HoM3r17 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Il y a l'Eurogamer en septembre a Londre, les tiquets sont a 12£ la journée (soit environ 14€) on pourrait y monter si il y a des gens dispo non ? perso ca me dirait bien de me faire Samedi et Dimanche ... (apres faut trouver un hotel, mais en chambre double on doit pouvoir trouver des tarifs raisonnables, surtout a cette période) http://www.eurogamerexpo.com/tickets Modifié 8 avril 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Pourquoi pas, moi je suis chaud ! Si ça tombe sur ma semaine de repos on y va ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 http://www.comptoir-hardware.com/actus/divers-a-fonkeries/20999-les-joueurs-consoles-seraient-meilleurs-au-lit-que-les-joueurs-pc-.html?utm_source=appygeek.xml&utm_medium=rss&utm_campaign=rss Bon je retourne jouer a ma Xbox et vous laisse méditer cette étude scientifique de haute volée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Pourquoi pas, moi je suis chaud ! Si ça tombe sur ma semaine de repos on y va ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ba ca serait les 28 et 29 septembre le WE, on devrait pouvoir y tester BF4 et le prochain COD entre autres ... (FIFA et cie aussi ...)Voila la liste de jeux exposés en 2011 : http://www.pspgen.com/eurogamer-expo-2011-11-earls-court-exhibition-center-londres-london-e3-gamescom-22-25-septembre-actualite-199093.html J'ai pas trouvé pour 2012 mais ca devait etre dans le meme genre <3 Modifié 8 avril 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 http://www.comptoir-...tm_campaign=rss Bon je retourne jouer a ma Xbox et vous laisse méditer cette étude scientifique de haute volée B) c'est comme dire que les joueurs pc ont un meilleur niveau que le joueurs console ... c'est faux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ahhh bon ... ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ça dépend des fois c'est pas une généralité ;) Pour Londres je saurai si je peux y aller le mois prochain. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ça dépend des fois c'est pas une généralité ;) Pour Londres je saurai si je peux y aller le mois prochain. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk ok ba tu me dira ca mais ca peut etre sympa une petite virée chez les rosbif ;) Si d'autres sont intéressés dans le sud ouest (disons entre La Rochelle, Angouleme et Bordeaux) on pourrait y monter ensemble ... c'est quoi le mieux Train ou voiture jusqu'a l'eurostar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Avion ! On le prend à la Rochelle et en 1h on y est :) Je l'ai fait et franchement c'est cool et c'est super rapide. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ah ouais c'est vrai ca peut etre bien aussi ... faut que je laisse mon poumon avant de décoller au cas ou par contre au cas ou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 MOUHAHAHAHA !!!! 2k a tenté de me mettre une disquette sur bioschock infinite ? et bah non c'est mal connaitre Un-Pigeon bande de bi***** ! MOUHAHAHAHA ..... MOUHAHAHAHA .... MOUHAHAHAHA ..... Sinon je serais bienvenu avec vous mais trop de taf' pour mes binôme a l'école :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai re-recu des clefs pour bioshock et tomb raider grâce à l'offre amd, 35€ en plus si je vend les clefs :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Genre tu les vends quoi XD Nous on les a donné les clés xD Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 KaporalZ tu vens combien la Clé de Bioshock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 il a raison c'est des gros jeux la en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai re-recu des clefs pour bioshock et tomb raider grâce à l'offre amd, 35€ en plus si je vend les clefs :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Comment ta fait pour en re-recevoir ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Moi ce que je trouve dommage c'est qu'il y a pas de multi dans bioshock :/ mais ça reste le meilleur Fps fantastique/fiction de tout les temps :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai eu des clés watch dog à sa sortie et je les ai donné. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Non mais vous voyez, c'est un peu la crise, donc il faut rentabiliser son propre commerce tout ça tout ça.... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Lol oui c'est pas faux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 En fait c'est ma mère qui m'as payer le pc donc si je peux amortir au maximum c'est cool, la clé bioshock jla vend à 20€. Et je sais pas comment ça ce fait ils ont du faire une erreur parce que j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais pas reçu les premier codes donc pour s'excuser ils m'en on renvoyer un, hors j'avais très bien reçu les premiers :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Et la tomb raider? :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 La Tomb Raider je l'ai vendu il y à une heure désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 OK tant pis ;) de toute façon je peux pas payer en ligne en ce moment ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Des nouvelles thomas pour l'expo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.