boldemorv Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Lundi à 19h00, en rentrant chez moi, dans le métro, je lis les news sur mon téléphone portable et là je vois : la première news qui tombe : tablette bradée ! Bon c'est chaud il est 19h05 ! Direction FNAC montparnasse ! J'arrive dans le magasin transpirant, j'étais le premier et le seul à tourner autours des tablettes et surtout autours de la HP présenter à 399 euros. Dans le rayon, pas de 32 GO, mais que la 16GO. 5 minutes passe et là, je me dis que la news est pourrie..je suis le seul con à avoir couru à la FNAC. Et là, je me pose près des PC et je vois un mec qui monte les escalator en direction directe des tablettes ! Je suis pas le seul gland à avoir couru... Pas de trace de promos, malgré que la news indique "dès ce soir..." Pas de vendeur dispo, mais ça ce n'est pas une surprise... Là deux jeunes arrivent et c'est la même chose, il tournent autours des tablettes... Je sympathise avec les gars, cette folle course nous fais bien marrer..on choppe un premier vendeur, pas très au courant, il nous dit que c'est pour demain...!!!!! Bon le problème pas de réservation possible...et demain boulot !!!! Nous quatre avions pris chacun une tablette 16go dans le rayon au cas où des furieux arrivent ! Dans l'impasse, je me résous à faire un tour dans le magasin... ET JE PLANQUES LA TABLETTE DANS UN RAYON.... Je me suis dis, demain même si je reviens à 19h, je penses que elle sera encore là, cachée ! Je reviens vers le rayon des tablettes, et là je vois les trois collègues autours d'un vendeur ! Je cours vers le vendeur et il nous dit que c'est bon pour la promo et la 32GO est dispo au retrait des achats... Le vendeur me fais la facture et je descends au retrait des achats chercher mon sésame... Moralité, si vous l'avez bien compris, il reste peut-être une touchpad 16go cachée à la FNAC MONTPARNASSE ! très bien cachée... Modifié 26 août 2011 par boldemorv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 j'habite rouen et je vais pas aller jusqu'a montparnasse pour trouver une hypotéthique tablette planquer XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 a sens dans l'yonne c'est pareil...^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 A Angers il y en a encore de dispo a carrefour pour infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 commande expédiée cet après midi par Cdiscount , ma 16 go est en route vers chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 yen a plus a carrefour sens depuis hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je suis parti à la fnac Montparnasse et la tablette n'était plus là. Le toushtone était encore là alors je l'ai pris surtout que ils sont aussi introuvable que la TP à ce prix là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ça c'est sur, plus moyen d'en trouver a Paris et Marseille d'après des potes; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Je ne me prends plus la tête à chercher une TP. Les prix commencent à bien baisser. D'ici septembre et surtout octobre y'en aura pour tout le monde. Je pourrai prendre tranquilou une 32go au prix du déstockage. Je laisse les plus pressés enrichir les revendeurs à la sauvette à cause de qui nombre d'entre nous galère depuis le début de semaine pour n'acheter qu'un exemplaire. Mon toushtone attend patiemment son maître. ^^ Pour le reste je vois les avançées du portage android. Honeycomb c'est pas pour tout de suite tant mieux j'ai le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 sa va se faire par étape, android 2.2, puis 2.3, et enfin 3.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Moi je pense qu'avec Rue du commerce, pas mal de monde pourra s'en payer une parce que tout d'abord les achat sont limités a une tablette par foyer et parce que d'ici le 7/09 certains auront lâchés le morceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 pas faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Au début, les occasion c'était 300€, puis on a eu 200€-250€ et maintenant on commence a en voir à 150€. Finalement, certains se rendent compte que cela ne paye pas si bien finalement et qu'il vaut mieux ne pas trop être gourmand et vendre vite. On va finir par les trouver à 100€-120€, c'est juste une question de temps. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Pas faut des personne dans mon departement les rachete encore a 150€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 elles risquent de remonter si le projet android abouti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Avec des si...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 bien pour ça que j'me suis pas jeter dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 moi javais pas besoin (signature) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 j'acheterai pas de tablet avant ICS, j'trouve que honeycomb n'est pas assez abouti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 moi je le trouve suffisant pour l'usage que j'en ait, mais j'attend également avec impatience ICS, aussi bien sur ma galaxy tab que mon galaxy s (officieusement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Les prix se calment mais malheureusement il reste encore une grande partie des vendeurs qui pratiquent le prix fort. Je vais attendre un peu je trouve que honeycomb est largement suffisant pour débuter confortablement sur une tablette. D'où ma patience. Si honeycomb était déjà porté sur la TP, je serai en mode furtif! En attendant, les prix vont se calmer et beaucoup de vendeurs auchan/carrefour de coins reculés vont s'en foutre plein les poches avant que la tablette soit facilement disponible. :o Modifié 28 août 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 http://rootzwiki.com/content.php?r=234-EXCLUSIVE-CyanogenMod-7-On-the-HP-TouchPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) la deuxième étape est là avec l'arrivée de la cyano. Toi tu veux me faire perdre patience c'est ça. :P J'ai plein de taf il faut que je me retienne de ne pas prendre une TP pour flasher des nightlies CM7 en attendant honeycomb! Modifié 29 août 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamoute Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 miam!!!.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) bon j'ai cedé :/ la faute a la video cyanogen un mec sur paris en vends 5 32gb a 140 euros piece, soit a peine plus que le prix coutant ça par contre ça me debecte... : http://www.leboncoin.fr/informatique/229682164.htm?ca=22_s Modifié 29 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.