Aller au contenu

Recommended Posts

TF2 c'est clairement l'un des meilleurs jeux que je connais d'autant plus qu'il est gratuit. Ça fait trois ans que j'y joue au moins deux heures par semaine. Sublime jeu et la communauté est grande et bonne

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma team on s'est mis à Arma 3, franchement niveau simulation c'est vraiment énorme. Par contre jouer tout seul c'est juste impossible.

Mais sinon en équipe c'est vraiment super et on peut vraiment s'éclater.

nexussisé

Moi je trouve que c'est une vraie m****, la simu de guerre c'est vraiment plus que chiant je trouve, tu te fait chier 20 minutes a te planquer dans un putain de buisson pour au final te faire shooter par un sniper posté a 3km de ta position ... meme DayZ ca m'ennuie ... et puis je ne parle meme pas des commandes juste horribles ...

TF2 c'est clairement l'un des meilleurs jeux que je connais d'autant plus qu'il est gratuit. Ça fait trois ans que j'y joue au moins deux heures par semaine. Sublime jeu et la communauté est grande et bonne

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Chut moi je l'ai acheté avec la "Orange Box" :P Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah j'hésite aussi à l'acheter ça serait être redevable aux devs de chez valve d'autant plus que je crame TF 2 comme un fou. Mais ils font pas de promos dessus j'ai déjà essayé de trouver à noël et sans succès

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue avec des potes ou contre des bots intermédiaire, ou sur les serveurs américains, et a de très rare fois en EU ouest, le tout sans faire de classé, principalement du Aram (car il n'y a pas beaucoup de rageux) et en reportant la moindre personne qui m'insulte sans raison justifié ^^,

Et je me fais passé pour un portugais (car je suis portugais a la base)... ça passe mieux que "je suis français" xD,

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé déjà et franchement j'y trouvé ça plus qu'affreux ...

Je conçoit que des gens aiment bien mais perso c'est totalement impossible XD

Bon sinon, avec ma team on se fait un petit truc entre nous mais si des gens veulent participer postez vos temps sur la vidéo :) rien d'exceptionnel mais histoire de se détendre un peu !

nexussisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les moba je trouve ca horrible, le summum du chiant, Arma 3 a coté c'est presque la colo quoi ... ^^

C'est pour ça que je fais quasiment que du aram (couloir, 5 vs 5 obligatoire, 20 minutes) et puis j'y joue que pendant mes temps de pause.

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...