y a pas de problèmes pour un Crysis 2 en low et Crysis 1 en high DX9 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Cry engine 1 et 2 en low c'est relativement moche ... mais ca tourne sur la plupart des machines au moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnes jouent a wow :( ? (Perso pour moi > Tyrrã sur Cho'gall :D)

Perso j'aime pas les consoles du genre xbox , ps3 etc... quand on joue pas en ligne on se sens seul :(

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue a mw2 sur pc en ce moment si sa intéressé, j'ai aucun pack de carte par contre

Envoie ton steam j'ai pas de MAP non plus ;) moi ca doit etre scarabe17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

XD comme ca on pourra déconner :P mais je te préviens je m'y remettrais pas a fond :P mon préféré reste BF cette année ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...